| QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux | |
|
+6Yuun xipheas Murtagh Odmen Efenwel C moi mioke 10 participants |
|
Croyé vous tout connaitre de GW ? | Oui JE suis un PGM | | 25% | [ 2 ] | Non mais je suis pas un noob | | 75% | [ 6 ] | Non mais chu un noob -_-" | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 10:28 | |
| c'est pas la porte d'ascalon ? :p
est-ce que c'est une coop ? | |
|
| |
Efenwel Floodeur moyen
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 10:29 | |
| revois le nom mais je pense que t'a trouvé | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 10:38 | |
| a oui les portes de kryte ?
-qu'est-ce que je dis Ascalon moi XD- | |
|
| |
C moi mioke Floodeur professionel
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 10:39 | |
| non apres la vieille ascalon c est les montagne la ^^" | |
|
| |
Efenwel Floodeur moyen
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 11:33 | |
| - Murtagh a écrit:
- a oui les portes de kryte ?
-qu'est-ce que je dis Ascalon moi XD- ouaip c'est la : P il y a un coffre sur la plage d'ailleurs mais je sais pas y allez | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 13:43 | |
| il me semble mm que c'est la plage où ya le bonus ^^
bon mtn faut que je trouve un truc bien :p | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 14:48 | |
| Comment reussir cette coop en maitre tres facilement ? C est le couvoir de gyala | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 15:28 | |
| ba on nétoie la map avant de parler au tortue
tout le monde trouve cette coop galère mais quand je l'est faite on avait pas eu de mal sans nettoyer la map... | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 19:20 | |
| Tu contournes les tortues sans parler au chef lulu (argo je crois), ensuite tu vas sur la droite et il y a un parcours a faire pour éliminer les kuku qui sont sur le chemin, je crois que tu fait venir les ennemis en passant pas des cercles ou devaient passer les tortues un truc comme ça. Dès que tu as nettoyé toute la map tu retourne voir les tortues, tu parles au chef et tu fait le trajet tranquille sans te prendre d'attaque.
Mais franchement il suffit d'être avec un ou deux players moines, comme tu peut heal les tortues il n'y a pas de problème. | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 19:57 | |
| 2e solution, et de loin la meilleure... tu ne joue pas avec des noobs 3e solution, la plus radicale... tu ne fais pas cette coop en maitre | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 17 Juin - 19:59 | |
| MIOKE SéTé pa à TOI !!!! mioke casse-noisette | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Jeu 19 Juin - 17:05 | |
| On sen fou odmen c est moi qui est posté le quizz, j ai encore le droit de mettre une question -_-" | |
|
| |
Efenwel Floodeur moyen
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Jeu 19 Juin - 17:46 | |
| mioke le tyran de son topic | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Jeu 19 Juin - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Ven 20 Juin - 17:02 | |
| lol je dirai pas tyran puisque Xi a modifié les regles c est plutot lui le tyran -_-" et que veut tu odmen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Ven 20 Juin - 19:51 | |
| de toute façon ta question était nulle ^^
donc ma question sera : où se trouve le boss qui a l'élite tir du fléau des mages (je demanderai un screen de votre perso à coté du boss sinon c'est trop facile ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Dim 22 Juin - 11:53 | |
| j'ai pas modifié les regles... j'ai proposé une modification pour que ça tourne vite | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Dim 22 Juin - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Dim 22 Juin - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Lun 23 Juin - 22:10 | |
| cette guilde se divise en 2... ceux qui m'aiment ou n'aiment pas les autres donc me défendent... et ceux qui font tout pour m'en faire prendre plein la g****e... moi je dit... en tant que Tyran attitré par mes "ennemis"... je déclare officiellement que mioke et Ti doivent se faire lincher par 3 membres de la guild!! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 24 Juin - 11:46 | |
| jpeux en faire parti dis ? jpeux en faire parti ? jveux leur foutre leur rouste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mar 24 Juin - 12:21 | |
| Tu pense ce que tu veux Xi , j ai dit que tu était tyran pour rire. Ensuite ton idée de roulement est plutot bonne, je n ai jamais dit le contraire malgré que mes paroles puissent dire l inverse.Voila te fache tu es tres sympa mais je veux pas etre obligé de te mettre ta rouste pasque si je recois trop de provoc' de ta part sa se finira en escarmouche filmé et balancé sur : Youtube, Dailymotion ... etc lol ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mer 25 Juin - 16:28 | |
| moi faché? non jamais!!! tu verra... le jour ou tu filmera tous nos 1v1 jusqu'a avoir un ou tu me bat... tu remplira 10 fois ton disque dur | |
|
| |
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux Mer 25 Juin - 20:00 | |
| sa depend se que tu joue ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux | |
| |
|
| |
| QUIZZ speciale GW !!! venez nombreux | |
|