Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Derniere sortie dans le monde des jeux video

Aller en bas 
+3
xipheas
Murtagh
C moi mioke
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous etes plutot ?
Final Fantasy
Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_lcap50%Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Halo
Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_lcap17%Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Counter Strike
Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_lcap0%Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Age of empire
Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_lcap33%Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Soul calibur
Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_lcap0%Derniere sortie dans le monde des jeux video I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:30

Bonjour le monde du jeu ne tourne pas seulement autour de GW ou de Wow
non !
Etant possesseur depuis peu de 360 je me frotte a tous les styles de jeu !
Alors je met ce topic pour vous avertir des prochaines grandes sorties de jeux
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:47

Voila pour les amateurs de Beat'm all,bien sanglant avec les morceaux qui volent dans tous les coins, 1 jeu qui fut tres attendu NINJA GAIDEN 2 http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019727.htm
Une exclu 360 note: ^^^ malgré une vitesse exceptionnel, ce jeu est vraiment tres dur !

Puis sortit PSP sa faisait longtemps que la PSP n avait pas eu une sortie digne d elle: et bien voila le celebre Final Fantasy Crisis Core
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013820.htm apres la sortie de ff12 sur DS, il fallait qu elle se ratrape ! note: ^^^^^ magnifique capacité de la PSP poussé a un niveaux extreme ! Du jamais vu ds FF

Ensuite un des jeux les plus attendu sur PS3 je parle biensur de metalgear solid 4: Gun of the patriot ! de quoi finir la saga en beauté!
note: ^^^^^ Le grand spectacle !


Voila pour vous petit explorateur du monde du jeu !
PS:je note sur 5 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:12

Voila ce post est dedié a 2 jeux de Wii :

Le premier Okami !! un jeu enorme sortie sur PS2 :vous controlez un loups qui se balade a travers toute les contrées Nippones,sauf que votre loups a la possibilité d arrété le temps et d interargire avec le decor et les ennemis grace a un pinceaux magique ! Les graphisme sont tiré d estampes japonais (
ex: Hokusai ) a ne pas raté sur Wii . note: ^^^ malgré un jeu de tres bonne qualité le pinceau est dure a manié a la wiimote http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019999.htm


Le deuxieme tres attendu Super Smash bross brawl : Un carton http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015750.htm ! note: ^^^^^
Toujour plus de fun dans cet opus ,taper son adversaire et sa defense faibli et il aura donc plus de chance de l expulsé de la map !!




Voila le combat dont je vous parlais :

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000578/crisis-core-final-fantasy-vii-genesis-angeal-et-sephiroth.htm
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:01

edit stp...

bon moi j'ai pas ttes ces consoles donc je peux rien faire ><
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 30
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:04

beah les doubles post!

super smash bross... le jeu a avoir sur wii... accessible normalement à tous... meme ceux qui ont jamais touché la wii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel
Floodeur moyen
Efenwel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/02/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:53

moi vai m'acheté brawl
super smash bross commence a me gonflé
et sephiroth vaincra, j'adore son broshing
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:43

Efen je te conseille fortement OKAMI ( c est tout a fait ton genre ^^") pouvoir controlé un dieu c est quand meme la classe mais la prise en main est compliqué mais pas chiante ( tu prend vite le coup de main ! ) La carte du japon est vraiment enorme et le jeu a vraiment une longue durée de vie !
Quand tu croi que t as fini le jeu , tu comprend que ta pas fini ^^" et sa te fait le coups deux trois fois ! voila une video simpa ^^" http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015375/okami_f1q0.htm
On peut voir une zone maudite qui est annéanti par le pouvoir des dieux

Voila pour toi 38, je me suis laisser dire que tu aimais le rock et bien voila pour toi : Rock legend sur DS http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000060/rock-legend-presentation-du-jeu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:08

edit Mioke -_-

sauf que moi je suis un vrai musicien ^^ j'ai pas besoin d'un jeu pour m'en prendre pour un Very Happy (bientot les concerts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 30
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:29

<== a deja commancé des concerts depuis qu'il a 8 ans What a Face

(en plus c'est vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:32

t'es bassiste ? XD

je peux dire de même au piano j'ai fait des petits concerts avec les autres élèves de mon ancien prof devant la famille mais voilà, c'est pas de ce genre de concert la que je parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel
Floodeur moyen
Efenwel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/02/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:52

a 6 ans j'ai raprésenté un morceau a la percussion devant 500 personnes qui dis mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:54

bon ça dérive un peu ^^ on a qu'à faire un topic pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:57

Salut petit explorateur du monde du jeux je vous reserve un jeu intelligent ...
Penumbra :lack pague !!! Deuxieme du nom: Ce jeu ou vous devez mettre vos capacité intellectuel en mode: "Survivre" est un peu du style de Silent hill car tu ne peut pas detruire ce qui te fait "peur" tandis que dans resident evil " cric cric fusil a pompe" !
Voila regarder les videos ! http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019767.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeSam 5 Juil - 3:29

Moi j'attend Spore (Septembre 2008) et Diablo 3 (Hummm 2009 x))
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 30
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:04

oui 38... je suis bassiste (depuis 1 an) guitariste (seche depuis 8 ans et electrique depuis 1 ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:00

Xi tu casse mon topic... lol


Alors voila pour toi Nom :

Diablo 3 hack n' slach moins violent que ninja gaiden 2 ^^" mais bien sympathique: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021770.htm
Je dit moin violent mais tu peux quand meme tapissé le sol avec les tripes de tes ennemis ^^" note : ^^^^^ pourquoi 5 pcq j adore tout degommé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:15

Hey Mioke si tu peut me chopper des infos sur Disgaea DS j'serais content ^^
Et puis je cherche Disgaea: Afternoon of Darkness (PSP) ca j'en ai des news toussah, il est sorti en fin 2007 le problème c'est qu'il est introuvable chez Score Game, Micromania, la FNAC ou ailleurs >< Et sur le net j'ai trouvé que sur Amazon mais je sais pas si le jeu est en FR ou en US...
Revenir en haut Aller en bas
Odmen
Floodeur hors-norme
Odmen


Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : euh... d'après vous ?
Date d'inscription : 10/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:03

un incontournable sur wii : super smash bross brawl, sensation garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-test.net/odmen
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:53

j'ai testé ça a la classe ^^ (trop fort sonic XD)
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:55

Je vais te chercjher sa Nom et Sa me fait plaisir de te revoie floodé odmen ^^"
Mais j ai deja parler de SSBB ! lol Et surtout c est moi qui parle des sorti lol

Est ce bien sa ? Derniere sortie dans le monde des jeux video 7269_1 Celui la est a 21€ mais deja parti -_-"


Dsl de te le dire , c est une Pénurie ! Comment t expliquer sans te faire de la peine ??? Et bien c est un coups médiatique pour accentuer les vente (Ex: En ce moment nitendo en fait un pour mario kart et peut SSBB)
En clair il y en a put , partout ! Et apres il le remettent et tout le monde achete


Ensuite sortit prevu pour septembre "Star wars : Le pouvoir de la force"
ravira les fans ! Encore une suite... qui cette fois raconte que "Dark Vador" avait un apprentie secret... mystere et boules de gommes.
note:^^^ Pcq j ai vu qu une video et sa me permet pas de juger de la qualité du jeu malgré de tres bon graphisme et de pouvoir balancé son adversaire a l autre bout de la map,et l absence d information sur une peut etre possibilité de Réseaux sur le Xbox live est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Odmen
Floodeur hors-norme
Odmen


Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : euh... d'après vous ?
Date d'inscription : 10/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:06

encore un star wars... on sen lasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-test.net/odmen
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:34

Le pris je m'en fiche, je veut ce jeu à tout prix!

Sinon, en parlant du jeu vidéo...

Flashpoint 2 qui viens d'être dévoilé à E3 \o/ Regardez moi ça, il est magnifique!

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017149/operation_flashpoint_2_dragon_rising_f1q1.htm
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:54

C est moi qui post les jeu sur mon topic é_è ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:14

on s'en fout mioke ^^ on dis ce qu'on veut

Star wars on s'en lasse jamais ^^ je sais pas cb j'ai de jeux SW ^^

il a quoi de si exceptionnel ce Disgaea ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:02

C'est simple, tu peut tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere sortie dans le monde des jeux video Empty
MessageSujet: Re: Derniere sortie dans le monde des jeux video   Derniere sortie dans le monde des jeux video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere sortie dans le monde des jeux video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo
» Marchandage dans l'EDEN
» Sorties
» Soirée "Sortie en guild"
» Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: