Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui joue quoi ?

Aller en bas 
+10
shadowfox
Octa
Hinoto Chan
Girole Le Terrible
Yuun
Nagini
Rafiki
xipheas
Nomekop
Murtagh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: team rt   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:23

heu bon bah moi j'me propose rt5 ds la team rt spike
j'me suis entrainer avec le build que m'a donner trentuite ch'ui pa une pro du rt mais le build n'est pa extrémement compliker ^^ mais bon pour la vrai pratique de toute ils faudrait tester en synchro alors....
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:49

shadowfox a écrit:
mais dans ce cas ils ne peuvent tuer que toutes les 10/15 secondes

C'est un delais d'attente très abordable, les bon spikeurs mettent moins de temps je pense mais un intervalle de 10-15 secondes c'est correct. On pourra tjs essayer.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:48

je dis 10/15 sec, en comptant les recast des compétences, ça fait 10 sec pile, mais à mon avis ça sera plus, le temps de choisir une cible, de compter sur TS, etc... et je compte pas les éventuelles interrupt (peu probables mais on sait jamais).
Le problème est que si on veut ça, les R n'auront qu'une comp de libre (et encore il en faudra surement un avec vents favorables...) pour une éventuelle défense (ou un tir d'interrupt supplémentaire ou un run ou ...?). mais ça laisse 4 places pour des healers (j'avais proposé 2 M, le flag Rt et un P défensif, qui pourrait en plus aider les R pour amener les dgts à 600).
Mais si tu veux je te montre le build, on teste ça en ile des inconnus ou autre, et on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:14

plutôt qu'un P j'aurais pensé un N avec barbelés (et en élite je sais pas, enchantement corrompu ne serais pas très utile, l'arme du tourment passe à travers l'esprit) histoire d'assurer de bien faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nomekop
Floodeur convenable
Nomekop


Nombre de messages : 272
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:40

Sinon pour spike y a une technique sans ts, le leader cible, et il dit par exemple on spike quand le chrono est à 1minute 30 par exemple et hop!
Par contre faut qu'un seul cible que tout le monde se prépare pour spike au temps indiqué. Et sinon niveau spike bah ce que j'ai vu de mieu c'était Necro Icy Vein.

Enfin bref voila.
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:22

Si le rt flag a l'arme du tourment, il le fait sur le P, qui fait un tir, c'est à peu près la même chose que les barbelés, et plus défensif puisque lui pourra faire les chants de soin. Un N est pas très solide.
Mais le truc c'est que pareil, les M sont un point sensible, si les ennemis les tuent ça s'effondre. Faut que je travaille dessus.

Sinon, y'a une autre solution, le retour à la double team, qui peut là se réunir en une simple team. D'un coté 2 A et le Rt arme de remède, qui nettoient la base, de l'autre 2 M, 1 P plus ou moins défensif et 2 G bourrins, ou alors 2 A et 1 M, puis 2 M 1 Rt flag ou élé flag 1 G 1 Elé.
Contrairement à la double attack d'autrefois, maintenant la Victoire ou la mort (dite VoD) a été augmentée en puissance, donc c'est assez intéressant d'avoir nettoyé la base adverse (surtout le garde du corps qui permet d'améliorer notre VoD).

Les builds Assa sont méchants aussi, on pourrait en plus leur mettre aussi linceuil de silence, qu'ils font chacun sur un M pour le buter tranquillement. Je vous montrerai le build. En cas de regroupement, ça risque de faire beaucoup de dégats sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:21

Ouais le A avec promesse accompagné du Rt flag juste pr tuer les pnjs ça devrais bien marcher (mais dans ce cas là prévoire un flag secondaire, pt avec le P qui fait laissez passer sur un gars pr qu'il flag), un A linceuil pr s'occuper d'un des M pendant que les autres occupent le 2e M.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:39

Team N spike à tester, je screen les builds dès que possible, en attendant demandez les moi sur GW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odmen
Floodeur hors-norme
Odmen


Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : euh... d'après vous ?
Date d'inscription : 10/03/2008

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:24

je comprend pas


i am a boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-test.net/odmen
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:32

spike N dès samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Odmen
Floodeur hors-norme
Odmen


Nombre de messages : 831
Age : 31
Localisation : euh... d'après vous ?
Date d'inscription : 10/03/2008

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:03

c pa fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-test.net/odmen
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:48

on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:13

Ca me fait bien rire ça.

Faudrait commencer par avoir les builds chacun (au moins de quoi jouer tous un gars différent), faudra s'entrainer à spiker (oui c'est par définition une spike donc nécessité d'être coordonnés, sur TS, et d'avoir été un peu entraînés par exemple en tuant du maitre de guérison sur l'île des inconnus...).

Je passe le fait qu'il n'y aura plus personne le samedi soir à 21H comme à beaucoup de gvg...
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:35

moi par exemple je pense... (parents...)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:59

ça coûte rien d'essayer cheers

et de toute façon si on essaie pas un jour ça se fera jamais
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:27

Je serai plutôt pour commencer par des tests sur l'île des inconnus, en TA ou Ava (en modifiant un peu les builds pour en faire des N/M), voire en Gvg amical avec une guilde de l'ally... Au moins de quoi définir comment s'organiser pour la spike sur TS (il y a un décalage parole/écoute de 1 sec environ, faudra trouver le meilleur moyen d'optimiser la spike), s'entrainer à cibler (éventuellement à cibler juste après avoir fait le premier sort sur 2 ou 3 cibles différentes).

Mais déjà, les builds sont spéciaux, faudra du baltha pour les débloquer.

PS : si vous avez besoin de baltha, appelez-moi, je viens faire du zaishen avec vous, ça fait 6K baltha/jour en 30min
Revenir en haut Aller en bas
Art Darck
Apprenti floodeur
Art Darck


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : TDC land
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:44

heu... 6kbaltha/jour en 30 min ça fais... 125 points baltha^^
T'a mal formuler ta phrase je crois, ou alors j'ai mal compris Very Happy .
Au faite ce build spyke on peu le voir où ?Parceque je dit pourquoi pas, mais sans build...

edit pour plus bas: ça j'avais compris mais c'était mal formuler alors ça pouvait induire en érreur. Et puis dans ce cas pourquoi dire 6k/jour en 30 min et pas 6k en 30 min, hein confused .


Dernière édition par Art Darck le Mer 19 Mar - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuun
Floodeur convenable
Yuun


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 29/01/2008

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:54

Art Darck a écrit:
heu... 6kbaltha/jour en 30 min ça fais... 125 points baltha^^
T'a mal formuler ta phrase je crois, ou alors j'ai mal compris Very Happy .

ui t'as mal compris ^^ il veut dire que tout les jours tu peut te faire 6 k de baltha en seulement 30 min
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:43

6k est la limite de gain par jour en zaishen, sinon yen a plein qui farmeraient pour les clés XD

par contre faut pas voir la vie en rose lol TA et AvA c'est complétement différent du gvg, et yaura pas une guilde pour faire notre adversaire >< (déjà qu'on a du mal pour nous seuls ^^ ) mais par contre s'entraîner un peu avant à spiker sur ts dans l'île des inconnus oui, mais ça je prévoyais déjà de le faire.

Pour les builds demandez moi qd je suis co Very Happy (ou si qqun les a enregistrés quand je les ai envoyé ds le canal guilde aussi)
Revenir en haut Aller en bas
shadowfox
Floodeur moyen
shadowfox


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : devant cette poubelle d'ordi qui marche pas
Date d'inscription : 07/05/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:40

Non, tu jures? L'ava la TA et le gvg c'est pas pareil? J'avais jamais remarqué ça... Vous le saviez vous?
Bon, ironie à part, je dis pas que faire de l'ava ou TA comme ça reproduira les conditions du Gvg, mais ça permettra de vérifier d'1 que l'on peut tuer quelqu'un sans qu'il se heal (ça se verra plus en TA mais bon), de s'entraîner à la spike etc...
Bon, pour le gvg amical, je suis pas optimiste non plus, mais faut essayer, on risque moins à demander aux alliés s'ils peuvent nous aider (et puis ils ont plus l'ava comme excuse XD) et on arrivera peut-être à en trouver suffisament (avec certains ES qui n'ont pas les builds gvg qui pourront aller en face). Sinon 8vs8 avec héros chez les adversaires, dans des situations particulières (beaucoup de M ou tous en ultra offensif).

Pour les builds, vous abusez, j'ai du les envoyer une dizaine de fois sur le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Art Darck
Apprenti floodeur
Art Darck


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : TDC land
Date d'inscription : 04/03/2008

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

Tu les avais peut être envoyer sur le canal guilde, mais personnellement je pouvais pas me connecter IG donc bon...
Heu la meilleur solution c'est sûrement de faire en inter-guilde(membre contre membre), ça sera beaucoup plus simple pour demander ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:19

ouais mais déjà qu'on a du mal à faire une team complète, mais alors 2 XD
au pire on peut compléter héros/alli Very Happy (du moins pour les ennemis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:13

tien... on a une ally maintenant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:31

évitez de flooder les topics sérieux merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:00

pour faire ce qu'on a dit il faut etre 10 minimum... 8 pour la team normal + 2 qui mettront leurs heros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue quoi ?   Qui joue quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'EST QUOI ???????????
» c'est quoi ça ???????????????
» Graphisme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Le Hall :: GvG-
Sauter vers: