| Qui joue quoi ? | |
|
+10shadowfox Octa Hinoto Chan Girole Le Terrible Yuun Nagini Rafiki xipheas Nomekop Murtagh 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Qui joue quoi ? Lun 28 Jan - 14:09 | |
| Qui joue quoi ? I. Team défense n°1G : Rafiki/Girole | remplaçant(s) : A/D : Nomekop | remplaçant(s) : R : XXX | remplaçant(s) : En/El : Nagini | remplaçant(s) : En/M : XXX | remplaçant(s) : M protec : XXX | remplaçant(s) : M heal : XXX | remplaçant(s) : Rt flag : Murtagh | remplaçant(s) : II. Team Parangon PressureP/En 1 : Nagini | remplaçant(s) : Octa P/En 2 : Dako | remplaçant(s) : Octa P/G 3 : Xipheas | remplaçant(s) : Octa P/G 4 : Hinoto | remplaçant(s) : Octa P/N 5 : XXX | remplaçant(s) : Octa N/El : Murtagh | remplaçant(s) : M protec : Nomekop | remplaçant(s) : Octa Rt flag : Rafiki | remplaçant(s) : Octa III. Team Spike RitualistesG : XXX | remplaçant(s) : Rt 1 : XXX | remplaçant(s) : Rt 2 : XXX | remplaçant(s) : Rt 3 : Rafiki | remplaçant(s) : Rt 4 : XXX | remplaçant(s) : Rt 5 : Tora | remplaçant(s) : M : XXX | remplaçant(s) : Rt flag : Murtagh | remplaçant(s) : IV. Team défense n°2G/M : XXX | remplaçant(s) : R/M : XXX | remplaçant(s) : El/M 1 : XXX | remplaçant(s) : El/M 2 : XXX | remplaçant(s) : En/M : XXX | remplaçant(s) : M heal : XXX | remplaçant(s) : M protec : XXX | remplaçant(s) : Rt flag : Murtagh | remplaçant(s) : Ce post sera mis régulièrement à jour autant au niveau des teams que des joueurs. A venir : lien vers les builds Merci de préciser ce que vous POUVEZ jouer et ce que vous VOULEZ jouer.
Dernière édition par Murtagh le Ven 22 Fév - 11:22, édité 14 fois | |
|
| |
Nomekop Floodeur convenable
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Lun 28 Jan - 19:39 | |
| Dans la team défensive je peux être:
-A/D -M prot -M heal
Dans la team Parangon je peux être:
-1 -2 -3 -4 -M prot
Je n'ai pas de préférence, j'aime jouer tout ce que je peux jouer ^^ | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Lun 28 Jan - 23:49 | |
| pour la team paragon je me souvien que je peux jouer uniquement P 3et 4 qui est le meme... par contre j'attend de voi pour la team defensive je me souvien plus | |
|
| |
Rafiki Floodeur convenable
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Mar 29 Jan - 18:57 | |
| G !!! et dans la team P....Rt c'est la seul prof que je peux | |
|
| |
Nagini Nouveau
| Sujet: Réponse Mar 29 Jan - 20:43 | |
| Alors dans la défensive le En/El et dans la P pressure tous les P =P pas de préférence j'aime jouer tous les persos | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Mer 30 Jan - 14:32 | |
| mis à jour
a venir : spike Rt (builds encore en construction, la seule chose sûre c'est clameur de l'âme en élite, rage de l'ancêtre, et les cendres du protecteur) | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Mer 30 Jan - 18:59 | |
| Salut à tous
Dans la team P je peut jouer tout les P ; par ordre de préférence : 3 ou 4, 1 ou 2 , 5.
