| Zone Méga Flood | |
|
+19Art Darck Yuun Odmen Toto Lord Redaigue le septieme tueur yin white Nomekop naina xipheas edhel Melkor chasseur Murtagh Girole Le Terrible Toutoun Rafiki Hinoto Chan Ti Quezal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 27 Juil - 13:54 | |
| sa yé sa marche jé réussi merci a murtagh é melkor | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 27 Juil - 13:54 | |
| merde mdr sé tro grand ^^ coment fé por metre en petit ^^ | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 27 Juil - 13:55 | |
| Et j'ai mal découpé ossi ^^ sé a refaire les armure de mes perso on changé ^^ | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 27 Juil - 13:55 | |
| dsl, double post : voici ce que tu as mis - Citation :
voici ce qu'il faut mettre (par exemple) - Citation :
En clair, tu est juste aller sur le lien et a recopier l'adresse OU Tu n'as pas pris le bon lien, qui une fois l'image hébergée, se trouve en bas de la page (le dernier quoi) | |
|
| |
yin white Floodeur moyen
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 27 Juil - 14:22 | |
| On pe le mettre en petit? parce que la la signature elle est un petit peu grosse même trés grosse | |
|
| |
Girole Le Terrible Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 22 Nov - 13:02 | |
| Je peux te demander une faveur le 7ème tueur ? Evites de répondre à tous les sujets stp ca devient insupportable d'aller sur le fofo Tu dois passer au moins 2H chaques jours avec le nb de message que tu postes... Je sais pas si quelqu'un l'avait dit avant moi mais j'ai trop la flemme de lire les tonnes de nouveaux messages... Par contre si tu veux flooder cette zone est grande ouverte PS: Tu as quasiment mis autant de post que moi ARG ! | |
|
| |
le septieme tueur Grand floodeur
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 22 Nov - 14:48 | |
| merci du compliment ....... mais je prefere aller sur tous les forum et y repondre en disant "j'ai aimé si... mais j'ai pas aimé sa" donc voila et puis des gens ont rouvers des conversations oublié depuis des millénaires.... bon ok quelques mois | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 22 Nov - 14:48 | |
| Ouais si tu continues comme ça jvais etre obligé de supprimer des messages. Le flood c'est bien, mais que dans ce post XD | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 22 Nov - 14:51 | |
| ah oui tres bien maitre... comme je suis un jeune padawan (plus pour longtemps ) oups la biere a cause de ce week chance m'a fais monté l'alcol a la tet hips. | |
|
| |
Girole Le Terrible Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 22 Nov - 17:03 | |
| Au moins le fofo est redevenu très actif ^^ | |
|
| |
Lord Redaigue Floodeur moyen
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 22 Nov - 18:15 | |
| FLOOOOOOOOOD! (ca fait du bien) Bah je suis bien au bon encroit ? - Girole Le Terrible a écrit:
- Au moins le fofo est redevenu très actif ^^
Yep ^^ ca fait plaisir de voir des images bleus partout quand on se connecte :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 22 Nov - 19:11 | |
| hum hum je crois y etre pour quelque chose ^^ | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 29 Nov - 12:48 | |
| je confirme: c'est bien continu!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 29 Nov - 14:49 | |
| Ouai mais vas-y doucement quand même !!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 29 Nov - 20:29 | |
| Doucement ça veut dire pas de posts inutiles, j'en ai encore supprimé 4 ou 5 aujours'hui... J'aime bien ne pas passer une heure sur le forum pour lire du flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 30 Nov - 10:20 | |
| j'ai capito... mes messages mes pauvres messages... ils étaient si jeunes nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon bah j'aitt qu'y ai 4 personnes qui aient écris et je remets ces messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 30 Nov - 14:52 | |
| ça me fait pas vraiment rire ça, j'aime pas perdre mon temps à ressupprimer les même messages (ce que j'ai déjà fait). Si j'en supprime un c'est pour une raison.
Ici par contre tu peux te défouler mettre du hors sujet, des posts de une phrase (sauf smiley et doubles post) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 30 Nov - 15:06 | |
| ga ga ce si est un message du: Le Barman De Noel... veuillez donnez au maitre de guilde et aux officiers vos bieres et autres objets alcolisés, qu'ils me remettront... sinon la mere noel ce fera un plésire de vous donner 1 ossement pour vous etre pas bien comporter (ne pas avoir aider le barman s'est tres tres tres tres tres tres mal ) | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 30 Nov - 23:59 | |
| zone de flood.... donc je flood sans lire le flood des autres (mais que de flood...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 1 Déc - 11:10 | |
| Xi arrete un peu de flooder sans sens voyons
Et puis Tueur, moi je donne pas d'alcool, mais j'ai donné 10 verts et 2 amélios d'arme ^^ | |
|
| |
Toto Floodeur de merde
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 1 Déc - 12:24 | |
| moa jdonne kedal =) enfin si p e on verra sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 1 Déc - 23:51 | |
| le but du flood c'est de dire des conneries pour faire augmenter le nombre de messages postés j'en profite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Dim 2 Déc - 1:35 | |
| *Flood on*
Jeeeee Stoooooooop GW !!!!!!!!!!! Jeeeee Stoooooooop GW !!!!!!!!!!! Jeeeee Stoooooooop GW !!!!!!!!!!! Jeeeee Stoooooooop GW !!!!!!!!!!!
*Flood off* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Méga Flood | |
| |
|
| |
| Zone Méga Flood | |
|