Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Build A varié pvp ou pve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

Build A varié pvp ou pve Empty
MessageSujet: Build A varié pvp ou pve   Build A varié pvp ou pve Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:15

Vous mexcuserez de remettre un post sur les build A mais ce n'était pas le mien et il n'était plus tout jeune si ca plait pas vous pourrez modifier mais sa me semblai plus clair a mettre ici puisque que l'autre post n'était même pas le mien. j'accepterai qu'il soit déplacer si nécéssaire.
maintenant passons au choses sérieuses
c'est ici que je vai poster tout le sbuild A qui semble me convenir. Je précise qui ME convienne peut être que vous n'aimerez pas du tout et vous avez bien le droit Smile. La plupart de ces build sont tester et approuvez par moi, je suis pas une experte pour autant j'ai juste l'habitude de jouer en A et de tester a peu près tout le sbuilds que je trouve (soit sur le net, ou sur GW). Ces builds ne sont donc pas les miens et j'ignore a qui ils appartiennent.

maintenant place au build!!!
BUILD PLAIE SUINTANTE:
Build A varié pvp ou pve Builplaiesuintantebx2

plaie suintante donc condition et vous en mettez pas mal!!!
tout d'abord piqure de la mante sauteuse qui cause l'infirmité
ensuite coup déchiqueteur pour les saingements
enlecament reptilien pour assomé et empoisonnée
après un petit coup de lotus pour vous regonfler l'energie
après corne de boeuf qui assome encore un coup (si l'ennemi est toujours infirme via le premier skill)
vote nouveau copain est toujours vivant?? allez on continue
toxique immuable avec degen de santé de -3 tant que l'ennemi est en mouvement
on achève avec plaie suintante qui cause encore un dégen de -3 !!!!!
et puis refuge ombreux pour ce donner un petit coup de pouce ^^

variante>>> lorsque j'ai trouver ce build c'était en AVA un il avait ruée à la place derefuge ombreux (que j'ai rempalcer puisque ke je suis en pve)
pourquoi ruée en Ava ? simple vous ête mal partie pendant un p'ti duel contre un g ou un d par ex et ben mettez lui la toxine et casser vous votre poursuivant subira un degen de -3 constament alors que vous vous gagnerez un peu de vie^^. après je conseille d'avoir un m ds lequipe pr pa dégager en mélée!

pour ce build j'utilise mes incondittionnel tenaille de lunto (poison durée +20%) mais on peut utiliser d'autre genre serres de schreader (saignement +20%) ect....

j'aime ce build il change de mes habitude (la frappe de momo) et n'est pas très difficile a utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Build A varié pvp ou pve Empty
MessageSujet: Re: Build A varié pvp ou pve   Build A varié pvp ou pve Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01

je savai pas que la condition singement existait... ça fait quoi on transphorme l'autre en singe? XD


pour ceux qui veulent les utiliser je peux fournir 1 paire de tenailles de lunto


sinon bon retour sur le fofo naina ça fesai longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Build A varié pvp ou pve Empty
MessageSujet: Re: Build A varié pvp ou pve   Build A varié pvp ou pve Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:21

Hum, je te conseillerai attaque de la mante noire à la place de attaque de la mante sauteuse.
Explication : La mante sauteuse cause infirmité aux ennemis en mouvement, ce qui sera pas forcément le cas. La mante noire cause l'infirmité aux ennemis affectés par un malé, ce qui sera forcément le cas puisque t'auras mis plaie suitante (ou si plaie suitante eest en rechargement, tu peux faire la toxine, le temps de faire la mante noire).
En plus la mante noire recast en 4 sec (mais le temps de recast dans ton build c'est pas tellement utile vu que t'as le coup déchiqueteur, ça te permet juste de pouvoir passer plus vite à une autre cible pour lui mettre l'infirmité...).
Au passage, tu peux pas faire le coups du lotus direct après l'enlacement reptilien, faut refaire le coup déchiqueteur. T'as juste oublié de le préciser ^^

Pour l'ava je sais pas, faut faire gaffe à ceux qui bloquent, et ils sont nombreux (sans compter les enchants du type gardien). Mais à part ça il va bien, et il est pas mal utilisé (moins que aura de déplacement ou prison d'ombre, mais ça se trouve quand même).
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

Build A varié pvp ou pve Empty
MessageSujet: Re: Build A varié pvp ou pve   Build A varié pvp ou pve Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

la plaie suintante est a mettre après la combo car elle fait du degen de-3 donc si tu commence par ça c pas terrible alors commence par toxique immuable ^^
et non tu n'as pa besoin de relancer la main droite après l'enlacement reptilien
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Build A varié pvp ou pve Empty
MessageSujet: Re: Build A varié pvp ou pve   Build A varié pvp ou pve Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:53

Ah oui dsl, c'est vrai que c'est pas compté comme une main gauche, mea culpa : on peut faire coups du lotus après l'enlacement.
Par contre j'ai vérifié, que tu fasses plaie suitante avant ou après a peu d'importance, si la cible saigne une fois la plaie suitante mise, la dégen de -3 se fera une fois le saignement pris. Tu ne perds qu'1 ou 2 secondes de dégen, c'est tout (et comme tu peux refaire la plaie avant la fin de celle-ci, c'est pas une perte énorme).

Par contre, pourquoi t'as pas dépensé toutes tes carac sur le modèle? Il te reste 34 points (pour un lvl 20) à répartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build A varié pvp ou pve Empty
MessageSujet: Re: Build A varié pvp ou pve   Build A varié pvp ou pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build A varié pvp ou pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build M/A pvp
» Build El cac
» Build El eau
» Build D
» Build N mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: Builds-
Sauter vers: