Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 FAN FIC ou Fan Fiction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: FAN FIC ou Fan Fiction   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:50

j'aimerais savoir si vous avez un fanfic (fan fiction == mini roman)

parceque je pourais vous en importez pour vous montrez
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: L'EPOPEE D'UN ROI   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:52

Chapitre un: Le Maître.

Aujourd'hui jeunes gens, je vais vous raconter l'histoire d'un simple rodeur qui a réussis à atteindre le titre d'un des plus grands rois de Tyrie.

Il était une fois, dans un village où les plantes avaient gardées leurs beauté, où les rivières et torrents coulaient abondements avec une eau si pure que vous n'en aurais jamais vus en Tyrie sauf à ce village. Les hommes qui y habitaient avaient gardé le cœur pure et les dieux eux même protégeaient ce village tant ils l'aimaient. Ce village se situé au nord des Chutes dans les grandes jungles de Maguuma

A l'aube Araquan descendit dans la vallée de Mélandru.Il vit une personne de vieille âge de vert et marron vêtu .Araquan âgé de seize ans avançât vers cet homme et lui dit
-"Bien le bonjour maître !" lança gaiement Araquan
-"Bonjour mon jeune élève" dit d'une voix grave le maître
-"Que vais-je apprendre aujourd'hui ? Comment chasser l'ours ou l'aigle ? Comment construire des pièges ?"
-"Rien de tout cela jeune apprenti, aujourd’hui nous allons méditer sur notre place dans ce monde et aussi essayer d'entendre la nature".
-"Quoi ?!Nous n'allons point chasser l'ours !"
-"Rien de tout cela, mais demain si tu réussis à entendre la nature, je te montrerais de différentes techniques au tir à l'arc."
-"OUAI ! Commençons tout de suite notre méditations maître"
-"Calme toi mon jeune élève, tu es trop impétueux, il faut que tu prennes plus le temps de réfléchir au lieu de foncer tout droit"
-"Bien ô mon maître."*Dit cette phrase avec un air de dégout*
-"Commençons, assieds-toi en tailleur le dos contre cette arbre."
Araquan s'exécuta
-"Maître, pourquoi n'avez vous pas choisis le torrent de Dwayna où le donjon de balthazar pour notre séances comme toutes les autres séances ?"
-"Tout simplement car c'est ici que ton adoubements à eu lieu, car ici l'esprit de Mélandru est très proche et aussi car ton ascension en tant que rodeur accomplis aura bientôt lieu. L’aurais-tu oublié aspirant rodeur ? Tu as presque 17ans et c'est à cet âge ou tu devras passer mille et un obstacles pour devenir un vrai rodeur."'
-"Je ne comprends pas très bien."
-"Tu comprendras mieux quand le moment sera venus. Garde ton dos bien appuyé contre l'arbre."
-"Oups, bien maître."
Plus d'une heure passa sans que l'un d'eux ne disant un mot.
-"Ressens-tu la force et l'énergie de l'arbre pénétré dans ton corps ?"
-"Je sens surtout que mon dos commence à avoir mal." dit Araquan avec une pointe d'humour
-"Bon, je crois qu'il faut que tu aille manger, reviens me voir ici à l'heure de Grenth et Dwayna réunis*"
-"Bien mon maître"
Pendant que son apprenti sans allez en courant chez les lui,le maître resta contre l'arbre en sortant de son sac une tranche de cerf et un verre d'eau il dit:
-"A votre honneur Mélandru et Dwayna."
Sur le chemin du retour, Araquan croisa Erelia, la fille du Roi de ce village. Après une petite discussion, ils retournaient au village ensemble tout tant parlant de leur apprentissage, Erelia voulait devenir guerrière et avait déjà commençait son entrainement.
D'un coup une bande de personne mal habillé sortis des fougèrent et les encerclèrent....

A suivre

(je remerci le forum guild wars et ses ecrivains en herbe )
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: CHAP 2   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:54

Chapitre deux: Les bandits.

-"Par Mélandru !" s'exclame Araquan,"des bandits !"
-"Par Balthazar !" s'exclame Erelia,"des ruffians !"
-"Mouahahah, les gars nous sommes tombé sur une bonne prise, la princesse en personne et un p’tit rodeur !"Ricane le chef des bandits.
-"Ce n'est pas ce rodeur qui va nous arrêter, on tirera un bon prix de la princesse et pourquoi pas tuer ou torturez le p’tit rodeur ?" ricane aussi ce brigand
-"Vous ne m'aurez pas, si vous me capturer tout le village sera à vos trousse et vous ne pourrez vous en sortir !"S’exclame Erelia
-"Et je fairais tous ce qui est de mon pouvoir pour protéger Erelia et vous tuez. «dit Araquan
-"Pheu minable petit, tu n'as aucune chance contre mes soldats et moi, je vais t'arrachez les os, te bruler vif et te faire rôtir comme un porc."
-"Essayez déjà de me vaincre, ne me sous estimé point «dit le rodeur
-"C'est qu'il a du cran ce petit, tu sais ce que j'en fais des petit rigolo comme toi qui se prennent pour des héros ?!"crie le chef des bandits
-"Non. «dit simplement Araquan
-"En plus il est insolent ce petit rodeur de rien du tout, je vais t'arracher les poils du nez un par un, te bruler, te faire saigner, te torturé et tu nous imploras de te tuer!"
-"Vous croyez vraiment que vous me faites peur ?
-"Oui je le pense que tu es à deux doigts de déguerpir !"
-"He ben, vous avez totalement faux"
-"JE VAIS TE TUER !"
Le chef se rua sur Araquan son épée en main,prêt à le tuer.Araquan esquiva son attaque et sortis un arc et une flèche.Pendant une seconde,il réussi à enduire sa flèche d'un liquide vert.Il visa le pied du chef et la décocha.La flèche transperssa son pied de part en part,le chef poussa un cris et dit attraper-le !Juste avant de tomber par terre.
Araquan déguéna une épée et dit:
-"J'ai choisis guerrier comme seconde profession vous allez voir comment je manie une épée !"
-"Moi aussi je veux participer à cette bataille !" criya Erelia en chargeant à coté d'Araquan
-"Vous allez périr !" s'écrièrent les bandits
La bataille commença,nos deux héros était un peu sugmergé par les cinquante assayants mais ils résistèrent,Araquan et Erelia commençaient à être fatigué au bout d'une heure de combat,le sort décida que nos deux héros furent prisonnier par le nombre de bandit.Mais les bandits subirent de nombreuses pertes,environ une vingtaine.
Pendant que 2 bandits s'occupé de ficellé Erelia et Araquan,les cinq autres s'ooccupèrent de voir leur chef.Il lui jetèrent une chope d'eau sur le visage et il se réveilla en disant:
-"Arrêtez ca (mot censuré) !"cria le chef
-"Vous êtes en vie,nous avons capturé les deux chenapans." dit un des bandits
-"Bien,très bien,vous aurez un supplément pour ca,,je vais m'occuper personnellement du petit rodeur insolent et le punir pour ce qu'il m'a fait !"
Après s'être péniblement levé à cause de sa jambe il alla voir les deux prisonniers.
-"On fait moin le malin maintenant que vous avons capturé
-"Mouais, mais vous êtes vraiment sale, vous puez vraiment, fermez votre bouche sinon je mourais asphixier." répondit Araquan.
Le chef empoigna Araquan et mit un couteau sout sa gorge....


Chapitre3: Aenarion

Araquan, ayant un couteau juste sous sa guorge, n'avait point peur.
-Alors, avorton, as-tu peur de la mort ?
-Non, espèce de gros lard, je ne crains pas la mort.
-Il n'y a ni sueur sur ton front, ni petite parole, et tu ne tremble point, je le vois que tu n'as pas peur, mais profite bien de t'es dernières minutes de vie car ton heure à bientôt sonné !
Le chef des bandits le reposa à terre, enfin, le jeta, il prit de l'eau et en cracha sur Araquan qui ne dit rien.

Dans un village de Maguuma (devinez lequel), un élémentaliste semblait pensif, il ne voyait pas arriver son petit frère, et il n'a jamais manqué le repas, surtout celui ou leur père rentrer de campagne, il y avait une grande fête.
Il n'y avait qu'une seul chose, son frère à dut être retenus par une affaire grave, ce ne peut-être le maître qui ne le retient jamais, Aenarion chevaucha son grand cheval blanc, le cheval gualopa plus vite que le vent vers la vallée de Mélandru.
là, Aenarion vit le maître qui était en train de faire griller un poisson avec du riz, quant le maître le vit arriver, il se leva et fit une révérance. Aenarion, déscendit de son cheval, et rendit la révérance.
-Que me vos l'honneur de cette visite Aenarion, fils d'Arkandian et d'Idryale, frère d'Araquan ?
-Salutation, braves rodeur, je viens vous demander où peut bien se trouver Araquan ?
-Araquan ? Je l'ai vus partir par le chemin des deeses en compagnie d'Erelia, la fille du roi.
-Le chemin des deeses ? Voilà pourquoi je ne l'ai pas croisé, je suis passé par le chemin des Hommes.
-Voilà la raison.
-Merci beaucoup messire, je vais le retrouver de ce pas. Bonne appétit !
-Merci Aenarion, que Mélandru vous guide.
Quant Aenarion partit au gualop, le maître murmura:
-Que Mélandru vous guide, jeune élémentaliste.

Aenarion, arriva en vue des bandits qui avaient négligeamment laissés des éclaireurs qui périrent d'une boule de feu.
Il vit les deux adolescents, côte à côte, attaché et aussi une personne de forte carrure adressant à des bandits des ordres. Ce devait être lui le chef !
Aenarion se dit qu'il fallait mieu attaquer par surprise que de foncer dans le tât comme un bourrin de base.
Il fit venir le feu à lui, et déchaina une pluie de météores sur le camps des bandits, les flammes étaient partout, la lave coulait, des braises surgissaient, le feu était partout ! Des hommes criaient alors qu'un mur de flamme protéger Erelia et Araquan. Au bout d'une heure, les flammes commencèrent à se dissiper, des corps brulaient jonchés le sol, la terre étaient noir, seul un homme, le chef était encore vivant, carbonisé, mais vivant....
Aenarion, détacha la princesse et Araquan. Et quant ils furent détachés, le chef sauta sur Aenarion par dérrière, Araquan sauta sur le chef encore plus vite et arriva à lui faire quitter l'âme de son corp avant que le chef fasse la même chose sur celui de son frère.
Tous les bandits étaient mort, le chef aussi, Erelia, Aenarion et Araquan décidèrent de partir, les garçons laissèrent le cheval à la princesse, et oui, il y a le protocole royal.
Tous rentrèrent au village, tandis qu'une nouvelle pour Araquan allait arriver, une nouvelle qui allait révolutionner sa vie tout comme celle de ses proches....

(non il va pas devenir le maitre de Tyrie ni se transformer en demon... )
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: CHAP 3   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:59

Chapitre 3: La Nouvelle.


Quant-ils furent tous les trois arrivé, ils durent raconter leur histoire, pendant qu'ils la racontaient, Araquan vit un personnage vêtu d'une grande cape noir avec une capuche, un arc était accroché sur son dos, un carquois à sa ceinture et une épée à sa ceinture. Cette personne l’intrigué beaucoup, car il ne l’avait jamais vus dans les parages et els touristes sont si rares, car que très peu de personnes connaissent ce village.
Dés qu’ils eurent terminé leur récit, les gens les applaudir. Et, le Roi de ce village, le roi Alkinaas, appela à lui le maître d’Araquan, le personnage bizarre et une autre personne qu’il n’avait pas remarqué, un grand guerrier, vêtu d’une belle armure, son visage était couvert d’un casque un petit peu ovale (l’armure kurzick 15k G) et des « filets » d’or parcouraient son armure.
-Araquan, l’heure est venus ou tu ne seras plus un aspirant, mais un rôdeur expérimenter. Dit le roi. Maintenant, je laisse la parole à ton maître, maître Quelthazar.
-Araquan, tu as été un bon élève, je dirais même excellent. (Les applaudissements fusèrent de partout) Tu as appris la maîtrise de l’arc, tu t’es même entrainner sans que personne ne te le dise à l’épée, alors, que t’as profession secondaire viendra seulement dans une dizaine d’année. Maintenant, comme tu le sais, la profession de rôdeur est une excellente profession certes, mais peut-être très dure. Veux-tu continuer t’as profession ? Comme tu le sais, rare sont ceux qui arrive à devenir rôdeurs dans notre village, car les autres rôdeurs, sont moins endurcies.
-Je souhaite continué maître, je souhaite devenir un vrai rôdeur, je ne renoncerai devant rien, même pas un démon.
-Je vois Araquan, tu es très courageux, tout le monde a une flamme intérieur qui est plus ou moins forte, et toi, de tout les élèves que j’ai eu (Il a presque atteint la centaine) je trouve que tu es le plus puissant, que tu es très fort physiquement et mentalement. Tu es fin prêt et je suis très honoré d’avoir été ton maître pendant ces 16 années. Maintenant, tu la connais cette épreuve, cette ultime épreuve, cette épreuve la plus dur de t’as vie, celle que tout bon rôdeur doit accomplir, que seul les plus puissant peuvent réussir, ou les faibles seront évincé, celle ou un grand monde à renoncé à être rôdeur à cause de CETTE épreuve, mais toi, tu as voulus la faire, cette épreuve est. . .

Chapitre 5: Les présents.

Il faut que nous allions à la vallée de Mélandru, le village va nous suivre.
Arrivé à la vallée, un arbre était au milieu de cette clairière, et c'est là qu'aura lieu "l'adoubement".
-Araquan, dans une journée, tu auras atteint t'es dix-sept années d'existence en ce monde, tu seras "majeur". Et, demain, tu devras partir pour t'es 1 001 quêtes.
Je me fais vieu, il vaut mieu que je laisse la parole au rodeur qui est en ce moment même avec moi, Corwin flèche d'aigle ! Dit-il en désigannt une personne à ses côté. C'était le type bizarre qu'Araquan avait remarqué.
Corwin prit la parole,
-Araquan, vous semblez fort, du moins assez fort pour réussir cette épreuve. Le maître m'a beaucoup parlé de vous, il m'a toujours dit, depuis votre plus tendre enfance que vous étiez surprenant, que ce soit dans le maniement de l'arc que votre maîtrise des pièges, que ce soit dans votre tactique ou dans votre connaissance dans la nature, à première vus on pourrait penser que vous n'êtes même pas un rodeur, un simple paysan, mais, en vous connsaissant, en voyant ceux que vous faites et votre force, nous voyons que nous nous trompons. Cela fait déjà une année que sans le savoir, vous avez commencé à faire un entrainement de vrai rodeur, vous avez tracqué certaines bêtes très puissante, comme le minotaures qui terrassait Maguuma, ou l'invasion des trolls, vous nous avez tous surpris. Vous savez presque par coeur tout ce qui nous entoure, tiens, qu'elle est le nom de cette plante ?
-Une écharguondera messire.
-Correcte, même la connaissance de cette plante néscécite au moins une trentaine d'années et vous avez répondu sans hésiter. Bon, assez parlé de vous, savez-vous en quoi consiste cette épreuves ?
-Un peu.
-Alors, je crois qu'il vaut mieu tout t'expliquer.
Cette épreuve n'est que dans ce village, les autres pays ont des rodeurs, mais leurs rodeurs ne sont pas aussi aguerri que nous, nous sommes un village béni par les dieux, un village constituait de personnes qui sont presque immortel. J'ai déjà attein la centaine d'années et pourtant, je ne me sens pas vieux, je suis encore plein d'entrain alors qu'un autre homme serait déjà mort à mon âge. Le maître se fait un petit peu vieux, bien sûr il a quand même mille ans. Tu devras accomplir 1 001 épreuves, ne te soucie pas du nombre, Mélandru viendra te dire quant tu auras accomplis 1 000 épreuves, la dernière te sera confié soit par le village, soit par Mélandru.
Ton adoubement aura lieu dans 2heures environs, donc, fais-toi beau, et, demain, tu devras partir, à l'heure de Grenth. Vas, retourne chez toi, prépare t'es affaires, prépares-toi pour l'adoubement et profite bien de t'as dernière nuit dans le village pendant une dizaine d'année.
-Bien, à tout à l'heure.Et Araquan partit en courant.
Deux heures après, tout le village fut dans la vallée de Mélandru, Araquan avait revétit sa plus belle armure, son arc et son carquois dans le dos, son épée à sa ceinture et son cerveau dans sa tête.
Le maître prit la parole:
-Araquan, l'heure est venut pour toi de devenir un aspirant rodeur, tu devras accomplir t'es 1 001 épreuves, sauvez des vies, rendre des services. Alors, il faut que tu dises le serment des aspirant rodeur.
-Je quitterai mon village, abandonnant tout mes biens, sauf ceux qui sont utiles à ma quêtes, mon arc, mes flèche, mon épée, mon armure, mon cerveau et ma vie. Je protégerai ceux qui en ont besoin, je ne me battrai ni pour l'or ni pour la gloire, seulement pour rendre service à autrui. La lune ne me surprendra que très rarement en même lieu, je voyagerai, verrai les continents, et je reviendrai dans mon village d'enfance quant Mélandru me le dira. Je choisirai un animal que j'amadouerai et qui me suivra, je respecterai les gens sauf si ils ne me respectent pas. Et, je partirai de mon village, le jour de mes 17ans, demain.
-Voilà, tu as récité le serment, demain, tu devras partir. Agenouille toi Araquan, que je t'adoube.
Araquan s'agenouilla, le Maître planta l'arc, les flèches, le carquois, l'épée d'Araquan dans la terre. Ensuite, Le roi du village, le roi Alkinaas s'avança, tenant dans ses un morceau de velour noir, brodé d'or sur les côté, et envellopant une objet, le donna au Maître, qui le posa par terre.
-Araquan, ouvres ce morceau de velour, voilà le présent que t'offre tout le village.
Araquan l'ouvrit et y découvrit un grimmoire assez volumineux, dessus, il y avait marqué, "Technique pour confection de piège, préparation de poison, remède, plantes commestibles."
-Merci à tous, je le lirai, et je pense qu'il me servira beaucoup.
Ensuite, Aenarion, son frère plus grand que lui de 6 années sortit de la foule, apporta une armure, si belle et éblouissante que même dans la nuit, c'était exctremment dure de pouvoir soutenir son regard.
-Forgé par les meilleur forgerons de ce monde, en mithril et en or pur, cette armure et très résistente en plus d'être belle, mais un conseil, revétit là seulement dans des banquets ou fête car elle attire beaucoup trop l'attention pour un rodeur. Mieux vos que tu prennes l'armure que va t'apporter notre mère pour la forêt car elle n'est pas très voyante.
Araquan, éblouit, se croyant dans un rêve regarda, bouche bé cette si belle armure.
-Ne t'inquiéte pas, Aenarion, j'en prendrai très grand soins et je ne lamettrai seulement pour comparaitre devant des nobles ou pour un banquet.
Leur mère, Idryal s'avança, en tenant une armure, verte, noir, marron avec une cape verte.
-Cela est une armure forgé par nos forgerons, excellente pour ne pas se faire repérer, cette cape est magique, tu ne te fera repérer seulement si des gens sont très près de toi sinon, ils ne te verrons pas. Une armure exctremment utile pour un rodeur.
- Grand merci, mère. Cela va m'être grandement utile.
-Maintenant, c'est à toi de dire quelques mots, Araquan. dit le Maître.
-D'abord, grand merci à vous tous, vous qui m'avez soutenu, vous qui m'avez aidé. Aussi, je vou remercie beaucoup pour vos si beau cadeaux. Vous resterez tous dans mon coeur et ne vous inquiétez point, je reviendrai ici.
Maintenant, l'heure est venu pour moi d'aller me coucher, cela est ma dernière nuit et je veux absolument voir le soleil se lever. Alors, je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Il partit à sa maison, il était inquiet car demain allait etre un grand jour...

ici fini cette histoire mais je l'ai mis ici pour que vous la poursuiviez.

(AVIS AUX MAITRE DE L'ECRITURE JE DEMANDE A TOUS CEUX SE SENTANT CAPABLE DE POURSUIVRE CETTE HISTOIRE )

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC ou Fan Fiction   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:02

et avant de continuer je vous previens que si vous trouvez qu'il y a quelques fautes s'est normal car celui qu'y avait ecris cette histoire sur word avait fais cette histoire il y a 1 ou 2 ans donc il s'est amélioré mais il n'a pas réécris son histoire qui est quand meme tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC ou Fan Fiction   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:26

Mhh je vais lire tous sa mais je voudrais savoir si ces de toi ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC ou Fan Fiction   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:32

non dsl

mais la je suis en train de m'atteler a la tache (une histoire genre le livre dont vous etes le heros )...je me suis dis en pechant cette histoire que sa
la ferais avancer puisque la ou je l'ai pris la personne qu'y y a ecris a
dessider d'arreter donc continuons son heuvre study
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC ou Fan Fiction   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:50

Dis donc ti a passé cb de temps a taper se texte O_o
Tu tu voudré pas etre écrivain plus tard mdr
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC ou Fan Fiction   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:54

regarde plus aux.J'ai réécris 30% des truc sinon pour les fautes s'est pas moi comme je n'ai pas pu réécrire les 70%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAN FIC ou Fan Fiction Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC ou Fan Fiction   FAN FIC ou Fan Fiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN FIC ou Fan Fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN FICTION 3
» FAN FICTION (new histoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: