Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aveu de richesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Ti Quezal
Floodeur convenable
Ti Quezal


Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : AFK traduction's
Date d'inscription : 02/05/2007

Aveu de richesse Empty
MessageSujet: Aveu de richesse   Aveu de richesse Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:26

Voilà ,je laisse ce post au titre d'important puisque ce sera mon seul aveu de faiblesse : en effet, 1 jour après avoir été promu officier je vous bassinait avec mes grands projets et 1 mois plus tard mes 5 recrues ont filées et mon dieu que la pèche est mauvaise depuis.

en somme , comme je reste le plus connecté de la guilde je profite de cepost pour renouveler ma demande de promotion au rang de maître de guilde adjoint(ou remplaçant) pour faire de notre taux de connection une richesse auprès de l'alliance (notamment pour les sommets de MG).

Et j'trouve pas juste que ce soit pas le plus représentatif qui soit en haut comme Ramès à su le faire Arrow je crois qu'il est temps pour Girole de laisser la place Arrow jusqu'à GW2 study .
Revenir en haut Aller en bas
Ti Quezal
Floodeur convenable
Ti Quezal


Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : AFK traduction's
Date d'inscription : 02/05/2007

Aveu de richesse Empty
MessageSujet: Re: Aveu de richesse   Aveu de richesse Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:52

bon ,je post après moi-mm normal,j'ai quitté les ES pour finir mon titre kurzick plus rapidement et comme il n'y avait personne pour me recruter chez les kuku jé monter ma propre guilde kuku alors si vous me voyez sur GW c [OM]Ombre Maligne :traduction maladroite de Evil Shadow pirat et peut-etre que les JUST me prendront dans l'alliance quand j'aurai eu mon titre et reprêter allégeance aux Luxons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ti Quezal
Floodeur convenable
Ti Quezal


Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : AFK traduction's
Date d'inscription : 02/05/2007

Aveu de richesse Empty
MessageSujet: I will never forget   Aveu de richesse Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:03

Voiloù , les p'tits loups, je suis sûr que même si il n'y a pas de nouveaux messages , vous continuez à jeter un oeil sur le fofo quand vous y penser alors je vous laisse un dernier clin d'oeil.

Comme je l'avais dit précédemment , j'étais parti chez les kurzicks faire mon titre et après plusieurs essais dans divers guildes , je suis arrivé en Janvier chez les XYZ , une guilde PVE .

Donc il y a quelques minutes , j'ai atteint le rang max de "Sauveur des Kurzicks" auquel vous pouvez ajouter :
-Sauveur des Luxons
-Tueur Suprême
-Agent Secret
-Fouisseur Légendaire
-Pas Trop Mesquin
-Légendaire Maréchal des Lanciers
-Porteur de Lumière Sacrée
-Maître Légendaire du Nord
-Dieu Parmi Les Hommes
-Vive La Fête
-Connaisseur
-Incorrigible Boit-Sans-Soif
-Vainqueur Légendaire
-Gardien Légendaire
-Cartographe Légendaire
-Chasseur de compétences Légendaire

voilou , les ptis loups, à part "Sauveur des Kurzicks" la plupart sont des titres ES , j'espère vous revoir sur GW2.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aveu de richesse Empty
MessageSujet: Re: Aveu de richesse   Aveu de richesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveu de richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: Important-
Sauter vers: