Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 armes ou objets : violets, gold,vert !! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

mettez ici les armes et objets non pas normales ni bleus mais les violets gold et vert.
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:34

alors voila

arme gold:
BATON DE L'AIR DEFENSIF
reduit de moitié le rechargement des sorts, energie +9
deg de foudre 10-18(requiert magie de l'air 10)
reduit de moitié le temps d'incantation des sorts attribués a:
magie du feu(chance9%)
armure+5
deux mains

je le vends prix entre 500 po et 800 po
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:05

Mon pauvre, il vaut que dalle ce baton XD

Perso j'ai un bouclier céleste gold
hp+30, dgt recu -20%/19% chance
armure 12 req tactique 9

(si toutoun peut me redonner sa valeure ^^ je crois que c'était qqch comme 20k)
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:51

je m'en fiche j'en suis avec mon G et le prob s'est que j'en suis qu'au mode coop ensuite j'irais exploré et buter du bosse mais pour l'instant je
ne peut rien fair d'autre que sa

(hors sujet: quand je suis sorti de L'EDEN avec mon G j'était seul avec mes mercos contre : 3 joueurs dont 2 lvl 9 et un lvl 5 avec alesia resulta des courses : 1 mort dans mon camp et 11 ou 12 dans l'autre si ce n'est +
^^ j'avou j'étais lvl 18 mais quand meme s'est beau de buter des gens avec cette facilité un coup - 20 a 30 points sur ces pauvres gens)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:11

le septieme tueur a écrit:

(hors sujet: quand je suis sorti de L'EDEN avec mon G j'était seul avec mes mercos contre : 3 joueurs dont 2 lvl 9 et un lvl 5 avec alesia resulta des courses : 1 mort dans mon camp et 11 ou 12 dans l'autre si ce n'est +
^^ j'avou j'étais lvl 18 mais quand meme s'est beau de buter des gens avec cette facilité un coup - 20 a 30 points sur ces pauvres gens)

Rien compris ^^

Sinon:
armes ou objets : violets, gold,vert !! :D 0711260311031688649

et
armes ou objets : violets, gold,vert !! :D 0711260311421688654

à vendres ^^ (ou alors si quelqu'un pouvais me donner leur valeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

le maillet interressera beaucoup + de gens le prob s'est qu'on voit qu'il peus etre vendus que a 36 po ,le baton gold que j'ai on peus le vendre a 176 po
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Apprenti floodeur
gaara


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Euh c'est pas trop à ca qu'on juge le prix des armes...
Toutes les armes vertes se vendent à 35po au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:11

je sais mais le seul probleme s'est qui en a qui vont fair tout un foin pour sa (rien du tout quoi s'est pour sa son screen doit éviter de contenir le prix des marchands sachant que sa vaut peut etre 30 fois ce prix
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:30

le maillet de droknar doit pas etre super cher, vu que les marteau mm sont moyen (le maillet de kana, même effets skin aussi unique est 3-5k). Mais vu qu'il est plus récent, je dirais qu'il tourne autour de 10K (à vérifier sur gwshop ^^ )
Pour la hache j'en sais rien mais c'est courant et moyen

7e tueur, arrete de poster pour rien dire merci ^^ (le coup du prix du marchand ça a rien à voir avec le prix réel, faut etre noob pour s'y fixer, surtout des verts :p )
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:37

s'est ce que je viens de dire ( et les new dans GW ils feront quoi en voyant le prix ??? ils diront que s'est du vole sans comprendre que s'est les marchands qui denonnent) 35 po pour sa affraid faut etre fous
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:19

perso moa ici jtrouve que sa serai mieu de mettre uniquemen d armes perfect et d amélioration d'arme perfect sinon sa vau pa tro lcoup (enfin aprè sa dépen de vs...)
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

TOTO est un géni faudrais que tu ouvres ce sujet (j'ai bien souligné le TU faus bien qu'un new se fasse un sujet surtout quand s'est lui qui a eu l'idée.)
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

moé enfin bn pour l'instan jme consacre surtou o moyen de drop ^^ les build el et moine sont mes passions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:29

on peut mettre les perfects, les verts intéressants, et les near perfects comme les miens ^^

-et stoppez votre flood, surtout toi 7e tueur, j'ai la gachette souris facile en ce moment XD )
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:59

euh par contre pour les perfect si tu peux les mettres dans le topic ke g créé a cette effet ^^ les near perfect vont ds les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:36

je viens de droper une arme verte en EDEN et voila que je la revend (bon ok 9K) mais elle valait bien 12 K (s'etait une épée bien mechante contre les ennemis des terres du nord) je parle des charrs... si je la retrouve je vous la maiterais en vente... mais s'etait un truc qui te fais sa : affraid en la voyant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Empty
MessageSujet: Re: armes ou objets : violets, gold,vert !! :D   armes ou objets : violets, gold,vert !! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armes ou objets : violets, gold,vert !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes perfect ou amélioration d'arme perfect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: Marchandage!-
Sauter vers: