Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quête en Kryte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

Quête en Kryte Empty
MessageSujet: Quête en Kryte   Quête en Kryte Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:01

Si vous voulez savoir les étapes à suivre pour commencer la quête en Kryte, c'est ici que ça se passe (j'ai repris ça sur le forum des snkw, http://snkw.fr-bb.com/le-monde-de-melandru-f5/que-faire-ig-la-guerre-en-kryte-t1376.htm)


Guerre en Kryte


La première étape de GW Beyond, Guerre en Kryte, retrace la guerre civile en Kryte entre le Blanc-Manteau et la Lame Brillante. La lame brillante cherche à détronner le Blanc-Manteau du pouvoir en Kryte et à réinstaurer une Monarchie. Nous suivrons l'intrigue dans le camp de la Lame brillante et ce via des scènes, quêtes IG et contenu sur le web. Tout ceci a commencé avec une campagne virale constituée de posters de propagande et de messages cryptiques qui ont amenés aux pages du Blanc-Manteau et de la Lame Brillante sur Facebook, mais aussi sur la page web de la Guerre en Kryte où le conflit est résumé et mis à jour régulièrement. (Si vous désirez suivre l'évolution de la situation en Kryte c'est par ici, vous aurez aussi accès à des informations sur les deux camps et la possibilité de télécharger des fonds d'écran) Jusqu'où nous mènera tout ceci ? Je vous propose de le découvrir en suivant l'ordre chronologique des événements disponible IG dans ce nouveau paragraphe.

Je précise que tout ces événements doivent se faire rigoureusement dans l'ordre et que n'ont accés à l'intégralité du contenu que ceux ayant finit Prophecie et GW:EN.



Scène 1 : Le procés de Zinn


Paradoxalement, le premier événement de la Guerre en Kryte ne se situe pas en Kryte mais vous comprendrez que c'est lié. Rendez-vous aux chutes de Vlox et sortez vers la Baie d'Arbor, à l'entrée derrière vous il y aura un Asura : Chark, qui voudra vous parler. Répondez lui :"Oui et M.O.X. peut le prouver." Vous serez alors transporté dans les Chutes de Vlox version zone d'exploration et vous assisterez au procés de Zinn le créateur de MOX, ROX, POX, NOX et GOX. Lorsque les dialogues sont finis et que Zinn rejoins Blimm et GOX, vous pouvez partir.

Pour des raisons évidentes je ne mentionnerai, ni ne commenterai pas l'issu de quelque scène que ce soit, je vous laisse découvrir par vous même. Je précise aussi que toute scène n'est validé que si vous rester jusqu'à la fin des dialogues.



Scène 2 à 7 : Gwen et Keran Thackeray


Maintenant il s'agit de se rendre à l'oeuil du nord puis d'aller dans votre Panthéon des hauts-faits. Il vous faudra y aller 6 fois d'affilées et ce toujours en assistant à l'intégralité du dialogue.


Quête 1 : Aider Keran à préparer un Pique-nique


Après avoir assister à ces scènes, sortez de l'oeuil du nord en direction du Gouffre de Givre, dès la sortie Thackeray vous attend et vous demande de l'aider à organiser son pique-nique en allant chercher différents ingrédients. Il vous demandera :
Des bougies : pour ceci il vous faudra 3 Miels que vous pourrez échanger dans l'avant-poste du Sanatorium de Sardelac, non loin d'Ascalon auprès de Munne la nécromante.
Quelque chose de sucré : Petits gâteaux d'anniversaire, Biscuits à la citrouille, Morceaux de tarte à la Citrouille, Gâteau aux racines de mandragore, Gâteau aux haricots rouges(Marchand du centre de Keinang).
Quelque chose de salé : Kebab de drake(à échanger contre un morceau de chair de Drake à Kamadan), bol de soupe d'ailerons d'écailleux, Salade de Pahnai
Quelque chose qui se boit : Lait de poule, bouteille de vin de riz, bière des nains, vin vabian, bière de trèfles.

Tout autre ingrédient ne fonctionne pas forcément, les alcools forts par exemple ne sont pas acceptés. Aussi il n'est pas dit qu'il ne demande que un de chaque catégorie, donnez lui ce qu'il veut jusqu'à ce qu'il n'en veuille plus.


Lorsqu'il en aura assez vous pourrez et devrez répondre : "Presque ? De quoi d'autre pourriez vous avoir besoin ?"


Scène 8 : Le râteau de Thackeray


Retournez donc dans votre Panthéon pour suivre la suite de l'intrigue.


Scène 9, 10, 11 et 12 : Le campement de la Lame brillante


Il vous faut maintenant vous rendre au campement de la lame brillante établi dans les Landes de Talmark à côté du village de Dakutu. Voici le chemin à emprunter (2 itinéraires possibles sachant que celui partant du Havre des pêcheur est le plus court :


Après avoir assisté au dialogue passer le portail le plus proche vers et retournez une fois de plus au campement pour assister à une autre conversation. Après quoi répétez l'opération deux fois de plus.


Scène 13 : Evennie à l'oeuil du nord


Retournez à l'oeuil du nord puis sortez vers le Gouffre de givre. Assistez au discours d'Evennie et l'avant garde d'Ebon.


Scènes secondaires et donc optionnelles :


Toutes ces scènes se trouvent au campament de la lame brillante et ne se produise pas dans le même ordre et n'apparaissent pas toujours. Il s'agit de l'arrivée de l'avant garde d'Ebon au campement.


Scène 14 : Salma à l'Arche du lion


Voilà, si vous avez bien suivi l'ordre des événements vous devriez pouvoir vous rendre dans une nouvelle zone : le Donjon de l'Arche du Lion. Pour cela il suffit de parler au garde derrière le Greffier de guilde, vous assisterez à une scène avec la princesse Salma. Vous noterez que dans le donjon il y a quelques nouveautés comme des PnJ qui vous échangent des objets ou encore ce tableau répertoriant les têtes mise à prix par la lame brillante. Je développerai cet aspect dans le prochain post.


Scène 15 : Le laboratoire de Zinn et Blimm


Vous pouvez désormais vous rendre au laboratoire secret de Zinn et Blimm voici la localisation de son entrée : (il vous suffira de cliquer sur le passage secret puis d'accepter)


Ici pas de dialogues, juste un endroit avec un effet particulier sur vous que je vous laisse découvrir.


Voilà c'est finit pour le moment jusqu'à la prochaine mise à jour. En espérant avoir était clair, si vous avez des questions je vous écoute. Smile

___________________________________________

Quêtes quotidiennes : Avis de recherche de la Lame Brillante



Après avoir atteins le donjon de l'Arche du lion en suivant la trame principale de l'histoire vous aurez accès à des quêtes quotidiennes consistant à tuer un boss du Blanc-manteau. A l'image des quêtes zaishens vous avez accès à un contrat d'assassinat par jour. Chaque quête est renouvelé tous les jours à 18 heures et celle-ci ne sont pas répétables, j'entends par là que si vous la finissez avec un perso vous ne pourrez pas la refaire après avec ce même perso. Les récompenses sont les suivantes : de l'xp, de l'argent et des ravitaillements militaires. La quantité varient en fonction de la complexité d'accès au boss. Chaque quête comporte un bonus qui consiste à tué le dit boss en HM, les récompenses en seront ainsi augmentées.

Les ravitaillements militaires ont pour unique but à l'heure actuel d'être échangés contre soit des présents royaux ou des médailles d'honneur.

Présents royaux :



Objets droppables :

-Consommables (bonus en zone tel que graal etc.), Alcool, Gourmandise
-Minipet : Evennie, Livia, Princesse Salma
-Toutes sortes de parchemin d'xp
-Trompette ? de guerre de la Lame Brillante : Surement un ovjet pour faire apparaître un serviteur
-Autres : 1-5 Nécessaire de crochetage, Médailles d'honneur, Nécessaire d'identification supérieur et Nécessaire de recyclage supérieur et parfait


Médailles d'honneur :



N.B : Ces médailles n'ont pour le moment aucune utilité.

Vous pouvez par ailleurs dropper sur le Blanc-Manteau des Ordres du Confesseur échangeables dans le donjon contre un ravitaillement militaire (3 Ordres = 1 ravitaillement)



Dans cette partie je vais vous donner la position des boss et des commentaires sur la particularité de telle ou telle quête. Je commence ainsi la description des quêtes à partir du 31 mai 2010 et essaierai de poster chaque tuto le plus rapidement possible.

A la base il y a 3 avis de recherche à prendre : le contrat du jour et 2 contrats relatifs à l'histoire incorporés durant une mise à jour.

Bonne chasse à l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Toutoun
Floodeur moyen
Toutoun


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/02/2007

Quête en Kryte Empty
MessageSujet: Re: Quête en Kryte   Quête en Kryte Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:54

rhaaa le vieu forum§§§
merci des infow
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwarshadow.keuf.net
 
Quête en Kryte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: Pve-
Sauter vers: