Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ici moi naina

Aller en bas 
+5
xipheas
Murtagh
Rafiki
Hinoto Chan
naina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

je sais me montrer persuasive chasseur va me le dire je m'inquiète pas pour ca c'est qu'une petite question de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:19

Ho mais je suis sûr que tu es très persuasive quand tu t'y met mais j'ai moi aussi quelques qualités d'éloquence et je suis certain que je saurais faire tenir la langue de Chasseur Cool
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:26

alalal c'est une procavation ?? ch'ui très têtue pour moi la fin justifie les moyens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Tient c'est amusant car pour moi ce sont les moyens qui justifie la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:05

cacachie c po le mec bizzar qui a un bendeau sur l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:22

c'est pads un mek bizarre mais oui c'est bien celui là


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:50

C'est Hatake Kakashi, le fils du Croc Blanc de Konoha et l'élève de l'Eclair Jaune de Konoha (donc Yondaime Hokage).Il est surnommé le "ninja copieur" car il a copié plus de 1000 techniques grâce à son Sharingan.

Perso j'adore ce gars, il est super cool (entendez par là qu'il est zen^^)mais il est super puissant.De plus il a réussi à développer le Magekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:24

ouai un incollable kom moi ^^
le seul personne deja n'étant pas de sang uchiwa a poséder le sharingan mais en plus il a developper le mangekyou d'une autre manière qu'itachi !!!
c'est de mes perso préférer j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

perso come mangas je prefer DBZ (plus de monde les a pour me les préter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

tss je connai pa smal de manga et dbz a beau etr emytique j'accroche pas...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:55

je confirme t bizzar!!!! (lis les 6 premiers (quand Goku est mome) c les meilleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

VOILA flood stupide (qui parlait même de zoophilie) a été envoyer direction corbeille le topic est donc dévérouiller et le flood qui arrivera subira de noveau un aller simple à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: adios amigos   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:39

Voilà je poste ce message pour vous dire que je quitte la guilde. Et oui c'est la vie... Etant donné que je suis dans la guilde depuis longtemps j'expilquerais mon départ. que ceux qui s'en fiche totalement arrete de lire a partir d'ici^^.
Déjà les sorties les plus frequentes que nous avons sont en grande partie pour les gvg... Et je m'intéresse pas du tout au gvg Very Happy je pratique presque pas de pvp a part un peu d'ava...
Donc ben voilà j'avance plus beaucoup en communauté je joue toujours de façon indépendante ce qui rend presque inutile la guilde...

Ca fesait un momment que je pensais partir mais j'hésitai vraiment (ben ca fait longtemps qu'on joue ensemble quand même..) Mais j'ai obtenu récement le titre de crème de la crème ce qui a renforcé mon idée d'autonomie que je possédai (peut etre a tort j'en convient je suis pa une joueuse hors-pair). Puis mon cher compagnon de toujours qui m'a initié au jeu ce cher hino a également quitté la guilde...Je possède pas vraiment d'affinité avec les autress joueurs (a part toi mon cher chass') ce qui me retient donc pas vraiment de partir...

Et pour finir, un petit coup de guele (dsl..) j'ai remarquer le manque de fairplay et l'agressiviter de certain joueur (insulte ect...) qui m'est vraiment pénible...Je citerai pas de nom mais quelque un savent déjà a qui je m'adresse... Bref ce genre d'action pourri les bons jeux et ça ménerve qu'on pourri des joueurs innocent parceque y'a un truc qui plait pas je trouve ça lamentable voire pitoyable (et je pèse mes mots)

Enfin bref je tient tout de même et remercie les joueurs qui m'ont aidé et avec qui j'ai pris de plaisir a jouer (j'espère qu'ils vont se reconnaitre^^)
et bien comme on dit:
merci et @+ et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:16

bonne continuation Naina Very Happy et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35

Tu aurais dû nous en faire part Naina, c'est vrai que l'on fait souvent des GvG, mais à vrai dire personne à proposé de faire autre chose. Personnellement ça ne m'aurais pas dérangé de changer un peu.
En ce qui concerne le manque de fairplay, j'avoue que je suis surpris.
A part quelques petits accrochages avec l'alli, je vois pas du tout à qui s'adresse cette réflexion (j'aurais bien aimé les noms Twisted Evil ).

Malgré ça, j'espère que tu gardes quand même un bon souvenir de la guild et je te souhaite une bonne continuation. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Odmen
Floodeur hors-norme
Odmen


Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : euh... d'après vous ?
Date d'inscription : 10/03/2008

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:45

ton choix est compréhensible (enfon pour moi) et je te souhaite une très très bonne continuation dans le jeu mais aussi dans la vrai vie (c'est ça le plus important)


++ naina tu nous manquera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-test.net/odmen
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:22

Genre tu nous manquera Very Happy
Bon débaras Very Happy
(jtais mis dans Allié, tu peux revenir quand tu veux pour harceler le fofo Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:25

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:40

rooooh pas drole...

bonne chance pour la suite quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odmen
Floodeur hors-norme
Odmen


Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : euh... d'après vous ?
Date d'inscription : 10/03/2008

ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:54

et Si il nous manquera! hein hino?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-test.net/odmen
Contenu sponsorisé





ici moi naina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici moi naina   ici moi naina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici moi naina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: Présentation-
Sauter vers: