| marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood | |
|
+10Odmen Ti Quezal Toutoun Octa Girole Le Terrible Murtagh xipheas Lord Redaigue Toto le septieme tueur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le septieme tueur Grand floodeur
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mer 28 Nov - 21:51 | |
| ICI vous pouvez vous plaindre de tous et de rien (meme de moi ) par contre éviters d'utiliser des mots du genre (gros con ou autre pour que le forum garde une bonne antente) en tous cas je vais inaugurer le sujet a ma façon | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: MERE NOEL Mer 28 Nov - 21:56 | |
| y en a marre, bon en tous cas je voudrais faire une préplainte , au cas ou la Mere noel sois la vieille paus du coin, je ne me plaindrais pas temps que: -Elle est blonde -elle est grande -Pas une tete a fair fuire le premier Lish du coin, -Qu'elle nous laisse monter sur ses genous (comme le pere noel... ) -Et surtout que se soit pas un mec déguisé en fille. Sinon je fais greve. | |
|
| |
Toto Floodeur de merde
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mer 28 Nov - 23:32 | |
| oki septieme, nous essayerons de faire de notre possible pour acceder a votre requete
kan y en a marre, y a malabar | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Jeu 29 Nov - 1:10 | |
| tu as mangé coluche ce matin toi ??? Toto Taper Toi= je fou du roi | |
|
| |
Lord Redaigue Floodeur moyen
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Jeu 29 Nov - 14:51 | |
| J'en ai marre car... ... le chien du voisin m'a réveillé... C'est bien ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Jeu 29 Nov - 18:42 | |
| prend une barre de ferre et si il recommence tu rentres cher le voisin et tu assomes le chien... si il recommence jette 8 pétards dans sa niche | |
|
| |
Toto Floodeur de merde
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Jeu 29 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Ven 30 Nov - 10:17 | |
| la je te dis une chose... tag ton ordi et jette le par une fenetre d'un immeuble a a peus pres 8 étages ...... Ahhhhhh .9 ème .8 ème .7 ème .6 ème .5 ème .4 ème .3 ème .2 ème .1 ème .0 splatch | |
|
| |
Toto Floodeur de merde
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Ven 30 Nov - 22:44 | |
| | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Ven 30 Nov - 23:51 | |
| => smyley oublié | |
|
| |
Toto Floodeur de merde
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Sam 1 Déc - 12:22 | |
| xi => g mi a moitié les smilies o pif ; celui ke ta di y étai en 1ère ligne 4ème ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Sam 1 Déc - 23:52 | |
| a we mrd c'est parce qu'il bouge....>_< | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Dim 2 Déc - 17:17 | |
| et oui voila poukoi je dis y en a marre a cose de se probleme a la *** j'ai pas pu flooder un max... non monde cruel | |
|
| |
Toto Floodeur de merde
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Dim 2 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Dim 2 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Dim 2 Déc - 23:14 | |
| bon la j'en ai trop marre.... je viens de finir mon taf en ayant commance hier matin et en ayant taffé presque non stop.... je pense avoir taffer presque autant en 2 jours que mes profs en une semaine..... ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Dim 2 Déc - 23:19 | |
| 1 seul solution aller aux bahamas | |
|
| |
Lord Redaigue Floodeur moyen
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Lun 3 Déc - 19:32 | |
| - le septieme tueur a écrit:
- genre est-ce-que je suis asser inteligent pour passer la coop finale en tyrie...
100% sûr que non Genre ai marre.... parce que jai toujours pas Proh et donc je peux pas farmer donc ca me gave!! b*** de m*** x) (ca fait du bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Lun 3 Déc - 20:35 | |
| j'airais mieux fais d'appeler sa : zone lachez vous | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Lun 3 Déc - 22:09 | |
| yen a pt marre de moi, mais je veux pas de hors sujet ^^ donc yen marre certes, mais uniquement yen a marre ^^ (et oui je gache l'ambiance ) | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Lun 3 Déc - 23:05 | |
| yen a marre de murtagh qui casse l'ambiance!! | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Lun 3 Déc - 23:21 | |
| Murtagh tu as fais un gros mais alors un gros chou blanc la sans vouloir te vexé bien sur ps: mon moral remonte | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mar 4 Déc - 15:18 | |
| ah ! ya pas "yen a marre" dedans ! jvais supprimer En fait jsuis devenu accro à la suppression à cause de toi... Yen a marre du flood de 7e tueur ! (plus sérieusement, évite de faire des posts et sujets inutiles stp ) | |
|
| |
| |
| |
Girole Le Terrible Floodeur convenable
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mar 4 Déc - 23:11 | |
| Il y en a marre du flood sur le fofo... Un peu okay mais là c'est trop (c'est vrai que ça fait du bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood | |
| |
|
| |
| marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood | |
|