Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Cherche build D/M Ven 28 Sep - 13:53
Comme son nom l'indique, je cherche un Build D/M pour pouvoir farmer trankil en solo ^^
Je sais qu'il y en a 1 dans la catégorie Build du forum mais je ne sais pas si il a été fait avec des sorts des autres jeux ou seulement NF, parce que cherche un build avec uniquement des sorts NF. Il me semble que 38 en avant 1 à me proposer ?
Bref, j'attend vos réponses
Merci !
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: Cherche build D/M Ven 28 Sep - 14:03
j'en ai un pour farmer Exuro à la fin de nf, mais il me semble qu'il y a un sort qui est de propheties (lien de l'essence). Mais on peut le remplacer par autre chose qui donnerai du mana, genre frappe de lyssa.
Et les comp de D ne sont que dans Nightfall et gwen (là yen a que 10 pour améliorer un peu certain builds) ^^
Si tu veux des builds de D, suffit de me le demander quand je suis connecter et me le rappeler si j'oublie ^^
le septieme tueur Grand floodeur
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 16:35
D/M s'est tres bien ..... comme les D s'en prennent plein la face ( )
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 17:28
ptetre mais sa defonce tout ceux que ya autour et avec des bons builds (avec dedans regeneratin mystique ou d'autres truc donc j'ai oublier le nom) tu peux gagner tellement de vie par coup ou avoir une tel regeneration que c'est meme pas la peine d'essayer de t'attaquer....
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere) Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 17:40
noter dans mon carnet de note GW
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 17:44
ça te servira pour un 1v1 contre moi
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 17:46
monde cruel : d'abord je bouste mon moine ..... deuxiemement je sors pas de l'EDEN temps que je suis pas lvl 15
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 17:48
tu va y rester longtemps.... (en plus ça sert a rien....)
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 17:50
moi si ( ) pour vous s'est avoir l'esprit tordu mais en faite c'est le contraire mais bon.....
Lord Redaigue Floodeur moyen
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 19:10
Septieme Tueur le pro pour relancer les vieux posts XD Ca va faire 2 mois qu'il n'a pas eux de méssage ^^
Murtagh a écrit:
j'en ai un pour farmer Exuro à la fin de nf
Euh Exuro, c'est quoi et ca se trouve ou ? :s
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 19:31
bah c'est bien de rendre le fofo actif!!
exuro est un boss El donnant un baton vert pour El donc j'ai oublié le nom (mais ya exuro dedans)
on peu le farmer en D/M ce qu'il m'arrive de faire... il se trouve (si mes souvenirs sont exactes) dans la zone en dehors de l'avant derniere coop de nf (dans le tourment)
Lord Redaigue Floodeur moyen
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 19:49
Bon, bah je vais aller voir ca
Encore merci ^^
Sujet: Re: Cherche build D/M Mer 21 Nov - 20:10
j'aime rendre service meme si parfois j dois forcer la main au gens pour qu'ils viennent y repondre ^^