Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ du Efenwel

Aller en bas 
+5
Murtagh
Rafiki
Yuun
C moi mioke
Efenwel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efenwel
Floodeur moyen
Efenwel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/02/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:18

Donc comme le dis le nom du topic je m'en vais de cette guilde
Il n'y a jamais personne de co ou maximum 5 ou 6
Mais je me suis bien plus dans cette petite guilde durent ces 6 mois
Bon ben bonne continuation a tous et si vous avez besoin de moi whisper moi je viendrai le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:41

Tu vas dans la guilde d Abeas ?
Sa me fend le coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:45

Je pars en vacs vendredi donc je partirai peut être au retour des vacances si les choses n'ont pas évoluées.

A mon avis on attend le retour des vacs pour faire le tri (pour pouvoir bien juger qui est inactif) et puis là on repart à 0, on garde les off + les quelques membres actifs et savant jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:03

Bonne continuation à toi Efenwel dans ta new guild
Je pense que même les personnes qui savent pas jouer on leur place dans la guild, de plus j'ai expulser une personne qui ne faisait strictement rien dans la guild à pare des remarque désobligente et ca a provoqué un débat incroyable don je ne pense pas qu'il aura un tri dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:45

J espere que tu seras heureux ds ta new guilde et tu sera au fond de ton coeur toujours un ES , moi j aime bien cette guilde je n ai aps envie de la quitter (suis je considérer comme inactif ? )
Avec le temps je me suis mit a apprécié chacun de vous.
Il faut que les ES survivent !
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel
Floodeur moyen
Efenwel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/02/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:49

je continuerais de passé sur le fofo
si vous avez besoin je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:49

Ba si il n'y a pas un tri visant les inactifs, il y aura un tri dans l'autre sens parce que tout les actifs vont leave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:21

ya du nettoyage à faire surtout que yen a bcp qui passent juste en touriste. Mais les vrais membres sont rares ^^

Dommage Efen, tu commençais à être bien intégré dans la guilde et mm t'était off :p bonne continuation à toi et à l'occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel
Floodeur moyen
Efenwel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/02/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:06

je sais bien mais la c'étais vraiment pas assez actif, mais c'est la guilde ou je suis resté le plus longtemps
je reste un ES dans l'ame : P
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:19

Efen vas tu dans la guilde de ABEAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

Dur de rendre ré-active une guild, surtout que même certains offs ne se connectent plus souvent.
La seule solution, c'est de recruter en masse et organiser des trucs pour garder nos membres.

PS: Ganfar est parti encore un bon membre en moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:33

(un bon membre qu'a passé une moitié de gvg a interrupt le mauvais M)

justement à mon avis faut pas recruter en masse par ce qu'on va recruter n'importe qui

je pense qui faut virer les inactifs pour ne garder que des membres actifs

les off qui ne se co plus le font surement à cause de l'inactivité de la guilde

je pense aussi que une fois tout cela fait faudra organiser des sorties pve et des soirées HoH ou TA sans oublier nos superbes gvg

mais à mon avis faut attendre la fin des vacs pour faire tout ça car c'est difficile de juger qui est inactifs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
C moi mioke
Floodeur professionel
C moi mioke


Nombre de messages : 738
Age : 31
Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ...
Date d'inscription : 14/03/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:36

Ouais c est vrai que sa empute la guilde les inactifs ! Il va falloir, recruter mais pas n importe comment , en effet Yuun , si vous avez des amis essayé de les recruter, une guilde de conaissance , c est toujours une tres bonne guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Efenwel
Floodeur moyen
Efenwel


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 04/02/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:51

C moi mioke a écrit:
Efen vas tu dans la guilde de ABEAS ?

vai allez dans son ally
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:51

regle n°1=> on ne vire personne en vacances... ça peut arriver a tous le monde de partir et de profiter de la vie
regle n°2=> on ne vire que les personnes inactives depuis + de 2 mois sans avoir donné signe de vie ou prevenu par nimporte quel moyen, ou (bien sur) ayant proliféré des injures
regle n°3=> il faut attendre au moins 2 semaines apres les vacances pour juger si une personne est bien abscente depuis plus de 2 mois
regle n°4=> c'est aux off et au mg de decider si oui ou non il faut faire un tri et virer des gens, ou non. Ils le feront en se concertant.


Voila... je pense que ça gere assez bien le probleme



pour le recrutement... GW est un jeu, il ne faut jamais oublier ça, donc si un membre "joue mal", a nous d'essayer de l'aider à s'ameliorer...
apparament Ganfar s'est planté dans un GVG... c'est pas grave il fera mieux la prochaine fois... si on lui explique ce qui n'allait pas...
donc je trouve qu'il faudrait eviter de faire le truc que je deteste particulierement (go dans une ville et dire "guilde recrute blablabla"...)
limite prendre ceux qui disent "cherche guild" je suis pas trop fan mais ça me gene deja moins...
faut essayer de jouer avec des gens (donc pas jouer que avec mercos/heros), monter des groupes, puis en profiter pour trouver qqn qui n'a pas de guild



moi je me connecte de moins en moins parce que j'ai eu des problemes de vie personnelle, et maintenant que c'est resolu, j'essaie de passer un maximum de temps à m'en occuper pour pas que ça recommance (c'est donc au dépend de GW...)

C'est vrai que si il y avait plus de monde je pourrais jouer un peu plus car il me semble avoir fait le tour de GW, c'est donc maintenant pour aider ou pour faire des trucs à plusieur que je me connecte (donc si personne n'a besoin de moi je deco...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

je suis d'accord avec à peu près tout ça mais si on ne cible pas le recrutement le même problème va se répéter plus tard donc on ne peut pas prendre n'importe qui cherchant une guilde et faudrait savoir sur quels critères on base le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:49

... GW etant un jeu, aucune rigueur n'est demandé car si on recrute ce que l'on pourrais qualifier de "mauvais element"

soit on l'aide à progresser
soit (si le defaut est d'etre mal poli) on le vire
... je ne vois pas vraiment pourquoi on devrait cibler car normalement, ce n'est pas un nouveau membre qui pourrais nous causer du souci...

on est pas en entreprise où une personne incompetante peut causer de gros degats a cause de ses erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:32

xipheas a écrit:
on est pas en entreprise où une personne incompetante peut causer de gros degats a cause de ses erreurs...

tu n'étais pas au dernier GvG toi ^^

Quand je parle de cibler le recrutement s'est bien sur pour recruter des personnes de bon niveau, mais le principal but est de recruter des personnes actives et motivées et ce sont la plupart du temps les bons joueurs qui s'investissent dans une guilde.
Pour beaucoup de personnes, la guilde est simplement un moyen d'obtenir de l'aide pour ses coop et puis ça s'arrête là, c'est pour moi ce genre de joueurs qu'il ne faut pas recruter et virer s'ils sont déjà là.
C'est quand même incroyable qu'une guilde de 70 membres n'arrivent pas à en trouver 8 pour gvg ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:07

On est plus à 70 membres depuis longtemps Very Happy

C'est bien beau de cibler le recrutement mais c'est pas si simple que ça.
Déjà faudrait se mettre d'accord sur des critères, et en plus ça n'empêche pas les gens de mentir sur ce qu'ils feront après. pirat
Je suis d'accord que bcp de membres viennent dans la guild pour obtenir de l'aide mais en imposant des règles on risque aussi de passer à côté de bon joueur. De plus je préfère privilègier une bonne entente et laisser la liberté aux gens de faire ce qu'ils veulent que de les obliger à participer aux GvG (par exemple) contre leur volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:32

Oué mais si comme vous dîtes on est touche à tout faudrait faire des sorties pve ou HoH et TA ou des trucs du genre.

Pour cibler le recrutement la seule solution efficace est à mon avis de se baser sur les titres.

Mais à la limite même sans recruter beaucoup, ça me dérange pas du tout d'être une vingtaine dans la guilde si tout le monde est un minimum actif.
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:02

GW est un jeu donc on s'en fou de recruter des bons joueurs non?
a mon avis le GVG ou les membres se sont le plus marré, c'etait lors d'une grosse taule... (celle où 5 minutes se sont passé en run)

GW est fait pour s'amuser... on a fait parti de la 1e alliance luxon d'Europe et on a bien vu ce que ça a donné... on s'est fait virer parce qu'on refusait les contraintes, qui etaient de choper beaucoup de points par joueurs et par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:57

on est une guild ou normalement règne une bonne ambiance, si on recrute des joueurs en fonction des titres, on risque de pourir l'ambiance de la guild, de plus pour les sorties pve, Hoh, etc on en organise des GvG tout les samedi est peu de gens sont présent ce qui nous empeche d'en faire + dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:52

A mon avis, il faudrait commencer par motiver ceux qui se connectent sans participer aux sorties à participer à la vie de la guilde. Les inciter à choisir entre servir vraiment ou partir. On leur demande pas forcément de venir à toutes les activités ou même à être là à certaines horaires, mais plutôt les inviter à parler dans le canal, proposer ou donner de l'aide, répondre aux appels pour les gvg (quand on prévoit, ou quand il nous manque quelqu'un de dernière minute).

On ferait bien aussi de varier un peu dans les activités et les horaires, parfois le problème est que le soir certains peuvent pas (à cause des parents par exemple).

Après, on verra pour le recrutement, mais ce sera plus dur de trouver des bien rankés, des habitués de GW etc..., eux sont plutôt attirés par les guildes avec des types très bien rankés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:56

Le truc c'est comment les inciter. pirat
On va pas les payer à venir faire des GvG quand même. tongue
J'aime pas l'idée de recruter en fonction du titre, c'est exclure les joueurs moins bons de venir dans notre guild alors que nous même on est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:00

on voit bien 2 camps disctincts quand meme...

ceux qui pensent que GW est un jeu et qui prefere donner le libre arbitre
et les autres qui veulent absolument une amelioration dans la performance de la guild


les sorties GVG sont organisées ok... mais samedi soir...
(c'est le jour où ceux qui sortent le soir preferent sortir... vu que le lendemain il n'y a pas cours du tout...)
en plus comme c'est le soir (mais ça ça a deja été dit) certaines personnes ne peuvent pas a cause des parents...
il n'y a pas enormement d'autres possibilitées... mais peut etre que des gens seraient plus interessés par des sorties PVE, car les builds ne sont pas imposés et ça permettrait de faire progresser certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du Efenwel Empty
MessageSujet: Re: Départ du Efenwel   Départ du Efenwel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Efenwel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» depart aussi de XI
» Depart précipité !
» Départ de Yuun
» Départ de Mioke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: Important-
Sauter vers: