Build R/A frappe à la tempe, sur la même base que l'assassin, mais en version R.
il faut +4 en expertise, le reste en mana (sauf un hp+50 quelque part). On peut également mettre un hp+5/hp+10 sur les bottes ou les gants. De préférence des dagues de zèle, mais on peut mettre autre chose (dagues de silence).
Grâce à l'expertise, les attaques de A ne coûtent pas grand chose (un peu plus d'1/3 du coup initial), et réflexes de même. ça n'affecte pas refuge, la méthode et la prison.
Il faut se téléporter avec la prison et faire direct les réflexes (on peut s'aider du chiffre 7 du clavier pendant qu'on se téléporte grâce à la souris). Ensuite on fait mante-élite-efflorescence-mante-affront sauvage-efflorescence etc... Faire auparavant la méthode du renard en cas de nécessité absolue (R en pleine forme, M protect avec un gardien) : les 4 coups inbloquables permettent de faire le permier enchaînement ainsi que la deuxième mante (de quoi suivre avec l'affront si c'est un R, lui enlevant sa pose bloqueuse).
Viser d'abord les M bien sûr.
Les + : effet de surprise grâce à la prison, la cible a très peu de chances de survie, résistance aux éléments, bloquage contre les physiques (on a souvent 1/2 sec de réflexes pour s'éloigner). Moins de dépendance au M que le A.
Les - : attention à l'aveuglement (en fait l'un des seuls ennemis là-dessus est le jet de terre, les autres peuvent être interrupt par la stupeur), aux interrupt. Pour l'instant j'en vois pas beaucoup d'autres.
Mieux vaut quand même un M dans l'équipe.