Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Leave ? / inscription forum

+5
Nomekop
le septieme tueur
Murtagh
Rafiki
Lord Redaigue
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue

Leave ? / inscription forum Empty
MessageSujet: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:27

Quelqu'un a une idée du pourquoi il y a autant de leave dans la guilde ? Plus de 10 membres en 1 semaine affraid ! Ca vien d'ou ? On fait trop peur ?

J'ai remaqué aussi qu'il y avait à peine 30 membres d'inscrits sur le forum alors que déjà on est une petite 50ène IG dont une vingtaine de connecté régulièrement et y'a pas la moitié d'inscrit, je trouve que ca fait pas beaucoup ...

Faudrais peut-être, sur une petite période d'éssais, rendre l'insription "obligatoire" ? Genre, on leur laisse 1 semaine pour s'inscrire, avec petite présentation, les persos qu'ils jouent, les campagnes qu'ils possèdent? Si ils le font pas... bah on les KICK Si il reste "invisible" ils servent pas à grand chose ? Sinon si l'idée marche pas, on l'abandonne ?

Enfin maintenant, aux autres Off et à Chasseur de voir ^^

Voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:19

si on devrait kicker tout ceux qui ne sont pas inscrit et qui ne vont pas sur le forum on perdrait la moitié de la guild ^^
Le faite qu'il y ai beaucoup de départ est lié au recrutement massif
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:13

Enfaite l'histoire du kikage c'est surtout pour leur faire peur, si ils sont dans une guild juste pour avoir la "cape" et qu'ils participes pas à la "vie" de la guild, ils servent pas à grand chose Rolling Eyes

Si c'est pour avoir autant de leave par rapport au recrutement massif autant recruter petit à petit ?

En tous cas c'est bien dommage...
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:16

Pour les leaves de guilde souvent on n'y peut rien, les gars partent au bout de la 1ere journée on sais mm pas pourquoi la plupart du temps XD

Pour le forum, l'annonce est un très bon moyen pour décorer ^^ (vu que les membres ne la lisent en général pas XD )

Mais en revanche, si tu vois qqun qui parle ds le canal guilde et qui n'est pas inscrit sur le fofo tu peux l'y envoyer ^^

-d'ailleurs faudrait faire du nettoyage dans les membres ^^ -
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:25

Ouai ben, y'a plus qu'a faire ca. Dire au membres d'aller s'inscrire 1 par 1... ^^

Pour le nettoyage, je suis assé d'accord aussi... parceque je pense que quand des nouveaux membres arrivent et qu'ils voyent d'autres membres pas connectés depuis 2 mois, ca doit leur faire un peu peur quand même ^^

J'en ai vue un à 2mois de non-connection et d'autres à 3semaines ^^ (ca fait peur) :p
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:02

J'ai vu au moins 4 ou 5 membres ne s'etant pas connetcé depuis 2 ou 1 mois affraid et puis moi souvent quand j'arrive j'envoi un message sur le canal Guilde genre:"Allez dans taverne et participez au sujet Histoire dont vous etes le hero " par exemple
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:17

On vire deja tout ceux se connectant pas depuis 2 mois.
1 mois n'est pas un délai suffisant pour virer tout ceux ne s'étant pas connecter depuis.
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:07

bah y en a 1 qui a 2 mois.

EDIT: je suis pas un cafteur mais la personne si elle a moins de 18 ans (comme moi) j'envoi un mail d'excuse ou je vais dans taverne et je dis par exemple que je par pendant 2 mois dans le trou du cul du monde ou que je suis punis et que je n'ais plus le droits de jouer a GW

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:39, édité 1 fois
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:30

le septieme tueur a écrit:
bah y en a 1 qui a 2 mois

Cafteur XD
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:09

C'est sûr qu'1 mois c'est pas un délai suffisant pirat
On peut être en vacances pendant un mois ou travailler même...
Par contre 2mois c'est vrai que ça commence à faire bcp.
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

D'accord mais le forum est là aussi pour prévenir quand on a une absence, surtout une absence de plus de 3semaines... Je trouve que c'est pas très "respectueux" de pas prévenir ^^ surtout pour une longue période :p

Wink
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:39

Je sais qu'il y a des gens qui ne veulent pas se prendre la tête avec un forum.
Du moment que in game ils sont actifs, ça me suffit pirat
Si on commence à faire la tyranie, on va encore avoir plus de leaver bounce
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:00

Petite info pour Maedhros, qui est un pote à mon frère, il doit bosser bcp à mon avis (Orome doit etre mieux informé que moi ^^ ). On peut aussi avoir un problème d'ordinateur ou de connexion (ça m'est arrivé, pendant 2 mois ^^). Donc faut penser que c'est pas tj possible de prévenir ^^

A la base je pensais nettoyage sur le forum XD mais ça s'applique aussi à la guilde même ^^
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:38

ce genre d'exeption je suis d'acc quand on a + de 18 ans et qu'on travaille je crois pas qu'on puisse jouer longtemps surtout dans le cas ou on a des enfants comme une personne que je croiss souvent dans GW elle est mere de famille donc elle jou pas super longtemps mais elle jou

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:01, édité 1 fois
Octa
Apprenti floodeur
Octa

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Moi je pense qu'on devrait plutôt essayer de garder les joueurs avec nous plutôt que de penser à les virer. Pour ça, organisons des soirées et des weeks ends à themes. Dans ce cas, peut etre que les gens s'interesseront plus à notre guilde.
Je pense par exemple à faire passer des titres aux gens de la guilde. Je sais pas si il y a beaucoup de prtecteurs par exemple, ou gardien, ou vainqueur... Voir même pour les titres pvp.
On pourrai faire un recensement des titres que les gens veulent passer et on prends celui que la majorité des gens veulent faire et on le fait tous ensemble avec des soirées organisées.
Avec le temps, les joueurs vont se rendre compte que ce serait pas mal qu'il s'integre, on apprendra a mieux se connaitre, et on avancera tous ensemble dans le jeux.
EDIT: ça peut aussi etre des soirées pour des zonez élites ou des drops ou pour une mission plus difficile...ou même une soirée run.. bounce

Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:17, édité 1 fois
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:06

euuuuuuuuhh ou il est le dictionnaire que t'a pris ????
non aller franchement tu as une bonne idée, je suis heureux qu'il n'y est pas que les fous de cette guild qui réféchissent
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:13

Octa a écrit:
Moi je pense qu'on devrait plutôt essayer de garder les joueurs avec nous plutôt que de penser à les virer. Pour ça, organisons des soirées et des weeks ends à themes. Dans ce cas, peut etre que les gens s'interesseront plus à notre guilde.
Je pense par exemple à faire passer des titres aux gens de la guilde. Je sais pas si il y a beaucoup de prtecteurs par exemple, ou gardien, ou vainqueur... Voir même pour les titres pvp.
On pourrai faire un recensement des titres que les gens veulent passer et on prends celui que la majorité des gens veulent faire et on le fait tous ensemble avec des soirées organisées.
Avec le temps, les joueurs vont se rendre compte que ce serait pas mal qu'il s'integre, on apprendra a mieux se connaitre, et on avancera tous ensemble dans le jeux.
EDIT: ça peut aussi etre des soirées pour des zonez élites ou des drops ou pour une mission plus difficile...ou même une soirée run.. bounce

Sachez que L a toujours raison...
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:30

T'a des bonnes idées Octa, mais pour organiser ca, il faudrait que tout le monde s'inscrivent sur le forum et ca... c'est pas gagné ^^
gaara
Apprenti floodeur
gaara

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:52

Ca c'est de la bonne idée!!!
Octa--->Maitre à penser drunken drunken drunken
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:07

Le truc c'est que quand on organise quelque chose, il manque toujours une tonne de monde...
Exemple pour les GvG si on arrive à faire un groupe de 8 même en demandant de l'aide à l'alliance c'est un miracle...
Il y avait des courses qui étaient organisées aussi, je sais même pas ce que c'est devenu tongue
Octa
Apprenti floodeur
Octa

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:24

Si on demande avant aux gens ce qui les interesse, on aura plus de chance d'avoir du monde peut etre...
Pour les inscriptions au forum, les gens viendront d'eux même pour s'inscrire aux activités si on met une annonce dans le chan guild.

Citation :
Octa--->Maitre à penser
Citation :
Sachez que L a toujours raison...
je sens qu'on se moque lol!
Vous avez interet de participer bande d' elephant
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:30

Octa tu as u raison de dire sa en fait des que il y a quelqu'un qui se connecte il faudrais lui dire si il ou elle le sait pas qu'il faudrait fair ce que tu viens de nous dire... (le deuxieme sujet a voir apres le sujet presentation)
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:35

Les GvG intéressaient bcp de monde pareil pour les courses...
Ptet attendre les vacances pour organiser des trucs sinon il risque
d'avoir pas mal d'absent pirat
Mais bon t'as raison Octa, dites ce que vous voudriez faire pour qu'on est une idée de ce qu'il faut organiser.
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:40

Très bonne idée Octa Very Happy

Les Gvg c'est un peu à part parce qu'il faut lmes bons builds :p

Mais les runs dès que la personne sait un peu runner, ça peut jouer (après faut faire des grp et s'organiser pour en faire)

Pour le reste, on voulait aussi faire des soirée pve (déjà fait une ^^) et titres ivrognes/gourmand

Mais on peut faire d'autres titres

Le seul problème, c'est que bcp de joueurs de la guilde st débutants et ne connaisse pas bien le jeu (comme les titres, les zones, les builds...)
Mais après on est là pour les aider aussi ^^ (et les envoyé sur le fofo pour pas se répéter Twisted Evil )
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:24

Pour Maedhros, il est en Pharma 1ère année, donc oui il bosse pas mal de temps. (Au passage je suis en prépa, et je viens quand même, c'est pas général non plus (comment ça je suis qu'un branlo? Mouais comme toutes les prépas en fait)).
Après, je lui ai pas demandé s'il avait complètement arrêté GW, parce qu'il ne fait pas que travailler. Je lui demande quand je le vois, on verra ça après.

Pour l'instant, on est guilde touche à tout. Si les gens veulent faire du gvg faut qu'ils acceptent de prendre les builds qu'il faut, de RESPECTER LES HORAIRES, c'est ce qui est le plus dur à préparer je trouve.
Pour le reste, juste qu'on arrive à se mettre d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leave ? / inscription forum   Leave ? / inscription forum Icon_minitime

Leave ? / inscription forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant