| Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! | |
|
+3xipheas Nomekop C moi mioke 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C moi mioke Floodeur professionel
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Lun 7 Juil - 11:14 | |
| Voila,Xipheas ayant poussé mon égot a se revolté,et a prouvé que je ne suis n y un pervers mais plutot un artiste, voici quelque de mes creations : celle ci c est pas moi qui l est coloré , c est un pote ^^" : donc on peut dire que c est a nous 2 ... : Voila ! PS: vous pouvez aussi mettre vos crea graphiques ! | |
|
| |
Nomekop Floodeur convenable
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Lun 7 Juil - 19:03 | |
| J'savais pas que tu savait dessiner T'es plutôt doué. | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 11:35 | |
| je dois bien avouer...
dommage que j'ai trouvé les meme images sur google tout a l'heure ^^ (non je dec t'es fort ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 11:40 | |
| Ouais j ai eu cet passion a partir de la 5eme avec mon premier mangas ^^" ! Mais mon pere a pas voulu que je fasse art plastique ( -_-") Raclure de chiotte ! lol ^^" | |
|
| |
Caro De Delta Floodeur de merde
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 12:51 | |
| Diantre, cette expression quelque peu moyennageuse: raclure de chiotte !
Je veux devenir architecte, ou dumoins dans ce secteur. Mais mon lycée propose l'option arts plastiques en options.....très....très facultative. En même temps que l'option européenne tiens. J'aurais pu faire les 2 mais ça fait beaucoup. Donc pas européennes et je ferais un Deutschcertifikat a la fin du lycée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 12:53 | |
| J' ai rien compris xD ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 12:54 | |
| J'raconte ma vie faut que j'arrête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 12:55 | |
| Oui lol xD ! Non mais la tu peux exposé tes oeuvres : toute catégorie confondue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 12:58 | |
| Oui aussi ! d ailleurs je vais mit mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 13:02 | |
| Bonne chance alors | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 13:02 | |
| ach, ein Deutschcertifikat ^^ bon ouais j'ai pas un allemand top même pour un lv1 XD ben vu que la création de musiques c'est une oeuvre je peux refaire de la pub pr mon groupe omg encore une floodeuse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mar 8 Juil - 13:12 | |
| Floodé pas sur mon topic je deteste sa !
Ensuite oeuvre littéraire :
LOVELESS ACTE-1
Infinite in mystery is the gift of the goddess We seek it thus, and take to the sky Ripples form on the water's surface The wondering soul knows no rest Even ift the morrow is barren of promises Nothing shall forestall my return ... | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Ven 11 Juil - 19:00 | |
| vodra ke tu me montre tes dessin de près.. ! | |
|
| |
Ti Quezal Floodeur convenable
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : AFK traduction's Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mer 20 Aoû - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Mer 20 Aoû - 15:45 | |
| Peut etre on sait jamais post les ! | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : AFK traduction's Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Jeu 21 Aoû - 16:32 | |
| non c sur , j'en passerai une quand j'aurai l'temps de retrouver comment on sort une image de son pc au fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Ven 22 Aoû - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Ven 22 Aoû - 12:51 | |
| C'est carrément du forçage,tu vas regretter pour ton sujet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Ven 22 Aoû - 13:56 | |
| C est de la merde ! SUIVANT | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Sam 23 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Sam 23 Aoû - 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Sam 23 Aoû - 23:57 | |
| y a grève de gentillesse là-d'dans,j'change de guilde attention!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! Dim 24 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! | |
| |
|
| |
| Vous etes artistes dans l ame venez exposé vos oeuvres ! | |
|