| Murtagh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Murtagh Sam 28 Avr - 22:16 | |
| Salut à tous ! Bon, je me présente vite fait : Je m'appelle Sylvain, je vis vers Grenoble (d'où le "Trentuire" ) , j'ai bientôt 16 ans, et je joue à Guild wars depuis presque un an. J'ai un peu d'expérience en ava et pvp (j'ai accès au panthéon, c'est déjà pas mal XD ). J'aimerais m'améliorer en pvp pendant les grandes vancances (3 mois, ça me laisse le temps ^^ ) Sinon j'ai aussi un frangin qui a deux persos sur mon compte (et que c'est un de ses copains qui nous a fait rentrer si j'ai bien compris ^^ ) : Oromë Trentuite et Shadowfox Necro (moi c'est les autres XD ) En dehors de GW, je fais un peu de graphisme (comme mon kit Cynn là ) Bon, bah je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Hinoto Chan Floodeur convenable
| Sujet: Re: Murtagh Sam 28 Avr - 22:53 | |
| Tien je me disais que je connaisait pas de Murtagh ^^
Bienvenue a toi alors :p j'adore ta bannier de Cynn, t'es doué tu sais ?
Tu sais a peu pres comment marche un forum actif ??
Si sa t interesse de faire le design je suis toute ouie | |
|
| |
edhel Floodeur de merde
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Elona Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Murtagh Dim 29 Avr - 1:00 | |
| Yop !
C'est moi le pote en question qui ai ramené Sebastien et son frere donc, sylvain.
(Addicter de GW, manie l'informatique et fan de rammstein...il est bien ce petit ! ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Murtagh Dim 29 Avr - 10:34 | |
| Oulà, oui j'oubliais de dire Fan de Rammstein XD
Avis à la populace fan de R+ : il me manque une chanson (une seule) d'eux : Pesnja O trevozhnoy molodosti Si quelqu'un là, je la veux !!!!!! ^^
Sinon Hinoto, oui, je connais très bien les forumactif (et les xooit ^^ ) pour en avoir un, en avoir eu plusieurs autres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh Dim 29 Avr - 11:56 | |
| Yeahhh rammsytein powaaaa !! sa commence bien vous allez avoir les faveur du chef ^^ Fan de rammetein depuis que je lui est montrer se que c'est ^^
Sa tinteresserais de devenir le designer du forum ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh Dim 29 Avr - 14:26 | |
| OUAIS !!! ^^ (pour le design) Si ils vous manquent des chansons, je les ai absolument toutes (sauf celle citée) même les lives ^^ Après je collectionnerai les clips aussi ^^ Truc hs : c'est quoi ta préférée de R+ ? ps tj hs : j'ai 2 kit r+ : un r+ normal, et un Richard XD pps : - Citation :
- ...rammsytein...
...rammetein... Honte à toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh Dim 29 Avr - 16:15 | |
| Murtagh > j'adore "Du hast" et une autre que je me souvien pu met c'etait le titre de triple X ^^ j'ai tous les Dvd des concert, meme le DvD des meilleur clip, une disaine de poster, et une video du concert live de bercy :p Honte a toi c'est qu'une fautes de frapes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh Lun 30 Avr - 20:23 | |
| 2 fois une faute de frappe sur ça !!! ^^ Et la chanson de xXx c'est Feuer frei! (album Mutter, 2001, piste 5 ) Si t'aimes bien ce genre là (c-a-d le pur metal industrial) ya aussi Feurräder de bien. Pour moi, la meilleure c'est Spieluhr ^^ | |
|
| |
edhel Floodeur de merde
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Elona Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Murtagh Lun 30 Avr - 23:54 | |
| mein herz brennt
Pas mieux sur toute la discographie de Rammstein. Et au niveau metal ya pas que rammstein ou Korn hein ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh Mar 1 Mai - 10:18 | |
| T'as raison, ya aussi (tout n'est pas du metal, mais je cite mes préférés, c'est tout ^^) Slipknot System of a down Linkin Park Avenged sevenfold (hard rock) Superbus Sum 41 Black mages et beaucoup d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh Mar 1 Mai - 12:06 | |
| mhhhff superbus .....
vive Linkin park, vive AS | |
|
| |
edhel Floodeur de merde
| Sujet: Re: Murtagh Mar 1 Mai - 12:34 | |
| Cradle of Filth Rage Against The Machine Rhapsody(mon N°2) Shaman Dragonlad Dragonforce Olympos Mons Luca Turili Hammerfall(mon N°3) Nightwish Within Temptation Epica Kamelot Therion (mon N°1) ...... | |
|
| |
chasseur ~~ Grand Chef ~~
Nombre de messages : 175 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: musique Mer 2 Mai - 19:53 | |
| dsl jé po trouver la chanson ke tu voulé mé moi mé préféré c Engel et Du hast (et ptet America ossi) | |
|
| |
Ti Quezal Floodeur convenable
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : AFK traduction's Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Murtagh Jeu 3 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh Jeu 3 Mai - 17:19 | |
| Dans le genre floodeur, j'ai jamais vu pire que Ti quezal (et ça commence à saouler ) Sinon, cherche pas chasseur, c'est sûrement la plus rare de R+ ^^ Si t'aimes bien du hast, engel, amerika, yen a plein du même genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Murtagh Jeu 3 Mai - 21:11 | |
| murtagh > je crois que j'ai une foto du chef dancant sur le concert de R+ ^^
on peut toujoursl ui faire du chantage ^^ | |
|
| |
chasseur ~~ Grand Chef ~~
Nombre de messages : 175 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: traitre Jeu 3 Mai - 21:46 | |
| enfoiré!!!!!!!!!!!!! toi t mort et si tu commence a m'attaquer j'ai plein de truc a dire sur toi fais tu joue avec ta vie la !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murtagh | |
| |
|
| |
| Murtagh | |
|