Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire dont vous etes le heros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:13

votez A ou B ou C ou E

Ma premiere erreur fut de croire que le blanc manteau etait le seul qui
pouvait faire le bien dans la Tyrie toute entiere ma deuxieme c'est d'avoir cru ce sage du blanc manteau qui m'avait montrer que je decouvirais la
verité sur mes parents....
j'arrivais dans ce campement ou les nains de DROKNAR se préparaient a la guerre contre les forces Mursaat et celle du sommet de pierre bien sur je ne savais pas que j'allais drois dans un guet appent du blanc manteau...
je voyagais donc inconito avec mon guide (qui depuis notre escarmouche avec les nains du sommet de pierre avait révéler son visage... une femme !!!!!) .Nous etions a mis chemin entre le port briska et les grottes des larmes gelées quand nous arrivames devant une sorte de porte avec un levier mais du coté gauche un chemin suivait les récifs, du coté droit il y avait de nombreuses prises pour escalader ce mur de glace et monter tout en haut.Des cris stridants parvenant de derriere la porte ne vous réconforta pas.

A.voulez penser a l'inverse de votre instint et ouvrir la porte avec le levier?
B. passer par le chemin qui^pass par le récif ?

C. escalader un pant de ce mur de glace (n'ayant par l'air solide)?
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:31

Mhh ... je vote pour la B !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:58

Allé, je suis fou je vote pour A, j'aime bien les surprises :p

le septieme tueur a écrit:
votez A ou B ou C ou E

Y'a pas de réponse "E", ou c'est un piège ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:22

quand il y aura besoin d'un autre chemin
ou de prendre un autre objet

ps1 : pour la femme guide je me suis dis que sa pouvait etre bien (âmes
sensibles s'abstenir )

ps2 : je prend A

EDIT: a 17 H 20 je continuerais en regardant le nombre de A de B et de C
donc depechez vous
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:26

... Ma troisieme ereur fut de surmonter mon instint ( lol! ) je tirais le levier qui semblaite ne pas avoir ete utilisé depuis bien longtemps puis la porte commença a s'ouvrir... mais vu qu'elle etait rouillé elle se coinça
au moment ou nous pouvions regarder a l'interieur et la... des cris des hurlements ... devant nous se tenait une sorte de conseil du sommet de pierre... par malheur la porte avait fait temps de bruit que tous les nains du sommet se retournerent et fixerent l'ouverture... puis nous aperçevant leur archer banderent leur arcs immédiatement mon sang ne fis qu'un tour j'attrapet par le col ma guide et nous courions ver le chemin suivant les récifs de la mer gelée...
-Pourquoi ai-je accepté ce boulot , ce lamentait notre guide ?
-Parceque je donnais beaucoup d'argent...
-La prochaine foie laissez moi faire mon boulot qui consiste a vous guider et non pas a vous suivre... imbecile...
-Ce n'est pas de ma faute vous avez dis que ce chemin etait degagé vous auriez pu me prevenir qu'il y avait un campement du sommet
-La derniere fois que je suis passé ici ils n'etaient pas...

elle n'eu pas le temps de finir sa phrase car les tambour du sommet sonnaient et les cris enpechait a quiconque d'entendre une autre personne a + d'un metre de distance. Soudain ils arriverent devant une grotte qui partait a la perpendiculaire des récifs qui maintenant etaient
commes des dents accéré pret a embrocher la premirer personne a glisser maloncontreusement a cause de la oule de la mer outre ce ci la grotte semblait descendre...
-Non nous ne descendrons pas car... euh... elle semblait rouge de honte
-Vous etes clostrophobes, n'est ce pas ?
-Oui dit elle d'un air rancunier
-Et bien sois nous nous empalons sois nous descendons...

-A descendre dans la grotte souterraine semblant l'un des meilleurs abris.

-B passer outre les récifs (mais une mort presque sertaine peu les y attendre).

-C crier pour que peut etre une avalanche se declenche et bloque le chemin des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

Réponse B et je fait passer le guide en 1er XD bah c'est un guide de toute facon, ca passe toujours en premier ^^ d'ou:

le septieme tueur a écrit:

-La prochaine foie laissez moi faire mon boulot qui consiste a vous guider et non pas a vous suivre... imbecile...

Si c'est toi qui créer ces textes, bravo ^^ Avec une meilleur orthographe ca serais parfait geek
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:51

dsl je me relis pas

ps1: soyons fous What a Face ... C
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:02

Je vote B. Jusqu'à la mooooort !!! Puis qui ne tente rien n'a rien...

PS: J'vais en B mais en même temps je lance un cri: "Chargez!" des fois que mon cri et surement ceux du guide terrasse nos adversaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

Je vote un A et je balance un météor sur le récif ^^
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:31

je pense que pour la pauvre guide sa serat trop elle aurat peut etre un arret cardiaque... non je deconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:32

L'Avenir seul nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:42

dsl pour les adorateurs de la mode "MORBIDE" mais j'ai l'intention de
mettre une super fin... l
e premier qui prononce le mot ou la lettre qui se rapporte a sa :"Q" je crois que je l'etriperais (encore que sa peut etre une fin plausible j'ai pas encore dis si s'etait une vieille mégere ou un vrai canon)De toute je préviendrais d'un "ATTENTION AME SENSIBLE S'ABSTENIR" lol! lol!

EDIT: -1 A
-2 B
-1 C
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:00

Moi jsuis galant, alors je suis la fille dans ces récifs, si elle se tue je retourne à la grotte XD

B
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:46

Elle dessidat donc (vu sa clostrophobie) que nous passerions la bas... seul probleme je passais devant pour pouvoir voir dans la nuit comme j'etait un Guerrier rodeur qui voyait tres bien je devais passer devant ( affraid ) nous avançions donc quand soudain nous entendimes les cris ce rapprocher heuresement nous venions de passer un rocher nous permettant de ne pas etre vu puis soudains l'un d'eux criat tellement fort
qu'une avalanche se créa une 30 aine de metres au dessus de la grotte a ce qu'on pus entendre certains etaient morts dans l'eboulis mais d'autres étaient coincé a l'interieur de la grotte tandis que un groupe de nains Envouteur et rodeur nous suivaient a la trasse sur ces récifs dangereux...
d'un coup l'un deux debouchat a un endroit ou il pus nous voire et il tirat une volée de fleches explosives... qui comme son nom l'indique fit exploser un pant du chemin ma pauvre guide passat a deux dois de trepasser sur les récifs accérés je n'u que le temps de la remonter et de la tirer vers un renfocement du mur que nous longions quand soudain le rodeur du sommet tiratt une unique fleche detruisant un morceau du chemin ou s'accrochait mon guilde il n'y avait que qeulques secondes...
nous pument finir sans emcombre le chemin en arrivant sur le promontoire nous vimes enfin ce qui nous interressait nous descendimes devant l'atroupemment du blanc-mateau...
-Boujour je suis Narzaine celui...
-Nous savons qu'y t'a envoyé
-Cette femme est ma guide et...
-Elle peut repartir
- mais vous deviez me payez ??? ah je vois quand les nains du sommet seront que vous...
-Nous sommes heureux que vous ayez deja remplis une partie du pacte mon cher ami dis un Nain du sommet ...
et moi et la guide nous nous retournames pour voir devant nous un detachement du sommet de pierre...
-Attachez les nous les enverrons travaillés dans les mines quand elles seront securisésdis le Nains qui semblait etre leurs chefs.
-Mais vous ne pouvez pas leur laissez fair sa ?supplie-je
-Si espece d'imbecile... vous etes un geneur de la pire espece...
-alors le mage du blanc mateau m'a menti?
-Non, et que les dieux invisibles aient son ame... ah ah ah ah ah
-Vous l'avez tuez bandes de monstres...
-Attachez les...dis le commendant de l'avant garde du blanc mateau...

2 jours plus tard...

-Comment vous appellez vous, dis-je ?
-Cela fais à pénne 1H que nous sommes ici et vous commencez...
-Comment vous appellez vous ????
-Missie... Missie Farra... et vous ????
-Narzaine Ablesquine.
-hum... et bien pourret tu s'il-te-plet Narzaine me donnez la couverture dans mon sac...
-Tu me tutoies ? dis-je d'un air malicieux.
-Toi aussi repondit elle et nous partirent dans un élan de rire dans la prison de glace.

Il fais nuit noir maintenant,je me réveille donc sur ces couvertures a 2 metres de Missie...

-A je vais essayer d'observer les rondes des nains et des murzaat pour m'occuper
-B j'essaye de me rendormir?
-C j'essaye de me rapprocher d'elle ?


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:15

pour ceux qui ont pas compris, celui qui dit "Nous sommes heureux..." c'est un nain du sommet de pierre ^^ (oui parce que c'est pas clair ^^ )

Et franchement, à se tutoyer ya rien de drôle XD

Sinon moi j'hésite entre A et C ^^ remarque, A tant qu'elle est pas réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

Ca fait trop de l'écture pour moi, j'abandonne ^^ Bon courage les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:54

Aller la s'est sur je vais basser dans votre estime lol! ... je prend C affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:53

A En observant bien, je pense qu'on trouvera un intervalle pour s'échapper ou trouver un intervalle pour se rapprocher d'elle et puis plus si affinité...

Vous avez remarqués à chaque fois que je vote en fait ca inclu 2 choix? :p
Et j'avais raison les cris on déclenchés une avalanche!
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:12

ah ah ah bienvu mon enfant What a Face je crois que les pauvres nains du sommet et le blanc manteau vont en baver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

j'observais donc dans la clartée de la lune les tours de gardes... des nains du sommet et des murzaats d'un seul coup je me rendis compte qu'il y avais une seconde cellule je la regardait mais l'angle de vu que proposait notre cellule de glace ne permettait pas de voir autre chose que les bareaux... je retournais mon atention sur l'arriere de ma cellule...
Cool je me rendais compte que ma guide ( Embarassed ) s'etait approprié ma couverture... et soudain je ne pus m'empecher de la regarder ses... oh et puis non le froid commençais a me fair douter de tous meme si je devais me comporter en Gentlemen ou...( Embarassed )je me couchais donc contre elle pour m'enrouler dans les couvertures qu'elle m'avais subtilisé en dormant et je me couchait pres d'elle en esperant que demain j'aurais les idées plus claires...

Quand je me réveillais je me demandais ce que je fesais dans cette cellule puis soudain tous me revenu puis je me rendis compte que quelque chose m'enlaçais je me retournais et je me rendis immédiatement compte que la guide pendant que nous dormions s'etait un peus trop rapproché de moi ( Embarassed )... je n'ausais bougé quand soudain elle se révéyat au lieu de se sentir géner elle me sourit et se colla contre moi Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Arrow Arrow Arrow

nous sortîmes donc de nos couvertures ( Embarassed ) vers 14H heure, heure de Grenth et nous commençames a renger nos affaires soudain des cris de nains et des explosions nous sortimes de notre mélancolie les forces murzaat ce rassemblait tout comme les nains du sommet et fesait façent a l'entrée d'ou nous etions arriver... puis le silance s'installa et soudains la porte explosat et des barils de poudres roullèrent vers les premiers rends ennemis et exploserent puis les murzaat qui allaient entrer dans le brouillard de poussiere produit par les explosions 2 Guerriers et un derviche en sortirent et commencerent a dettruirent le 2ème rends ennemis puis quand les premiers sorts des murzaat ce declencherent en envoyant des eclaires et des maledictions tous ceci se brisat contre une aura créé par 2 moines sortant de la brume et qui lançairent des sorts les protégeants eux et les autres soudains des nains montés sur dolyak et des belluairent monté sur leurs sortes de rhinosérocent foncerent vers le groupe mais un ritualiste et un elementaliste combinerent leurs attaquent cosant 2 fois plus de ravagent ils se dirigerent vers des barils de poudre et 1 rodeur le dernier membre de ce groupe tirat une fleche explosive sur le barils de poudrent pres de notre prison et celle a d'a cotés d'ou en sorti...
j'en restait bouchebé la commendante de la Lame Brillante et son aide de quand celle si meme nous designa et dis:
-Qui etes vous et que faites vous ici?? demandat t'elle d'un aire soupsonneux
-Je suis Narzaine l'élus de mon village en kryte et cette femme est... ma guide nous nous sommes fais prisonniés par les forces du sommet.
-Tres bien suivez nous et... une expreciont d'horreur s montra sur son visage, nous fis tourner la tete et nous vîmes qu'un detachement des forces murzaat
venais drois sur nous... mais ils etaient au moins 50 et aucun de nous ne pouvait le vaincres... c'est alors que l'aide de camp donnat son arc au rodeur semblant etre le chef du groupe et dit
-La ou je vais je n'en aurais plus besoins et elle pris son épée et se lançat tete baissée sur les troupes murzaat...imediatement le rodeur pris la parole
-Fuyons avant que les éfforts de notre amie ne sois pas vains et nous partirent vers une grotte nous enmenant au bord de la mer de Glace ou semblait il les troupes du sommet avaient rompus leurs pactes et tiraient avec leurs bateaux sur les Murzaat et le Blanc manteau essayant de fuir de l'autre coté de la péninsule un grand groupe de murzaat passat guste sous notre né sans nous voirs et deversa sa colere sur un atroupement du sommet qui se fis detruire en tuant selement 5 murzaat sur une bonne 20aine c'est alors qe'il me semblat que les dieux qui avaient quitté la Tyrie voulurent jeté un regard en bas car ce groupe de murzaat se fit dessimer devant les dernieres batries des nains du sommet qui les separaient de l'autre coté de la péninsule il n'en restat plus quet 4 murzaat que nous detruirent en une simple attaque puis apres avoir zigzagué entre les obus explosants nous arriverent deveant un bateau des nains de DROKNAR qui nous firent remonter le fleuve... en chemin nous purent discuté un peu et nous decouvrîment que ce groupe de personnes venaient du desert de crystal s'etaient eux qui devaient réalisé la prophécie du chercheur de flamme (heuresement qu'ils ne savaient pas que moi et ma guide nous avions été bizzarement tous les 2 enmenés quand nous etions jeunes dans le desert ou nous avions passés des épreuves mais je ne le savais pas encore que ma guide l'avait aussi subit... non pas ma guide mais Missie, depuis notre nuit dans la prison elle preferait que je l'appel par son prenom comme moi . en tous cas leurs butes comme le mien était d'aller aux iles de feux maintenant qu'ils m'avaient apris que s'etait lâ-bas que je pouvais trouver les tablettes de roches dans lesquelles je trouverais le secret que mon pere cachait.

EDIT : nous etions apres avoir tuer le traitre . Nosu arrivames devant le siege du donjon de chef tonnerre ici se rejoignais toutes les troupes de la lame brillante et des nains de DROKNAR soudain je vis... les heros venant d'ascalon il y avait le dénomé Aidan et d'autres que je ne connaissais pas
HUM HUM
tous le monde regardat dans la direction dout venait ce bruit et nous vîmes... Le roi des nains
-Bienveun ici pour combatre et reprendre ce donjon... nous allons anéantir une bonne fois pour toutes ces nains du sommet et le confesseur Dorian du blanc manteau qui est ici pour supervisé un nouveau pacte avec le sommet.
-EN AVANT QUE TOUS CES MONSTRES PERISSENT
et l'armée s'ébranla enmenant notre groupe et les forces venant de tous les camps voulant detruire le mal en Tyrie.
-Voici le plan prononça le roi, mes forces iront faire diversion en attaquant toutes les toures d'observation du sommet ensuite leur forces viendront nous afronter pendant que moi et 8 de mes meilleurs nains nous aideront ces héros.
-Je souflais au derviche... dites devons nous venir ????
-Un prophete d'ascalon nous a dits que nous rencontrerions sur notre route 2 autres heros un homme et une femme, je supose que vous etes aller dans le desert quand vous etiez jeune?? comme votre guide vous faites donc parti de notre groupe ah et j'oubliais votre guide est une parangon moine donc elle peus subvenir a ses besoins si elle se fais attaquer quand a vous vous etes un Guerrier rodeur si je ne m'abuse ????
et bien vous fonctionnerez comme elle de façon a ce que les moines ne s'ocuppent des 2 autre Guerriers et du rodeur.

3ème jour apres le debut des hostilités

-Nous voici devant la porte de la ville... en AVANT lança le roi !!
Nous detruisirent plusieurs groupes ennemis puis soudains le Chef tonnerre en personne sur son drake s'attaqua a nous...
le derviche réussi a fixer l'attention de l'ennemi sur lui pendant que les G
fesaient leurs travail finalement nous réussir a le tuer et des troupes naines d'une 20 de nains arriverent ils prirent position et utiliserent les catapultes sur les ennemis approchant finalement nous y arrivâmes mais la trompe qui résonnat nous indiqua que les murzaat se regroupaient pour nous tuer immediatement nous commençâmes a fermer lesportes mais nous ne pûmes empecher un groupe d'entrer avant de fermer les portes dans ce meme groupe il y avait 3 maitres murzaat et ce n'ait qu'apres 30 mn de combat que nous pûmes detruirent ces horribles créatures mais il en restait au moins 800 derriere ces portes et elles allaient bientôt etres detruites quand le toxin des nains et de la lame brillante retenti immédiatement les troupes ennemis fîrent face aux nouveaux venus qui avaient battus la grande armée du sommet et du blanc manteau et soudain les murzzat et les nains du sommmet s'élançerent oubliant les catapultes, ce fut cet herreur qui permis aux troupes du bien de gagner cette grande battaille en perdant 1 minimum d'unitées, et les catapultes tirerent leurs enormes mierres et le reste de l'armée du blanc manteau fut detruites avec les derniers murzaat positionnés dans les terres de glace.

selat fesait 2 jours que nous avions gagné la grande battaille, maintenant
nous et les nains voulant nous suivres nous étions rassemblés en une enorme flotte de navires qui se dirigeait vers... les ILES DE FEU.

arrivé là bas nous dormiont dans les batiment construit a la hàte et nous nous reposions sur ces iles calcinés.
Inutile de preciser que Missie et moi étions dans la meme hute ( Embarassed )
et nous passerent une nuit qui ne sembla avoir défiler en quelques minutes puis au matin nous nous endormions fatigué ( Twisted Evil apres avoir sans le savoir procréé nos 2 jumeaux qui seraient plus tard les légendes qui detruiraient, dans le desert la chose qui avait réanimé shiro et lish.Mais ceu ci est une autre histoire,et pour l'instant ce qui nous reliait a moi et elle était l'amour que nous érpouvions l'un pour l'autre)

Au moment de partir vers la destruction des forces du mal je décidais de prendre avec moi un familier vus que j'était un guerrier rodeur je n'allais pas m'en priver.Je me lançais donc a sa recherche quand je tombais sur un groupe du blanc manteau, immédiatement ils me reconnurent comme un des forçenés qui avaient tué le confesseur Dorian, je les combattais donc mais un sourire dans les yeux du mage me fit tourner les yeux mauis trop tard et deja un filais me mettais a terre mais au lieu de m'enmener dans un de leur camps pour me poser des qestions ils s'armerent de leurs couteau et s'approcherent de moi , je sus qu'ils voulaient me tuer pour ce vanter devant toutes les troupes de leurs camps, mais au moment ou je fermais les yeux sachant ce qui m'attendais j'entendis dans la nuit un rugissement impossible a determiner et je le vis, un tigre , il était la et regardait depuis son rocher les assaillants puis moi et soudain il bondis vers le premier ennemi et lui brisa le coup comme si s'était une allumette puis il fonça droit sur le chef du groupe et lui déchira les côtes puis l'envoyat valdingué contre une pierre, son corp fit un bruit horrible en le heurtant et je vis les autres ennemis s'enfuir puis le tigre me regarda et je vis son pelage si éblouissant dans la clartée de la lune et je me dis (les dieux qui ont quitté ce monde ont dut me benir de leurs regards) je remerci a voix haute le tigre et comme si il m'avait compris il se levat de son perchoir et vint se frotter contre moi...

-A j'essaye d'apprivoiser l'animal, puis je rentre au camp.
-B je regarde le tigre et j'essaye de savoir comment il est arrivé ici.
-C je vais chercher un autre animal(enorme erreur).


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:13

le septieme tueur a écrit:
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Yeah j'avais encore raison!

A pas de suite? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:08

la méthode A me plaît lol! lol! lol!

enfaite non B


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:10

Moi j'prend le C !!! Viendez chercher l'araignée en UW elle est mieu XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:27

Quand même un tigre sur les iles de feu... moi jdis B d'abord XD
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:53

ha ha ha ha mon copain vamp viens de me sortir sa meilleur blague... ce gros trou du fion ( par contre ci y a des filles sur ce forum vaus mieu pas qu'elles entendent Shocked Wink Laughing ^^ trop trop trop bien. Mais je suis mechant et je la garde pour moi.

EDIT: je vais poursuivre l'histoire dans quelques jour... juste le temp de trouver de l'inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire dont vous etes le heros Empty
MessageSujet: Re: Histoire dont vous etes le heros   Histoire dont vous etes le heros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire dont vous etes le heros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres !
» marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood
» FAN FICTION (new histoire )
» la petite histoire
» Réveillez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: