| Guild Wars' Running Tournament (GWRT) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hinoto Chan Floodeur convenable
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Dim 30 Sep - 12:05 | |
| Murtagh tu veux que je crée une partit rien que pour sa ??? On y metrait tous se ki concerne le Rt et chaque course avec les dates et les participant ? | |
|
| |
C moi mioke Floodeur professionel
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Ven 9 Mai - 20:47 | |
| je trouve ton idée de courses exellente 38 il faudrait que tu poste les plane des course sur le fofo!!! | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Sam 10 Mai - 11:35 | |
| si tu t'etais donné la peine de lire tous le post et pas uniquement la fin pour pouvoir flooder et deterrer un vieux post t'aurai vu qu'il y a des itineraires de course... | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Mar 20 Mai - 16:15 | |
| non mé des screen je parle ! | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Mar 20 Mai - 17:57 | |
| faudré une première date quans même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Ven 20 Juin - 17:11 | |
| Ouais sa commence a etre long ... | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Ven 20 Juin - 19:45 | |
| on verra pendant les vacs | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Ven 20 Juin - 20:01 | |
| je suis en vac et j ai pas GW se serait abusé de le faire pendant... | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Ven 20 Juin - 20:06 | |
| ben pour l'instant moi j'ai pas le temps d'organiser ça ^^ mais ça vous empèche pas d'en faire seuls | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Ven 20 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Dim 22 Juin - 18:28 | |
| OK donc on dit: rendez-vous le 11 juillet a 15h au hall de guilde,pour explication des parcours si vous pouvez pas posté une date qui vous conviendraient
Ensuite j ai une autre idée : chacun de son coté, simultanément nous faisons les coop d un des jeux et a chaque fin prend un screen de la durée de chacune.Celui qui aura mit le moin de temps a finir le jeu gagnera. On peut le faire par equipe aussi : de 3 OU 4, l ajout de heros sera autorisé, mais aussi l emploie de joueur (sauf Abeas ^^" c est de la triche ) seulement 2 joueur par contre et ils ne peuvent pas mettre leur heros. Le plus simple serait dans faction . Quand dites vous?
| |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Lun 23 Juin - 22:08 | |
| une sortie... à 15h... en pleines vacances... mais tu tiens vraiment à etre seul toi? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Mar 24 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) Mer 25 Juin - 16:38 | |
| c toi ki propose donc arrete de flooder pr rien et relis un peu ce qu'il y a avant le dernier message... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars' Running Tournament (GWRT) | |
| |
|
| |
| Guild Wars' Running Tournament (GWRT) | |
|