Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Alors comme sa on peut s exprimer !!!

Aller en bas 
+3
Murtagh
xipheas
C moi mioke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:38

Odmen, thedemonofparadise a écrit:
un post utile c sa :


il y a diffférent poitn de vu possible, le post utile à la comprehension, ou à une mise en question ou en rlation entre deu notion proche etc ...

ce que tu n'a jamais fait en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:57

[Et oui ca va être long à lire mais bon j'y peux rien :p]

Moi je dis, que le flood est autorisé, mais dans une certaine mesure... Moi apr exemple, je répond aux messages ausquels j'ai un truck d'interressant à dire, toi Odmen, tu répond a tout les post ou il y a eu une réponse que quelqu'un sans vraiment de trucks bien utiles ^^"

Après pour ce qui est du en clair: "J'veux flooder donc je flood et les Modos supprimerons" Bah Murtagh à peut-être pas que ca à faire de supprimer tout les messages inutiles (J'veux bien t'aiiiider :p).

Et ensore, Girole a posté je ne sais plus où que ca commencait à être une corvée de se connecter sur le forum, je suis a moitier d'accord, parce que moi passer du temps sur le forum ne me gène pas, mais c'est vrai que voir des rèponses un peu partout ca peut donner la flemme et du coup, on n'arrive plus trop à savoir où les discussions importantes on lieu et où son les posts à flood.

Voila, je croi que j'ai tout dit, après, je trouve aussi que certains sujets se voient déviés de leur sujet principal, par exemple pour "Je veux un vrai Avatar!" :p à la base c'ets mon post Na Moi mais ca deviens le cafouillage, faut respecter un peut le sérieux du forum ^^


Donc... Je ne dit pas tout ca pour être méchant. Mais je pense qu'un peu plus de rigueur de la part de nos floodeurs en mal de titre ne ferais pas de mal.

PS: L'absence de Girole, Toutoun, et tout les autres sur le forum est dûe à ca? :s Et j'ai remarqué que mise à par Murtagh, Odmen, Mioke, Xipheas, Moi étaient les principaux acteurs du forum et Hinoto, Cirdan, Shadowfox (Alias Orome) passaient que de temps en temps, ou ne répondent qu'aux posts utiles. Faudrait plus de monde je pense, que le forum ne soit pas qu'un forum "privé" que te toute la guilde puisse demander, aide, conseil, toussah.

Nomekop.
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

Oui tu as tout a fait raison. Et comme tu l as dit toi meme , il faut que certaine personne arrete de floodé comme des porcs comme odmen
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:03

Ou toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:14

Entièrement d'accord Nomekop pirat

Personnellement, je vais toujours sur le forum, mais je poste plus de msg. Les sujets dérivent tellement...
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:15

Nomekop a écrit:
Faudrait plus de monde je pense, que le forum ne soit pas qu'un forum "privé" que te toute la guilde puisse demander, aide, conseil, toussah.

Nomekop.

ça je suis tout à fait d'accord... le probleme est que dans l'annonce il y a marqué l'adresse du forum ainsi que le message INSCRIVEZ VOUS SUR LE FORUM (ou un truc du genre)... on met qqchose à la disposition des membres... qui n'en n'ont rien à foutre...
ensuite pour ce qui est de l'entraide... on aime bien etre aidé sur le moment donc on demande direct et si personne est dispo pour on se deco et on va faire autre chose en attendan la prochaine fois....
En plus c'est galere de trouver un moment ou la personne à aider et la personne qui aide (+ yen a + c dur) sont connectées et dispo l'un et l'autre :s

de plus jvai essayer d'arreter de flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:24

pareil que girole je me co assez souvent mais depuis que tout les posts sont devenus des boites à flood je n'en lis plus que quelques un qui me paraissent les plus importants et je ne répond que quand cela me parait utile
Revenir en haut Aller en bas
Odmen
Floodeur hors-norme
Odmen


Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : euh... d'après vous ?
Date d'inscription : 10/03/2008

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:14

moi je me suis calmé mé kan je voi ke mioke a repondu à 20 messges ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-test.net/odmen
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:28

le truc simple, c'est que je lock dès qu'un sujet dévie trop (sauf dans la partie flood, et encore). Donc retenez vous à la zone flood pour flooder et laissez le reste sérieux cheers (et Nom t'as pas encore le pouvoir Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:32

Murtagh a écrit:
(et Nom t'as pas encore le pouvoir Twisted Evil )

Ca veut tout dire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:06

OK je pense qu on devrait repartir a zero et repondre au messages normalement et pas floodé comme des porcs : j arrete aussi
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:59

bien, maintenant t'as plus qu'à tenir ce que tu as dis ^^

et Nom tu peux encore attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:56

Creuvard :'(
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:53

tyran je préfère ^^

aller hop lock ya plus rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors comme sa on peut s exprimer !!!   Alors comme sa on peut s exprimer !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors comme sa on peut s exprimer !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» faction (comme on s'y attendais lol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Guilde :: Alliance-
Sauter vers: