Nom : aucune idée, mais il doit bien avoir un nom ^^
Pve : build classique avec un gros soin, assez utile en solo, mais qui ne fait pas énormément mal. Par contre, en solo, contre un ennemi, c'est facile, mais après, ça deviens plus compliqué (mon record est de 3 lvl 22 ^^ )
pvp :utile en 1v1, ou contre un ennemi solo. On peut aussi changer l'avatar de Balthazar contre celui de Grenth pour enlever les enchantements.
Utilisation : le principe de ce build est le soin couplé des enchantements.
la régénération mystique permet une régénération jusqu'à 9 avec les 3 enchantements activés (la comp de régén conte dans les +3 de régén). Le compagnon vital permet une santé accrue pour utiliser les 2 première comp à plein effet. Le manteau de mirage coutant 15 de mana, il doit être réservé contre les G, les A, et les R. Une fois vos enchantemants et auparavnt votre avatar activés, vous attaquez (enfin) l'ennemi (les enchantements doivent être mis au dernier moment pour des effets plus amples) avec le fauchage mystique qui va faire assez mal (et ne coûte pas cher et se recharge vite ^^). Une fois l'ennemi assez blessé, vous utilisez le fauchage victorieux pour vous soignez un peu, et la victoire frissonante pour faire de gros dgt. Si votre santé baisse, le sceau de lumière pieuse entre en jeu. Mais il faut que vos 2 ou 3 (au moins le compagnon et la régén) soient activés. Vous faites le sceau 2 fois de suite (qui se recharge de suite ^^ ) et avec le mysticisme qui vous a rendu votre mana vous refaites les deux enchantements. Et vous voilà comme neuf ! (au moins en santé)
Si ça ne suffit toujours pas, et ben j'y peux rien
Rune :
-faux +3
-mysticisme +1
-prière de terre +1 (là je l'ai pas, mais les soins sont plus efficaces comme ça ^^ )
-santé +50 (pour compenser la rune faux)
-le plus d'énergie possible (moi j'en ai 32)
et voilà pour les faucheurs ^^
ps : ce build peut être utilisé pour farmé dans les zones où ya des gens seuls, mais c'est pas le meilleur pour. D'ailleurs Toutoun doit me passer le build D 135hp ^^