Dans la team def il y a un R que j'aimerais jouer mais je ne trouve pas le build sur le fofo, merci de me le donner. | |
|
| |
Girole Le Terrible Floodeur convenable
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Mer 30 Jan - 23:38 | |
| Moi je peux jouer A ou G par contre que dalle dans la 2ème team ( une team avec 2env ?? ) | |
|
| |
Hinoto Chan Floodeur convenable
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Jeu 31 Jan - 0:44 | |
| Jpeu jouer :
Dans la team P :
Le P N°3 et 4 Le M Le El
et l'aute je sais pas de kel team du parle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Jeu 31 Jan - 11:18 | |
| 7 builds à jour (lien) + composition de la team Rt
le R faut demander à Toutoun je l'ai pas encore enregistré | |
|
| |
Octa Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Jeu 31 Jan - 11:23 | |
| Joli boulot Murtagh ! Je ne m'inscrit pas parce que je suis pas souvent disponible le Samedi soir... Dommage! Sinon je pense que je peux jouer à peut près tout les builds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Jeu 31 Jan - 11:46 | |
| Dans ce cas là je peux te mettre en remplaçant, mais précise moi quand même ce que tu peux jouer (sauf si tu as débloqué toutes les compétences de toutes les profs ds ttes les campagnes ^^) | |
|
| |
Octa Apprenti floodeur
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Jeu 31 Jan - 12:05 | |
| Je peux jouer Rt 1,4,5 , n'importe quel P, les M , les Rt flag, le R et peut etre les Env, mais j'ai pas trouvé les builds. J'aime moins le G et le A. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Ven 1 Fév - 15:02 | |
| les Rt que t'as joué avec moi n'était que provisoire ^^
Pour la team défense faut que je screen les builds | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Ven 1 Fév - 20:31 | |
| J'ai vu ta mise a jour pour la team P pressure, tu a mit Octa remplaçant partout alors qu'un place est vacante il ne mérite pas d'être titulaire? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Ven 1 Fév - 22:42 | |
| relis ce qu'il a dis lui même tu comprendras mise à jour : builds de la team Rt spike | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Ven 1 Fév - 23:32 | |
| le lien vers le build du rt 1 est celui du G ^^ et il y a pas les lien pour les rt 4 et 5
dans la team 1 je peux jouer le R | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Sam 2 Fév - 1:37 | |
| rectifié, il y avait quelques problème sur imageshack ^^ | |
|
| |
Rafiki Floodeur convenable
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Mar 19 Fév - 19:40 | |
| on a pas mis qui jouais quoi dans la team Rt, moi je peux jouer le Rt 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Mer 20 Fév - 10:00 | |
| a oui tiens faudrait continuer (et moi faut que je mette les liens de l'autre team aussi ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Mer 20 Fév - 10:48 | |
| Et moi, j'suis pas la ce weekend mais en général je préfére les teams basiques genre metagame et les builds donné de la par du top 600. Le spike c'est plus compliqué, ca marche pas toujours et y a personne sur ts... En plus c'est généralement des classes avec petites armures donc on tombe plus facilement. | |
|
| |
shadowfox Floodeur moyen
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Jeu 21 Fév - 2:43 | |
| Je travaille sur des teams possibles utilisables, mais en spike c'est soit il faut beaucoup de spikers et y'a peu de défense, soit ça fait trop peu de dégâts. Les Rt pouvaient s'auto-healer, ce qui présente un avantage, mais ça finit par manquer un peu de puissance pour le spike clameur, et une team offensive tue trop de mondes.
J'avais pu créer une team de 4 R (avec 2 M 1 Flag et autre chose genre P défensif) qui en spikant pouvaient tuer n'importe qui, qu'il soit sous 100% de blocage, 400 d'armure et sous 25 enchants de soin, du moment qu'il a moins de 540 de vie, mais dans ce cas ils ne peuvent tuer que toutes les 10/15 secondes. Du coup je sais pas si je dois abandonner. Tant que les ritus vous plaisent, y'a aucune raison de changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Jeu 21 Fév - 11:33 | |
| on peut tenter le build que nous a passé Gaara en le modifiant légèrement samedi si vous voulez. A savoir par contre que c'est le genre de team où il faut que des joueurs alors qu'en Rt 2 héros c'est pas très gênant ^^
(et ça marche bien Rt ! on a niqué une poubelle même ! faut juste qu'on s'habitue au build ^^ ) | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Jeu 21 Fév - 14:57 | |
| moi si on me donne les builds suffisament en avance je peux jouer mais le probleme reste les comp de faction et de gwen que j'essai de remplacer au mieux pour le debloquage il n'y a aucun probleme | |
|
| |
shadowfox Floodeur moyen
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? Jeu 21 Fév - 17:38 | |
| Le spike ne marche pas pour des joueurs ayant l'habitude du gvg (ce qui pourrait se trouver aussi à notre niveau), d'autant plus si on doit s'approcher des cibles. C'est pour ça qu'il faut soit des spike impossible à contrer soit des teams sans spike. En fait les seuls spike gênantes (en haut niveau notamment) sont les P pressures.
Mais surtout il faudra redéfinir la tactique à employer plus que les builds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui joue quoi ? | |
| |
|
| |
| Qui joue quoi ? | |
|