| Graphisme du forum | |
|
+6xipheas chasseur Rafiki Ti Quezal Hinoto Chan Murtagh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naina Floodeur de merde
| Sujet: Re: Graphisme du forum Lun 18 Juin - 23:11 | |
| xi cesse d'aussi exigeant le pauvre murtagh a surement une vie sociale a coté ^^ il va y arrive >>>>i believe in murtagh | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mar 19 Juin - 14:37 | |
| et ouais, je boss aussi :p et puis je sors :p J'essai de voir demain | |
|
| |
Rafiki Floodeur convenable
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mar 19 Juin - 17:24 | |
| en faite il voulais flooder | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mer 20 Juin - 14:59 | |
| /\ || si c po du flood ça... en mm temps je m'excuse d'avoir trop demandé a murthag de changer (ça en a choqué 1 ou 2) | |
|
| |
Rafiki Floodeur convenable
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mer 20 Juin - 21:14 | |
| non mais t'inquiete pas je deconnais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme du forum Jeu 3 Jan - 12:15 | |
| je reanime ce post juste pour dire que, meme si je prefer la nouvelle baniere a l'ancienne, le gris et les petits traits noirs font un peu tache... Il faudrai si possible les enlever (ensuite ce n'est que mon avis ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Graphisme du forum Jeu 3 Jan - 12:24 | |
| quel gris ?
Pour les trames (les petits traits noirs) ça permet de remplir un peu la bannière, sinon elle parait vide ^^ (et en général ça rend pas mal ^^ enfin bon, c'est mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Jeu 3 Jan - 14:19 | |
| je parlai pas des traits sombres en diagonale du truc mais des 3 traits noirs (milieu gauche, haut gauche et haut droit) qui me semblent un peu bizare le gris c'est un truc qui est autour de la baniere... (le meme que celui autour de "evil shadow...forum des evil shadow...les images forum blablabla et tt ça... (les autres dites si ce n'est que moi ou si vous aussi vous avez ça svp... | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Graphisme du forum Jeu 3 Jan - 14:47 | |
| Moi je les ai les trait sombre mais ils y sont que si on regarde vrément l'image , si on jette juste uncoup d'oeil sa se voit pas trop , moi a me dérange pas. Juste unequestion est-ce que on pourré changer aussi le fond du forum ( ou ya lavatar de grenth ) du mm style que la banniere | |
|
| |
Girole Le Terrible Floodeur convenable
| Sujet: Re: Graphisme du forum Jeu 3 Jan - 15:36 | |
| Je suis d'accord avec toi Xi, les trois petits traits noirs ça rend pas top, sinon moi je trouve que le fond du forum rend bien et je m'y étais habitué | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Jeu 3 Jan - 20:21 | |
| moi mon probleme c'est plutot le gris du fond d'ecriture... ça fait pas mal aux yeux quand on li mais ça fait un peu tache par rapport au fond avec les avatar et a la baniere.... | |
|
| |
Nomekop Floodeur convenable
| Sujet: Re: Graphisme du forum Jeu 3 Jan - 21:12 | |
| Moi je trouve la nouvelle image super cool, bravo! Par contre je propose 2 choses: -Mettre cette image horizontalement on vois trop le fond gris du fofo, je trouve que ça fait vide. -Ou laisser comme ça en remplacent les bout de ficelle noir (minable :p) par une cordelette finement ficelée à la main :p > je propose aussi, si on laisse en diagonale de peut être faire une image carré avec un jolis fond et cette image en diagonale par dessus. Je sais que tout ça c'est du travail! Et je propose simplement pas d'obligations PS: J'ai Photoshop CS2 et j'aime m'en servir, le problème... C'est que je ne sais pratiquement rien faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Ven 4 Jan - 1:38 | |
| Bon j'viens de passer pas mal de temps sur ma nouvelle signature et en fait si vous avez des images en rapport avec GW (en format .png et si possible déjà bien découpée car le découpage est trop difficile a faire pour moi, isoler un personnage du fond auquel il appartient j'y arrive mais c'est très très moche) Oui donc si vous avez ça, j'viens bien essayer de vous concocter quelque chose ^^ (Murtagh et moi ne sommes pas concurrents! Enfin j'espère hein 38?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Ven 4 Jan - 2:26 | |
| pour découper ton perso, ya plein de techniques (moi j'utilise le tracé de plume). Ouais sinon les traits noirs c'était pour faire effet d'une corde, mais jl'ai fait vite ^^ Bah, je redresserai simplement (et Xi le gris ça fait pas parti de la bannière, si tu affiche l'image à part, elle aura un fond blanc ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Ven 4 Jan - 14:42 | |
| bah met un auter fond parce que sinon ça fait tres moche =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Ven 4 Jan - 15:41 | |
| Yeah je trouve que le fofo rosque! j'vais tester de suite le tracé de plume si je trouve Ouai j'viens de cherche et comme par hasard je trouve pas le tracé de plume. | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Ven 4 Jan - 17:02 | |
| juste à coté du texte Nomekop ^^ le stylo plume en dessous de la souris noire
euh sinon le fond, il est provisoire, je l'ai fait cette nuit vite fait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Ven 4 Jan - 17:15 | |
| Tu découpe avec ça? T'arrive a isoler un personnage de son paysage avec ça? O_O | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Ven 4 Jan - 21:20 | |
| mais puis qu'il te le dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Sam 5 Jan - 14:24 | |
| http://www.absolut-photo.com/tutoriels/detourage_plume.php
en gros c'est ça ce que je fais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Sam 5 Jan - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mar 8 Jan - 20:05 | |
| je sais pas si c'est normal mais depuis 2 ou 3 jours le fond est toujours bleu... quelquechose est en route ou je bug?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mar 8 Jan - 20:51 | |
| ce n'est ni normal, ni toi qui bug, ça vient de l'hébergeur qui bug un peu sur cette image en ce moment ^^ (ça passera) | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Mer 9 Jan - 17:08 | |
| c'est reviendu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme du forum Ven 11 Jan - 11:23 | |
| Ca s'en va et ca reviens! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphisme du forum | |
| |