| Sorties | |
|
+6Nomekop Lord Redaigue Toutoun Hinoto Chan yin white Murtagh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Sorties Sam 3 Nov - 13:09 | |
| Bon alors voilà, faudrait faire plus de sortie de guilde !
Donc ce que je propose, c'est que tout les vendredis ou samedi soir, on fasse une sortie de guilde ! (à vous de voir le jour, perso je préfèrerais vendredi)
Donc ce qu'on peut faire en sortie :
-fow (fissure du malheur) / uw (outre-monde) (ttes campagnes, mais faut partir du même endroit évidemment)
-uw² (tombeau des rois primitifs) (proph)
-labyrinthe d'urgoz ou abime (que je connais très bien ^^ ) (factions)
-zone élite nf (fonderie et co je me souviens plus le nom XD )
-donjons (gwen)
-gvg
-ava
-arènes d'équipe
-hoh un jour pt qui sait XD
Voilà, qy'est-ce que vous en pensez ? (et si j'en ai oublié faites le moi remarquer)
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Sorties Sam 3 Nov - 13:22 | |
| Moi chui entierement d'accord j'avais deja proposé l'idé mais personne avé répondu :/ sinon chui d'accord sé simpa | |
|
| |
Hinoto Chan Floodeur convenable
| Sujet: Re: Sorties Sam 3 Nov - 13:44 | |
| Pour se qui ne sont pas au courant :
-UW² Lundi a 21h ! | |
|
| |
Toutoun Floodeur moyen
| Sujet: Re: Sorties Sam 3 Nov - 15:55 | |
| hey le ff et le fff c pas labime et lotre truc ..
c'est des truc de noob pr se faire des pts de factions | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Sorties Dim 4 Nov - 12:19 | |
| Je sais que c'est une question conne mais je sais se que c'est UW mé UW² avec le petit ² c'est coi? | |
|
| |
Hinoto Chan Floodeur convenable
| Sujet: Re: Sorties Dim 4 Nov - 15:35 | |
| - Citation :
- Alors le Tombeau des Rois Primitifs est aussi appelé uw² (un deuxième underwolrd quoi^^).
C'est un endroit situé dans le désert, près de la dernière coop du désert (l'Antre du Dragon), il y a une porte (légèrement cachée) accessible uniquement par la coop "Antre du Dragon" qui est elle même accessible si on a fini les trois coop du désert (accessible pratiquement uniquement en run^^) et battu son double (peut-être un petit sujet sur les Doubles?).
Donc l'uw² est une zone ou on drop quelques ectos (boules d'ectoplasmes) et a la fin on drop de beaux objets verts (si on arrive à la fin ).
Les teams sont composées de: -5 Rodeurs: Barrage+Pet -1 Necro MM (bebetes) -1 Necro order -1 M pour heal le tout Voila se que j'ai choper sur un site ^^ je peux ajouter que la fin se trouve apres 4 zones d'explo de plus en plus dur, on trouvera des guivre, des mob avec un lvl rarement en dessous de 28, tous ça pour voir les 4 boss de fin qui font tresssss peur Donc il propose une team Barrage, mais vu notre éfectif on poura pas >< donc je vous propose une team que j'ai appeller : "On y va comme ça et tu fais pas chier !" elle se composera de vos perso avec le kel vous jouer le mieu | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Sorties Dim 4 Nov - 18:18 | |
| où les personnages qui font le plus mal aux attroupement de mobs ^^ (comme un G arme à frag, R barrage + arme a frag, el feu etc... l'idéal serait un Rt cana en plus quoi ^^ ) | |
|
| |
Lord Redaigue Floodeur moyen
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Sorties Dim 4 Nov - 20:49 | |
| Je peux tout faire sauf UW² vue que je n'ai pas Proph... Dommage parce qu'apparament c'est ce qui vous interesse le plus?^^
*Mode newbie activé*
Sinon HoH ? C'est quoi?
^^ | |
|
| |
Nomekop Floodeur convenable
| Sujet: Re: Sorties Lun 5 Nov - 1:45 | |
| Etant chez un amis demain soir, il se pourrais que je soit présent pour l'UW²... Si vous voulez encore de moi. | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sorties Lun 5 Nov - 22:02 | |
| Non toi on t'aime plus t'es déjà plus de la guilde on t'as viré
-------->[]
Mais non c'est pas vrai bien sur que tu peux venir Nomekop chérie ! XD
Sinon hoh c'est l'ascension des héros, et l'uw² c'est pas ce qui nous intéresse le plus mais juste qu'on essai ^^ | |
|
| |
Lord Redaigue Floodeur moyen
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Sorties Mar 6 Nov - 19:00 | |
| - Murtagh a écrit:
Sinon hoh c'est l'ascension des héros, et l'uw² c'est pas ce qui nous intéresse le plus mais juste qu'on essai ^^ Merci ! (Veux faire des sorties avec vous et need Proph ) | |
|
| |
Girole Le Terrible Floodeur convenable
| Sujet: Re: Sorties Mer 7 Nov - 15:52 | |
| On essayera de faire autre chose la prochaine fois | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Sorties Mer 7 Nov - 18:08 | |
| Moi je propose des sorties en relation avec des titres
Exemples:
- Cartographe de tyrie , cantha , ellona - Protecteur de tyrie , cantha , ellona - ... | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sorties Mer 7 Nov - 19:43 | |
| les carthographe c un peu con de le faire a plusieurs.... ya pas de difficulte autre que de bien raser les murs partout.... | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Sorties Mer 7 Nov - 19:51 | |
| ouais mais c'était un exemple après ya d'autres titres mais je les conné pas tous par coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Mer 7 Nov - 21:04 | |
| jvous le tableau: ivrogne => on se bourre la gueule tous ensemble comme ça personne pour se moquer de ceux qui ont la gueule de bois en plus boir seul c triste gourmand=> personne pour se moquer de celui qui aura pris 10 kilos ni de celui qui vomira par terre parce qu'il aura pris trop de sucré..... | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Sorties Jeu 8 Nov - 19:59 | |
| Chui partant on va bien s'amuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Jeu 8 Nov - 20:50 | |
| on dégueule en gourmand ? Je savais pas ^^ | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Sorties Dim 11 Nov - 15:23 | |
| Faudré fixer une date, pendant le week-end si possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Dim 11 Nov - 18:19 | |
| Et trouvez de quoi faire ^^ surtout pour les gourmands, l'alcool ça s'achète ou s'échange | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Lun 12 Nov - 21:36 | |
| je ne crois pas que l'alcool compte pour le titre gourmand.... (mais c a verifier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Mar 13 Nov - 15:00 | |
| non ça compte pas, mais je parlais que pour le titre gourmand, trouver des trucs à manger c'est plus difficile que pour les alcoolos trouver leur boisson ^^ | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Sorties Mar 13 Nov - 22:09 | |
| Moi jpe achter en masse mé apré fgo qu'on me rembourse si sé pas tro cher sinon jpe ofrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties Mer 14 Nov - 21:20 | |
| si c pas trop cher on te rembourse mais sinon (si c'est cher donc) tu offre.... ya pas une eurreur la?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties | |
| |
|
| |
| Sorties | |
|