Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

METTEZ LES CARTES DES HALL MOI OU CEUX QUI ONT LE TEMPS VISITERONT LES HALL ET EXPLIQUERONT LES PROB ET AUTRES
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04

Mais OMG, tu va nous faire chauffer le forum là ! Twisted Evil

Hors sujet je sais mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

Les PNJ

Voici les différents types de PNJ que vous rencontrerez en GvG, classés par ordre d'importance:

Le Seigneur de guilde
Profession: Guerrier, Rôdeur
Compétences utilisées: Hache cyclone, Clivage, Tir puissant, La victoire ou la mort

Tout le principe du Guilde contre Guilde repose sur ces 2 PNJ (un dans chaque camp). La mort de l'un d'entre eux signifie la défaite immédiate de l'équipe à laquelle il appartenait. Il est donc vital de protéger le vôtre coûte que coûte.



Le garde du corps
Profession: Elémentaliste
Compétences utilisées: Tempête de feu, Boule de feu, Liens incendiaires, Maelström, Serment de guérison (soigne le Seigneur de 200PV)

C' est le gorille du Seigneur de Guilde, prêt à le soigner et à attaquer toute personne qui s'approche trop près du Seigneur. Il est vivement conseillé de commencer par tuer le garde du corps avant de s'attaquer au Seigneur lui-même.




Le voleur de guilde
Profession: Rôdeur
Compétences utilisées: Requérir la ressource (permet d'ouvrir les portes)

On ne le trouve que sur 7 halls sur 16. Il peut suivre un joueur et sert à crocheter les portes de la base adverse. Il peut combattre aussi bien à l'épée qu'à l'arc.




Les chevaliers
Profession: Guerrier
Compétences utilisées: Attaque puissante, Tranche-artère, Sceau de guérison

Ce sont des défenseurs rapprochés du Seigneur de Guilde, prêt à le défendre et à attaquer tous ceux qui s'approchent trop près d'eux. Il est vivement conseillé de commencer par tuer les chevaliers que l'on peut attirer, avant le garde du corps.




Les archers
Profession: Rôdeur
Compétences utilisées: Immobilisation, Onguent des trolls

Les archers sont placés un peu partout dans votre base, infligeront des dégâts aux ennemis qui s'approchent de trop près et les ralentiront dans leur progression.




Les fantassins
Profession: Guerrier
Compétences utilisées: Tranche-artère

Ne sont pas présents sur tous les halls. Ils sont généralement placés juste en dehors de la base et attaquent les ennemis à portée.




Trucs et astuces sur les PNJ:

Au bout de 20 minutes de jeu, tous les PNJ excepté le Seigneur et le voleur de guilde vont se diriger vers un endroit précis de la carte (généralement la hampe du drapeau) et y resteront jusqu'à la fin de la partie. Le jeu basculera alors en mode "La victoire ou la mort!". A 25 minutes, le seigneur sort du hall et se dirige vers le drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Hall de feu   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:05

L'île de feu





Légende:
L’accès à la hampe et à certaines zones de la map doit se faire en traversant de la lave, ce qui entraîne l’infirmité et la brûlure.
Les Sentinelles de la Flamme maudite (niveau 28) attaquent toute personne se trouvant dans leur zone.
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Il existe 2 accès pour arriver à la base adverse, dont un est protégé par les Sentinelles qui infligent de gros dégâts.
- Les sorts de ralentissement et d'immobilisation sont très utiles pour forcer un ennemi à rester dans la lave.
- Ce hall favorise l'affrontement 8vs8 plutôt que le split.
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Hall du guerrier   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

L'île du guerrier





Légende:
La hampe
Ces portes sont verrouillées et nécessitent le Voleur pour les ouvrir
Une catapulte, réparable grâce au kit de réparation disponible sur la map, permet de faire de gros dommages dans la base ennemie
Emplacement du kit de réparation de la catapulte
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Vous pouvez cacher le kit de réparation qui se trouve près de votre base pour éviter que les ennemis utilisent la catapulte contre vous.
- Un ennemi peut ouvrir la porte sans l’aide du voleur s'il est dans votre base.
- Attention, à vitesse égale entre défense et attaque, il faut 10 secondes de plus pour atteindre la hampe du drapeau en partant de la défense
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:06

Oo un mec qui ve rivaliser avec nos 3 experts (enfin presque) en matiere de technique GVG et tt....
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:19

Bon c'est bien gentil sa ^^
Monsieur le 7eme, tu peux metre un peu de couleur pour délimiter tous ça !!
Sinon mes juste celui qui nous interesse :
celui de Givre !
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

L'île du chasseur





Légende:
La hampe
Ces portes sont verrouillées et nécessitent le Voleur pour les ouvrir
Une catapulte, réparable grâce au kit de réparation disponible sur la map, permet de faire de gros dommages dans la base ennemie
Emplacement du kit de réparation de la catapulte
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Vous pouvez cacher le kit de réparation qui se trouve près de votre base pour éviter que les ennemis utilisent la catapulte contre vous.
- Un ennemi peut ouvrir la porte sans l’aide du voleur s'il est dans votre base.
- Attention, à vitesse égale entre défense et attaque, il faut 10 secondes de plus pour atteindre la hampe du drapeau en partant de la défense
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:20

vous l'aimez celui la ... non ? Very Happy

L'île givrée





Légende:
La hampe
L’accès à la base ennemie peut être ouvert ou bloqué par des portes
Lorsqu'un levier est activé, l'une des 2 portes à côté de celui-ci se ferme et l'autre s'ouvre
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Les portes centrales sont un élément très stratégique de cette île, utilisez les à bon escient
- Si vous parvenez à stopper un ennemi sur la glace (en l'assomant par exemple), il sera ralenti pendant quelques secondes
- Le drapeau éloigné du chemin principal et les différents itinéraires possibles entre les 2 halls favorisent le split.
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:21

