Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DROIT DE VOTE ?????

Aller en bas 
+4
Lord Redaigue
xipheas
Murtagh
le septieme tueur
8 participants
AuteurMessage
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:34

................. je sais po si l'alliance ou on est bien. Mais en tout cas si on doit en changer pourrait on demander l'avis aux forumer (je parle des forumer de la guilde, pas de ceux ne s'etant pas encore inscrit sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:05

bah en général c'est à peu près ce qu'on fait... t puis de toute façon on est dans une dictature sur ce forum par moi, donc c'est moi qui décide des droits sur le forum ! Twisted Evil

--------->[]
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:37

sort sa nous feras des vacances !!!! bon en tout cas je crois qu'il vas falloir créer un sujet "VOTE POUR CHOISIR ALLIANCE"
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:02

je trouve ça inutile parce que on cherche tellement une alliance que lorsqu'on en a une il vaut moeux la garder jusqu'a en trouver une mieux ou etre vraiment casé...
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

oui mais peut on deverouillé un sujet , si oui quand on a trouvé une alliance super on verouille ce truc VOTE POUR UNE ALLIANCE puis on le remet quand on en a trouvé une meilleur (comme sa les gens disent si ils veulent changer oui ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:11

Désolé si je suis hors sujet mais... je trouve que l'alliance avec qui on est sert pas à grand chose... Déjà par rapport au point Luxon, on fait les 3/4 de l'alliance rien qu'avec notre guilde... Faudrais peut être trouver une alliance ou ils sont plus à fond dans l'AvA ?

Je dit, je dit rien... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:54

non sa va sa aussi sa conte car avec peu d'AvA on peus pas maintenir une alliance dans un niveau corecte (quand le canal alliance est utilisé s'est des amis n'etant pas dans les meme guilde ou des gens discutants ou demandant leurs aides (jamais ou tres peu souvent pour demander qui veus fair du AvA)
Revenir en haut Aller en bas
Octa
Apprenti floodeur
Octa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:29

Oui Lord je suis dac avec toi. Vu le nombre de point que la guilde a, on pourrai peut etre faire partie d'une alliance qui possede une ville...
Faudrai peut etre se renseigner pour savoir si ya pas une alliance forte qui recrute.
D'un autre côté sont bien sympas les gars de l'alli...
Je dis ça...Je dis rien non plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:33

moi je dis ====== go sur des forum bien prisés et on se fais membres sur ces meme fo fo et on passe des annonces et chacun regarde son ou ses fo fo assignés pour voir les offres qui valent le coup (moyen le + rapide de trouvé une alliance) par contre si on leur dis qu'on est tres actif en AvA faudras des qu'ils demandent de l'aide d'aller les aidés en + grand nombre possible
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02

desolé de passer pour un noob mais moi et faction.... voila quoi... mais c'est quoi le principe d'une ville?
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:23

euh meme moi qui l'ai pas je sais... vas dans GvG puis dans le sujet AvA et tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:46

Ouai donc, j'ai été voir ton post 7ème tueur, en gros si notre alliance ou nous avons une ville, ca rocks trop ^^ (Et ca ferais de la pub :p)
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:07

voila par contre faudrais essayer de defendre les villes qu'on a quonquis (souvent maitre des gens pret a nous envoyer des "ATTENTION ville envahi )
Revenir en haut Aller en bas
Toutoun
Floodeur moyen
Toutoun


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/02/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:09

l'ally ds laquelle one st elle PUE
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwarshadow.keuf.net
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:11

Pour les allis ava, ils demande AU MINIMUM 5k de luxon par jour, vachement strict. Avec tous les membres inactifs qu'on a non c'est pas trop pour nous (et en plus perso j'aime pas etre forcé à quelque chose, j'ai mes périodes XD et j'ai pas envie de passer ma vie de GW sur ava). Pour les villes c'est vachement complexe : les allis qui ont le plus de factions ont une ville. Après si ça marche national ou international, je sais pas (je crois c'est inter) (je crois que les naar (1er fr et luxons) ont une ville, peut-etre les korn aussi (2e fr et luxons aussi ^^ )

Pour en revenir à notre alli, oui elle est pas terrible :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:23

Il doit bien y avoir des alliances où ils demandes pas obligatoirement des points de luxon/jours scratch
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:43

bah si... (J'AI ENFIN GW FACTION lol! geek rendeer santa jocolor cherry queen drunken cheers drunken albino rabbit cat What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

avant moi!!! (en mm temps moi je le veux pas specialement...)
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:06

hum... bon en tout cas j'ai maintenant 1 assassine et une ritualiste tous les 2 lvl 10... alors la je vais voir sur le fofo de france GW pour voire si des alliances sont intérréssés et ensuite je vous le fais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:11

Comme Murtagh, ça m'intéresse pas vraiment une alliance ava, déjà parce qu'ils forcent au minimum 35k par semaine par personne, et on est pas estampillé guilde d'Ava (j'en fais parce que j'aime bien, mais sous la contrainte ça me soulera rapidement). Ensuite, entrer dans les alliances ava nous obligerait quasiment à virer tous ceux qui n'en font pas, et ce sont des fanatiques les membres de ces alliances, ça aura pas de pitié, en plus ça a l'air vraiment mauvais comme ambiance (je suis souvent en ava, et de ce que je vois c'est pas beau, c'est du genre dire "noobs" à chaque défaite sans se remettre en cause (et beaucoup savent pas jouer en plus), virer les vacanciers, etc...).

Pour trouver une alliance, faut déjà savoir ce que l'on veut. L'alliance actuelle n'a pas de but précis qu'un ensemble de guildes pour s'aider. Sur ce critère elle n'est pas mauvaise. Maintenant elle est un peu réticente au pvp, et c'est la seule chose qu'on peut reprocher vu qu'il n'y a aps de but précis.

Pour être honnête, si on veut rester comme on l'est maintenant, on ne peut pas exiger d'alliance axée sur quelque chose, la seule chose pour avoir mieux que maintenant, c'est trouver une alliance qui fait pas mal de pvp mais sans contrainte, et un peu de pve aussi, et là faut vraiment chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:39

moi perso j'ai rien contre l'alliance qu'on a actuellement, au moin elle flood rarement pour dire des conerie contrairement aux précédentes
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:52

Ah bah d'accord... heuresement que je suis arrivé apres le changement d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:51

pas le=> leS on a du en changer 15 fois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

je sais j'avais compris... mais bon je me suis mal exprimé.En tous cas si vous avez changez d'alliance + de 15 fois s'est vrai que sa a du etre enervant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROIT DE VOTE ????? Empty
MessageSujet: Re: DROIT DE VOTE ?????   DROIT DE VOTE ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DROIT DE VOTE ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Guilde :: Alliance-
Sauter vers: