Tout est dit dans le titre du sujet
.
Le plus dur à jouer dans ce build reste le G. Il doit gérer ses switchs d'armes pour une bonne utilisation de son sceau d'épuration.
Le rodeur lui est un peu l'éléctron libre de la team, il peut bien emmerder à la hampe avec sa dégen et ses interrupts. Ou il peut faire un peu de ménage dans la base adverse en solo (tout en restant discret
).
Le flag n'est pas forcémént un moine, il peut être ritu. Ce qui est important c'est qu'il puisse healer.
L'envout doit bien penser à utiliser son expulsion de maléfices pour soulager un peu les moines, et il peut bloquer un joueur bien chiant avec le sceau d'humilité (genre un afflux aveuglant...) et sa diversion.
L'élem eau lui emmerde les CaC adverse avec la vision troublé et la rafale givrante. Il peut aussi jouer les augmentations de moral en ralentissant le flaggeur adverse.
L'élém feu est là pour mettre une grosse pression avec sa flamme viru.
Coté tactique maintenant:
2 possibilité:
*L'équipe adverse ne split pas et là tout le monde fait son taff à la hampe:
le flaggeur flag^^, le R split et va vider la base adverse autant que possible tout en controlant les splits adverses...
*L'équipe adverse split:
Là notre team se sépare en 2:
-A la hampe le G et l'élé feu reste avec les 2 M , pour essayer de garder un contrôle de ce point.
-Le flaggueur (Moine ou Ritu heal), l'envout et l'élé eau vont repousser les adversaires de la base en essayant de sauver les pnj.
-Le R prends le relai du flaggueur et essaye de jouer les augmentations de moral très importantes à ce moment là. Pour ça il peut crepple et interrupt le flag adverse.
Voilà je pense que tout est dit, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
PS:Ce build était joué dans mon ancienne guilde et il nous a permis d'atteindre le top 600 sans problème (pour aller au-dessus il s'est avérer qu'il était un peu léger^^).