L'île du nomade





Légende:
La hampe
Un téléporteur dans chaque base permet d’arriver hors de sa base (et d’y retourner)
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- La zone de sable mouvants ralentit les personnages de 15% et leur prend 1 point d'énergie chaque fois qu'ils attaquent ou lancent un sort
- Les téléporteurs qui permettent un repli rapide favorisent le split
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:21

L'île du druide





Légende:
La hampe
Un pont peut être créé ici
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Les ponts en lianes peuvent être créés en plantant une graine dans l'endroit prévu à cet effet. Cela permet un deuxième accès au hall ennemi
- Lorsqu'un personnage se trouve dans l'eau de Maguuma, sa régénération de santé augmente de 1
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22

L'île des morts





Légende:
La hampe
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- La zone marécageuse près de la hampe ralentit les mouvements de ceux qui la traversent de 33%
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:22

L'île de la pierre pleureuse





Légende:
La hampe
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Eau bénie: effet de l'environnement à la sortie des halls. Durée des enchantements augmentée de 20%
- Spore de pierre: effet de l'environnement par intervalle, là où se situe des champignons.Lorsque vous êtes sous les effets de cette compétence, vous avez 50% de chance de manquer les attaques et le temps d'(incantataion de vos sorts est doublé. De plus vous avez 50% de chance d'être interrompu. La compétence dure 10 secondes
- Flagger excentré, soutient d'un spliter possible
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

L'île de la méditation





Légende:
La hampe
Hampe du contrôle des boules de feu
Portes contrôlant l'accès à la hampe secondaire
Contrôle des portes de la hampe secondaire
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
-Le miasme est un effet de l'environnement qui provoque une dégénerescence de santé de -5 et est transmi pour la durée restante à toute créature vivante à proximité (meme les ennemis), il est situé de chaque côté de la porte d'accès au contrôle des boules de feu
- C'est une carte qui favorise les splits et qui joue sur la hauteur. Et ce, autant à l'extérieur du hall (hampe du drapeau et obélisque), qu'à l'intérieur (les 2 portes de sortie se trouvent à deux étages différents
- Le flagger doit contrôler les deux hampes. La possession de l'obélisque contrôlant les boules de feu est primordiale à la VoD, car celles-ci font effet de chaque côté de la hampe de moral
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

met des edits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

L'île impériale





Légende:
La hampe
Téléporteur à sens unique pour passer du côté opposé de la carte
La zone verte est une pluie acide, les joueurs qui la traverse subissent 20 dommages/secondes
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Le fait que le centre soit un vaste terrain plat à découvert favorise les équipes "Spike"
- La hampe du drapeau est entourée par 2 colonnes rendant le bodyblock au drapeau plus efficace
- Le drapeau étant situé dans une zone dangereuse (pluie acide) il est toujours plus intéressant d'activer les compétences de course juste avant d'y entrer
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

L'île de jade





Légende:
La hampe
"corail a pic" : effet de l'environnment : Vos mouvements sont réduit de 10 % et vous subissez 25 points de dégât pour chaque seconde ou vous êtes en mouvement.
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Bien que le corail à pic ne fasse pas de gros dégâts lorsque l'on est en mouvement, il est déconseillé de combattre dedans
- Les téléporteurs peuvent servir à faciliter le travail du flagger, mais attention à l'immobilisation ou aux maléfices de ralentissement
- Il s'agit d'un hall favorisant les équipes de type "spike", car le deuxième passage par les téléporteurs est à distance de dégat
- Attention au split par les téléporteurs
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:24

L'île inexplorée





Légende:
La hampe
Ces portes sont verrouillées et nécessitent le Voleur pour les ouvrir
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Ne pas hésiter à envoyer une personne en soutient au flagger, car la hampe est à l'écart de la zone de combat
- La zone de combat est courte, faire pression évite que le flagger adverse puisse passer
- Une personne seule en split ne sera pas visible depuis la zone de combat en passant par l'arrière des halls
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:25

L'île corrompue





Légende:
La hampe
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- La zone de combat se situe près du drapeau, cependant voici une carte où le split peut être rentable. Contre difficile du passage secondaire
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:25

L'île des guivres





Légende:
La hampe
Ces portes sont verrouillées et nécessitent le Voleur pour les ouvrir
Sanctuaire
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Encore une carte de split, le plus souvent à une ou deux personnes qui permettent de nettoyer le hall adverse et de contrôler le sanctuaire
- Il est préférable que le flagger s'occupe de la hampe mais pas du sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:26

L'île de la solitude





Légende:
La hampe
Un téléporteur dans chaque base permet de partir du hall, mais pas d'y retourner
Ces portes sont verrouillées et nécessitent le Voleur pour les ouvrir
Base de l'équipe attaquante
Base de l'équipe en défense
Trucs et astuces pour ce hall:
- Carte de combat frontal à l'ouest de la hampe
- Elimination rapide des 3 Pnj situés devant le hall adverse en passant par la porte principale et en allant tout droit.
- Split à 1 ou 2 personnes par les portes secondaires (souvent un A condition), car la fuite est possible par 3 passages (2portes, 1 téléporteur)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:34

Bon je Lock !
7eme tueur, je te remerci pour tous sa, mais mes un peu d'ordre et de présentation Very Happy
la touche edit est la pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Empty
MessageSujet: Re: Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique   Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez ici les cartes des hall je m'aucuperait des technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Améliorations du hall
» instructeur hall
» Les dons pour remplir le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: GvG-
Sauter vers: