Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armes perfect ou amélioration d'arme perfect

Aller en bas 
+2
Lord Redaigue
Toto
6 participants
AuteurMessage
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:46

bn facile ici on accepte ke les armes perfect et les améliorations d'armes perfect (comme di le titre ^^)

alors pour ceux qui ne le savent pa : une arme perfect est une arme qui est parfaite affraid mé en gro une arme avec certaine chose kil fo absolument

alors dja la "base perfect"
la base perfect c'est quand vous trouvez une arme gold ou verte et que cette arme a les degats max et est requis 9 (ps : si c un focus => req9, energie +12 et pour bouclier req9 armure 16)

vala si vous droppez un objet comme sa identifiez le (conseil) ensuite sa dépend d objet
si c une arme genre javelot, faux, épée, hache, arc, marteau. cette arme doit posséder la pene 20/20 c la pénétration d'armure de 20% avec 20% de chance.

ensuite en continuant sur les armes dans le genre, il faut une santé +30 pour arme autre ke baton et santé +60 pour baton

pui il fo degat 15^50 (degat +15% quand la santé est au dessus de 50%)

pour baton => NRJ (énergie) +10 (qui n'est pa une amélioration) et energie +5 en amélioration et rechargement des sorts 20% chance

bn jvé pa tou vou dire y a pa mal de chose, jvé juste vou donner un exemple, une volonté d'exuro, un baton el feu pour el ^^

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Gw022wb2


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Redaigue
Floodeur moyen
Lord Redaigue


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG
Date d'inscription : 20/09/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:21

Sympa ton "tuto" Smile Merci !

(Je savais même pas que pour les batons perfects ils avaient +60 santé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:58

ma necro et mon muine vont adorers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:41

-petite remarque !-

1. j'ai édité, les marteaux sont concernés par le hp+30, 20/20, et 15^50 (c'est ttes les vraies armes en fait)

2. pour le baton, j'utilise plutot en général santé +30 et nrj +5 (ce qui fait +20, on a donc facilement 60 après) sauf en El ou j'utilise exuro ^^

3. il peut y avoir quelques variantes par exemple pour un arc dgt +15 armure -10 en attaquant, c'est bien pour un R qui est à distance et bloque.

4. Il manque pour les batons le rechargement des sorts réduit de moitié 20% de chance
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:05

oki bah je vais essayer d'en trouver de ces armes perfects
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:56

oé murtagh comme jlaV di je sui pa un pro la dessu Smile, par contre pr armure-10 deg+15% je croi ke la seul chose ki est perfect c deg 15^50 bn aprè jsui pa sur ^^
PS : bientot un pote va me passer un screen de hache perfect drop ds gwen, jmettrai ou il l'a drop ^^ c juste pr regarder jlai po g meme pa gwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:28

moi non + ^^ ah aussi GWEN je me l'acheterait jamais (il sert pas a grand chose, l'immédiat s'est m'acheter nightfall ou/et faction. Ensuite sa serat...


G.I.L.D WA.R.S 2.

guild wars 2
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:29

moué moa jmen fiche jve tou les guilds wars Very Happy + ke 27 jour avan eye of the north =)
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:18

faudrais franchement mettre un sujet avec les cartes détaillés pour les dropes gold et vert (ou améllio pour arme perfect)
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:23

bah en faite y a pa vraiment d'endroit pour drop amélioration perfect ^^ mé si tu ve jte met l'endroi pr drop la volonté d'exuro san pb
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:26

Je vous l'avais dis il est comme moi (en 2 ou 3 jour j'ai fais 50 messages il en ferat presque autant) bon en tout cas on att avec impatience tes new sujet (ils doivent vraiment promettrent
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:33

oui mé moa (san vouloir etre méchant Smile ) mes messages sont la pour qqch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le septieme tueur
Grand floodeur
le septieme tueur


Nombre de messages : 416
Age : 31
Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere)
Date d'inscription : 17/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:56

va dans les sujets : Fan fiction, histoire dont vous etes le héro, dans PVE tu vas dans Mercenaries, dans coop et dans armure ensuite tu me diras si ce que j'ai écrit ne sert a rien (la moral lis d'abord tout et garde tes idées qui sans vouloir te vexé sont assez enervantes pour n'importe qui a qui tu ecrirais sa, en + tu m'a entrainé dans tes messages, je crois que la c'est du flood inconsidéré.


ps: Murtagh toi qui a la gachette je veus dire la souris asser "exité" laisse au moins le temps a Toto de lire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Floodeur de merde
Toto


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:08

... -_- aprè y a tjrs l'humour a faire découvrir...
bn passons jcroi ke c topic est pa la pr sa du tt ^^ rdv a la taverne sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti Quezal
Floodeur convenable
Ti Quezal


Nombre de messages : 211
Age : 47
Localisation : AFK traduction's
Date d'inscription : 02/05/2007

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:58

Encore un ptit tuto agréable et utile , ENCORE!!!

Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Odmen
Floodeur hors-norme
Odmen


Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : euh... d'après vous ?
Date d'inscription : 10/03/2008

Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:30

quoi? sa ve dire koi, sarimea koi?
koi koi koic koic koc kodac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-test.net/odmen
Contenu sponsorisé





Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Empty
MessageSujet: Re: Armes perfect ou amélioration d'arme perfect   Armes perfect ou amélioration d'arme perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes perfect ou amélioration d'arme perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes ou objets : violets, gold,vert !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: Marchandage!-
Sauter vers: