Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de Build "balanced" pour GvG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaara
Apprenti floodeur
gaara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Proposition de Build "balanced" pour GvG Empty
MessageSujet: Proposition de Build "balanced" pour GvG   Proposition de Build "balanced" pour GvG Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:53

Tout est dit dans le titre du sujet Very Happy .

Proposition de Build "balanced" pour GvG Buildgvgww0


Le plus dur à jouer dans ce build reste le G. Il doit gérer ses switchs d'armes pour une bonne utilisation de son sceau d'épuration.

Le rodeur lui est un peu l'éléctron libre de la team, il peut bien emmerder à la hampe avec sa dégen et ses interrupts. Ou il peut faire un peu de ménage dans la base adverse en solo (tout en restant discret Sleep ).

Le flag n'est pas forcémént un moine, il peut être ritu. Ce qui est important c'est qu'il puisse healer.

L'envout doit bien penser à utiliser son expulsion de maléfices pour soulager un peu les moines, et il peut bloquer un joueur bien chiant avec le sceau d'humilité (genre un afflux aveuglant...) et sa diversion.

L'élem eau lui emmerde les CaC adverse avec la vision troublé et la rafale givrante. Il peut aussi jouer les augmentations de moral en ralentissant le flaggeur adverse.

L'élém feu est là pour mettre une grosse pression avec sa flamme viru.

Coté tactique maintenant:
2 possibilité:

*L'équipe adverse ne split pas et là tout le monde fait son taff à la hampe:
le flaggeur flag^^, le R split et va vider la base adverse autant que possible tout en controlant les splits adverses...

*L'équipe adverse split:
Là notre team se sépare en 2:
-A la hampe le G et l'élé feu reste avec les 2 M , pour essayer de garder un contrôle de ce point.
-Le flaggueur (Moine ou Ritu heal), l'envout et l'élé eau vont repousser les adversaires de la base en essayant de sauver les pnj.
-Le R prends le relai du flaggueur et essaye de jouer les augmentations de moral très importantes à ce moment là. Pour ça il peut crepple et interrupt le flag adverse.

Voilà je pense que tout est dit, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.

PS:Ce build était joué dans mon ancienne guilde et il nous a permis d'atteindre le top 600 sans problème (pour aller au-dessus il s'est avérer qu'il était un peu léger^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

Proposition de Build "balanced" pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Build "balanced" pour GvG   Proposition de Build "balanced" pour GvG Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:04

J'aime bien se build !!

t'en pense koi Murtagh ?
Revenir en haut Aller en bas
Octa
Apprenti floodeur
Octa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Proposition de Build "balanced" pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Build "balanced" pour GvG   Proposition de Build "balanced" pour GvG Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:39

Moi aussi j'aime bien ce build cheers
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Proposition de Build "balanced" pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Build "balanced" pour GvG   Proposition de Build "balanced" pour GvG Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

c'est une version de notre team habituel ^^

Je ferai les screens demain Very Happy (plutot Rt heal, c'est mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Build "balanced" pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Build "balanced" pour GvG   Proposition de Build "balanced" pour GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Build "balanced" pour GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le GvG message pour 38 et toutoun (principalement)
» Build G/Rt pour uw
» 2 BUILD G/R pour runner et bourrin
» build pour farm vieil ascalon en HM
» Le build nécro ss/Sv pour drop uw (associé au moine 55hp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: GvG-
Sauter vers: