Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Envouteur 55 hp Uw Solitaire

Aller en bas 
+2
le septieme tueur
Alex Canne Sombre
6 participants
AuteurMessage
Alex Canne Sombre
Nouveau
Alex Canne Sombre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

Voila le build Farm en Envouteur 55hp en Uw (solo):

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Gw16510

Compétences:

I.Armes illusoires

Elite Enchantement. Pendant 30 secondes, vous n'infligez pas de dégâts au corps à corps, mais à chaque fois que vous attaquez au corps à corps, l'ennemi visé subit 8..34..42 points de dégâts. (Caract: Magie de l'illusion)


II.Illusion de hâte

Enchantement. Pendant 5..10..11 secondes, vous ne souffrez plus d'Infirmité et vous déplacez 33% plus vite. Lorsque l'Illusion de hâte prend fin, vous souffrez d'Infirmité pendant 15 secondes. (Caract: Magie de l'illusion)


III.Mantra de résolution

Pose de combat. Pendant 30..78..94 secondes, vous ne pouvez pas être interrompu, mais pour chaque tentative d'interruption, soit vous perdez 10..5..4 points d'énergie, soit le Mantra de résolution prend fin. (Caract: Magie de l'inspiration)


IV.Souffle de guérison

Enchantement. Pendant 10 secondes, la cible (un allié ou vous-même) bénéficie d'une régénération de santé de +3..8..9. (Caract: Prieres de guerison)


V.Rénovation

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la régénération de santé de la cible (un allié ou vous-même) est augmentée de +1..3..4. (Caract: Prieres de guerison)

VI.Esprit protecteur

Enchantement. Pendant 5..19..24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de santé maximum provoqués par une attaque unique ou par un sort. (Caract: Prieres de protection)


VII.Esprit de Balthazar

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, la cible (un allié ou vous-même) gagne de l'adrénaline et de l'énergie après avoir subi des dégâts. (La quantité d'adrénaline dépendra de la valeur de vos Prières de châtiment.) (Caract: Prieres de chatiment)


VIII.Liens de l'Essence

Enchantement. Tant que cet enchantement est actif, si la cible (un allié ou vous-même) subit des dégâts physiques ou élémentaires, vous gagnez 1 point d'énergie.


Runes :

Toutes les runes superieurs :

Magie De l'Illusion
Magie De Domination
Magie De l'Inspiration
Incantation Rapide


Armes :

Ferveur de Rajazan
Dég. du froid : 15-22 (Requiert Maîtrise de l'épée 9)
Energie +5
Les enchantements durent 20% plus longtemps

Ceste ===> - 50 hp



Voila bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:37

55hpo cherche jeune padawan et tu trouveras ( avec un peus d'espoir )

sa fais penser... j'aime manger les poires... miam miam

bon revenons a nos moutons... mince ...euh j'ai oublié ce que je voulais ecrire... mais bon en tous cas si par un sacré hasard tu trouve dis le NOUS


lol! lol! lol! lol! lol!

(je parlais du build ultime biensur 0.....0 )
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:20

yeaahhh tu fais l'UW en kombien de temps ?
Plus ou moins que 20 minutes ??
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:43

Sympa, mais les 55hp en uw c'est toujours risqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:47

tres risqué... mon ami y a perdu quelques plumes en 55 hp
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

aucun risque, fo juste savoir joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:40

J'up mon Env, j'attend Proph(parti se pendre) et je test tout ca ! Merci pour le build

Petit question: Ferveur de Rajazan(obligatoire ??) et le ceste -50hp sont facile à trouver ?(quel prix/quelle campagne ect...)

Merci!

(Bienvenue sur le fofo Toto =))
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:09

Pour la ceste : il suffit d'avoir un perso proph (1 ceste / perso proph) et de faire la quete des monuments du Scribe à Ascalon. Elle sera en récompense.

Pour le risque, ya toujours les cauchemars et abolition d'enchantemants.
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:44

ah oui la quete la plus enervante je suis tous le temps obligé d'aller recomencer la coop ruine de surmia a la hargne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

Suspect Suspect Suspect je me sens totalement une merde -_- je savai pa ke ct cette vieille quete tro simple !! enfin bref jvé voir sa de plu prè Wink
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:44

rassure toi (j'ai manqué 8 coop qui étaient sous mon né et je me suis compliqué la vie avec ma N/R )je les ai faites depuis un bous de temps maintenant mais bon quand j'y repense sa me donne envi de me manger un de mes doits... mais sa se conserve pas... en tous cas si s'est la 3 coop de Tyrie alors tu as des expli dans GW france et autres...

bon moi je vais me Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envouteur 55 hp Uw Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Envouteur 55 hp Uw Solitaire   Envouteur 55 hp Uw Solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envouteur 55 hp Uw Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: Builds-
Sauter vers: