Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Builds rodeur de Toutoun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toutoun
Floodeur moyen
Toutoun


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/02/2007

Builds rodeur de Toutoun Empty
MessageSujet: Builds rodeur de Toutoun   Builds rodeur de Toutoun Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:05

Builds rodeur de Toutoun Toutounpvepvprd5

le nom: Build degen Pve-PvP

Utilisation:

En pve : Maintenez le maximum de temps la préparation pour empoisoner les ennemis, elle doit rester active au maximum. Ensuite enchainez directement avec fleche brulante puis tir hurleur et spammez ces ataques.
Si il y a besoin d'interupt utilisez tir de diversion.
Si des gueriers viennent sur vous ou assassin utilisez direct reflexe foudroyant , pour ataquer + vite et esquiver, si ils sont toujour vivant apres reflexe foudroyant, utiliser jet de terre.
si quelqun est mort , atendz la fin du combat pour la renaissance

En PvP : Légere modification , remplacer renaissance soit par: un sceau de rez pour arenes , une immobilisation en 1vs1 ou ava, ou 1 run en ava ou combat de héros. le principe est le meme.

Runes : j'utilise plusiueres rune : +50hp sur masque , +1 survie , +1 expertise , +1 adresse au tir, +1 survie qui sert a rien et qui est a remplacer.

voila j'en posterai d'otres
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwarshadow.keuf.net
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Builds rodeur de Toutoun Empty
MessageSujet: Re: Builds rodeur de Toutoun   Builds rodeur de Toutoun Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:12

Où se trouve les flèches brûlantes?
Parce que j'ai pas et ça m'emmer** un peu, alors j'ai remplacé par flèches à pointes larges (cause stupeur pendant 20 secondes, contre les élé surtout).
Sinon j'ai tir sauvage (interruption et plus de dégats si pendant il y a interruption) à la place de tir de diversion, c'est quoi le mieux? et tourbillon défensif contre la renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Toutoun
Floodeur moyen
Toutoun


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 12/02/2007

Builds rodeur de Toutoun Empty
MessageSujet: Re: Builds rodeur de Toutoun   Builds rodeur de Toutoun Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:01

vaut mieu fleche brulante , quie st sur nf a la cote de marga

faut un rez au cas ou l'equipe meurt et en tant que roxxor que je suis je ne meurs jamais xD

garde le rez

tir sauvage est pas pareil :

le tir de diversion coute 5 de mana, avec lexpertise ca coute presque rien, il se recharge en 10 sec (point faible) , n'inflige pas de dégat significatif, mais empeche un joueur d'utiliser une comp pendant 20 sec! un guerier et son sceau de guérison, un sceau de rez , sort d emoine ect..

le tir sauvage inflige des dégat, se recharge en 5 seconde mais il coute 10 de mana c qui est assé cher, et n'empeche pas une comp de se recharger plus longtemps, donc si tu interupt un rez, il poiurra l'utiliser directement apres

a toi de choisir ton interupt
Revenir en haut Aller en bas
https://guildwarshadow.keuf.net
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Builds rodeur de Toutoun Empty
MessageSujet: Re: Builds rodeur de Toutoun   Builds rodeur de Toutoun Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

ce sujet n'est plus depuis bien longtemps..... et alors je vais je ter un coup d'oeil....


EDIT: sa m'a servit s'est comme je l'est dit il faudrait entretenir ces forum parceque il y a des truc interressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Builds rodeur de Toutoun Empty
MessageSujet: Re: Builds rodeur de Toutoun   Builds rodeur de Toutoun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds rodeur de Toutoun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutoun
» Builds d'Ava : A
» Builds HoH
» Builds d'Ava : N
» Poser des builds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: Builds-
Sauter vers: