| Les trésors de Nightfall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Les trésors de Nightfall Mer 29 Aoû - 13:22 | |
| (ce post à déjà été fait, mais je l'éclairci un peu ^^) Avant tout, quleques informations pour ceux qui ne savent pas ce que c'est. Ce sont des genres de coffres mais qui ne requierent pas de clé. Dedans on gagne de l'argent et un objet (gold, rubis,...), plus intéressant selon le stade du jeu où il se trouve. Par exemple le premier ne rapportera qu'1K et un gold pas perfect, alors qu'un dans Vabbi rapportera 2K et soit un bon gold, soit un matériaux genre saphir, rubis... 2videmment, comme ils sont gratuits, il y a une condition que voici : on ne peut les prendre qu'une fois par mois et par perso. Maintenant, voici les emplacements des différents trésors (j'essaie de le mettre à peu près dans l'ordre par rapport au stade de la campagne). | |
|
| |
le septieme tueur Grand floodeur
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Lun 19 Nov - 23:58 | |
| ..... merci!!!! voila de quoi me donner des idées quand j'aurais N peut etre que ..... non ............. je prefere re me souler que de voir cet horrible spectacle DANS N le plus marrant (mais le plus dure s'est a la fin quand on doit buter lish et shiro qui on ne sait pas comment est revenu truc de ouf quoi
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 21:24, édité 2 fois | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Mer 21 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
C moi mioke Floodeur professionel
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Dim 11 Mai - 20:06 | |
| Merci c est un truc super utile !!! Mais les coffres on peu y aller cb1 de fois par jours ? | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Dim 11 Mai - 20:11 | |
| normalement c'est reinitialisé tous les mois... | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 31 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Dim 11 Mai - 20:20 | |
| A mrd sa veut dire qu on peut pas aller vider ces coffres 1 fois par jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Dim 11 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Lun 12 Mai - 10:04 | |
| Mais sa met pas un mois non plus quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Lun 12 Mai - 10:41 | |
| -___- non 30 jours... ou bien 31 ça dépends des mois | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Lun 12 Mai - 10:54 | |
| Mioke si tu lisais ce qui est écrit, j'ai largement mis que ça se faisait une fois par mois (30jours, pas le 1er de chaque) par perso, c'est a dire plus t'as de persos plus tu peux avoir de coffres. Donc maintenant si tu veux bien arreter de flooder pour rien sinon je vais devoir effacer.
juste une petite astuce, ne le faites pas avec un mois d'écart, mais deux, sinon vous aurez que des violets et peu de sous au lieu de bons golds et bcp d'or | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Mar 13 Mai - 22:36 | |
| trop cool merci jiré voir !! | |
|
| |
Ti Quezal Floodeur convenable
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : AFK traduction's Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Mer 21 Mai - 15:35 | |
| n'effacer rien,j'y vé !! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Jeu 22 Mai - 21:13 | |
| T'inquiètes ça reste là tant que ça existe ^^ | |
|
| |
Ti Quezal Floodeur convenable
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : AFK traduction's Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Ven 23 Mai - 10:35 | |
| ça existe encore les coffres là o moins ?!
rassurer là v | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Ven 23 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall Ven 23 Mai - 18:00 | |
| bah oui... c'est un bonus cool ils vont pas les enlever ça embeterai tt le monde ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les trésors de Nightfall | |
| |
|
| |
| Les trésors de Nightfall | |
|