Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absence retard concernznt les GvG

Aller en bas 
+2
Murtagh
Rafiki
6 participants
AuteurMessage
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:30

Plusieurs GvG ont été annuler à cause des retardataires, des absents etc
ca serait vraiment bien si les gens qui sont absent pendant le GvG et qui le savent à l'avance qui seront pas là previenne un off ou le chef pour qu'on soit fixé des personnes participantes. Pour les gens qui savent qui vont etre en retard prevenez un off ou le chef aussi, et pour celle qui on des problèmes de mémoires nous mettrons désormais l'heure du GvG et le jour à coté pour éviter toutes confusion possible.
Je vous conseille de lire l'annonce de guild à chaque connexion.
PS: Ce sujet concerne bien évidemment les personnes presente au GvG normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Re: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

Petit rajout :
Il n'y a pas asser de monde qui se démainent pr le gvg au moins remplacé au cas où.
Ce serait sympa, vu qu'on est une guilde, de participer à sa vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Re: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:40

je serais pas la normalement au GvG samedi et Girole non plus
donc bonne chance !
(j'ai mis le msg dans ce sujet la, parsque sinon ce sujet sert à rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Re: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:45

moi generalement c'est parce que mes parents foutent leur merde que je suis en retard ou abscent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Re: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:18

Je pense qu'un liste des personne participantes dans la section GvG serait une bonne idée. Genre un liste de 8 joueurs et a côté un remplaçant au cas ou et aussi je pense qu'organiser plusieurs GvG en une seule soirée serait bien car je pense que d'autres personnes veulent participer ainsi on pourrait faire des roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Re: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:35

Pourquoi pas mais on manque déjà de monde donc faire plusieurs GvG ça va être chaud pirat
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Re: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:01

ça fait déjà plusieurs fois que j'essai de le faire pour les différentes team XD
jvais faire un topic exprès pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganfar
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : sa dépend
Date d'inscription : 24/06/2008

Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Re: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:11

Je trouve que c'est une bonne idée de vouloir faire des GvG avec des présents et des remplacents mais pour ça, il faudrait qu'il y ait un certain nombre de joueur "actif". Par exemple moi, je suis souvent partent pour des GvG mais j'ai des parents derriere moi et qu'en il ne veulent pas me voir sur l'ordi je previens avant. Mais il faudrait aussi que les personne qui se connectent juste pour le GvG se connectent au moins une fois avant pour savoir qu'ell team on va jouer donc preparer des baltha à l'avance pour pas se retrouver au dernier moment et dire" arf j'ai pas assez de baltha".
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Re: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

On a plus qu'a tranformer les GvG du samedi en Ava, Ta, Hoh enfin ce que vous voulez parce que la ca craint je me connecte à l'heure d'un gvg personne dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence retard concernznt les GvG Empty
MessageSujet: Re: Absence retard concernznt les GvG   Absence retard concernznt les GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence retard concernznt les GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: GvG-
Sauter vers: