Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 soirée spéciale guild

Aller en bas 
+6
shadowfox
Girole Le Terrible
xipheas
Melkor
Nomekop
yin white
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:09

Alors il faudré faire une soiré spéciale guild ou un apré midi ( pas pendant les cours) pour que je prenne un screen de toute la guild é pui pour samuser é etre en guild le blem sé que odré qui é toute la guild é la sa va ete cho donc.. voila é ossi fodré fixer une date é une heure é apssé lanonce dasn lanonce de guild voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:24

yin white a écrit:
Alors il faudré faire une soiré spéciale guild ou un apré midi ( pas pendant les cours) pour que je prenne un screen de toute la guild é pui pour samuser é etre en guild le blem sé que odré qui é toute la guild é la sa va ete cho donc.. voila é ossi fodré fixer une date é une heure é apssé lanonce dasn lanonce de guild voila Very Happy

Trad:
Alors il faudrais faire une soirée spéciale guilde ou un après midi (pas pendant les cours) pour que je prenne un screen de toute la guilde et puis pour s'amuser et être en guilde, le problème c'est qu'il faudrais que toute la guilde soit présente et ca va être chaud... Voila et il faudrais aussi fixer une date/heure et la passer dans l'annonce de guilde. Voila Very Happy

(J'ai corrigé un peu l'orthographe, même si moi-même j'parle pas très bien et écrit encore moins bien mais bon, comme j'ai eu un pitit peu de mal a comprendre j'ai voulu aussi aider les autres à comprendre Wink)

Désolé Yin d'avoir osé bousiller ton text geek

En tout cas l'idée est bonne et je suis tjs partant pour une soirée V.I.P après bah c'est la rentrée et je sais pas trop si je pourrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:25

e dérange pas nomekop que té traduit mon text ^^ sa fé mieu comprendre au otre mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:59

C'est le moins que l'on puisse dire -__-'
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:56

je propose ce week end
on aura tous commancé les cours mais personne ne bossera vraiment...
par contre un soir c'est mieux l'aprem yen a qui commanceront des activitées ou qui prefereront sortir...
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:50

ok bin moi chui partant pour samedi soir 9H30 é se qui peuvent arivé avant arivent avant apré fo prévenir tou lmonde et puis jpense aps qui ora toute la guild yen a qui se conecte 1 fois par semaine donc... jespere con sera au moin le chef , tou les off, é quelque membres voila Very Happy ( ,nomékop t ale droit de faire la traduction ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

Le chef a pû de PC ça va être chaud pour qu'il se connecte ^^
Plus d'un mois pour réparer un ordi sont long les gars Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:16

Ha oui, c'est long en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

On a eu la même chose Murtagh et moi, plus d'1 mois pour nous redonner un ordi grillé par un éclair...
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

lol dans ce cas la il faut en racheter un ça coute presque aussi cher, le pc est mieux et c'est plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:42

wé sa va ete cho sans sans le chef je fré un montage jfré comme si il été la mdr
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:30

ou sinn qqn de tres gentil (un breton dans ce cas) peut preter un de ses PC (il doit en avoir plusieurs) pour que chasseur puisse jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:29

ou on sacrifie Hino pour le remplacer par notre chef bien aimé parce qu'on l'a déjà vu jouer sur l'ordi d'hino et qu'hino en lui même n'est pas important Very Happy

----->[]

Plus sérieusement, on pourra trucer comme l'a dis Yin (mais je préfère le faire moi, ça sera peut-être mieux ^^ )

ps : yin si tu pouvais un peu mieux écrire stp, c'est pas grand chose, mais ça rend bcp plus lisible merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:36

... -_- ...

On s'acrifera pas Hino ! même si il ya de grande chance que je sois pas la ! je vais pas donner mon ordi a Chasseur ^^ vous voulez pas attendre un peu ? il va bientot retrouver son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:23

C'est sûr qu'après un mois d'attente maintenant ça devrait plus être très long pirat
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:52

c'est chiant d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

Ok murtagh j'essayeré d'écrire mieu mais je te rapelle je suis en 5eme et l'orthographe et moi sa fait 2 ^^. Pour chasseur j'ai pas de solution pe etre atendre mais c'est vrai que c'est chiant d'atendre comme dit xi Very Happy .
Et murtagh ta pas un surnom moin long que murtagh parce que c'est long a écrire ^^ style mumu Question
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

Murtahg=38 moi j'l'appel 38 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

Yin cherche pas loin appelle le 38 ! et Oromé tu l'appel RoRo ^^

Sinon tu me fera le plaisir deme corriger tes posts ! prend un dico ou utilise Word, voir mieux si ta pas envie de te faire chier :

http://bonpatron.com/

Cour, partike, magic !
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:21

ou sinn tu met en action la technique radicale... t'ecris pas!!!!!


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:31

Mumu parfois, mais il est reservé à certaines personnes ^^ sinon 38 j'ai pris l'habitude, reste à savoir si c'est le bon à qui tu t'adresses XD
(là c'es déjà bcp mieux Yin ^^ et pour le bonpatron, si tu le fais à chaque fois ça te fais perdre pas mal de tps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

pk 38?
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

parce que polgara trentuite ^^

Sinon, ce WE j'peux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:31

ça vous déranges temps que j'écris mal ? Sinon vous arrivé à lire ce que j'écris j'espère. Sinon merci Hino je ferais bon patron à chaque fois un peu chiant mais, ça ne peu que m'améliorer en français,merci pour l'adresse ^^ mais c'est pas térrible en fete parce que sa corrige pas les fautes tout seul sa dit que ya une faute mais sa la corige pas alor en fte sé pas tré bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Citation :
CELA vous déranges temps que j'écris mal ? Sinon vous arrivEZ à lire çe que j'écris j'espère ? Sinon merci Hino je ferais "bon patron" à chaque fois un peu chiant, mais CELA ne peuX que m'améliorer en français,merci pour l'adresse ^^, mais c'est pas térrible en fete parce-que sa corrige pas les fautes tout seul, Ca dit que ya une faute, mais sa la corige pas alorS en fEte ces pas trES bien ^^

Mhh ... -_- ... j'ai seulement 6 de moyenne en francais, je précise ^^

Enfin bref revenons a nos moutons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée spéciale guild Empty
MessageSujet: Re: soirée spéciale guild   soirée spéciale guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée spéciale guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée "Sortie en guild"
» QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux
» Guild wars 2
» Guild Wars 2
» Guild Wars' Running Tournament (GWRT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: