| Zone Méga Flood | |
|
+19Art Darck Yuun Odmen Toto Lord Redaigue le septieme tueur yin white Nomekop naina xipheas edhel Melkor chasseur Murtagh Girole Le Terrible Toutoun Rafiki Hinoto Chan Ti Quezal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 18:09 | |
| sa sert a rien mais c sympas!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 18:10 | |
| wééé g ouvert la 2eme page | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 18:10 | |
| apres m'etre laché je vais lire les autres messages | |
|
| |
Girole Le Terrible Floodeur convenable
| |
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 18:55 | |
| Bon, je crois qu'il est temps d'établir les règles du flood. -Monoligne accepté -smiley seul à la Ti quezal interdit sous peine de suppression du message -double post, triple post ou plus totalement interdit sous peine de suppression de tous -garder un minimum le sujet entre chaque post Et voilà, c'est tout. que le meilleur floodeur gagne ! Je laisse passer Xipheas cette fois ci parce qu'il a le logo de R+ en avatar | |
|
| |
Hinoto Chan Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 19:54 | |
| hey Xi ! tu veux ma baguette de moine dans le cul ? je vais bientot avoir le baton de wenslauss alors tu reccomence pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 21:08 | |
| Si on a même pû le droit d flooder Je rigole, c'est vrai que c'est saoulant les doubles post ou + Je dis pas ça pour toi Xi | |
|
| |
chasseur ~~ Grand Chef ~~
Nombre de messages : 175 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: zone mega flood Jeu 31 Mai - 21:20 | |
| bon ok comme jai raterle début je v me lacher tt n respectant les règle | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : devant mon ordi^^ Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: zone mega flood Jeu 31 Mai - 21:23 | |
| (espérons ke jouvre uen autre page) sujet 2 : vs saver koi le sport c bien pr fortitfier le corps (ca rime) alor moi je fé de l'aviron de mer !!!!!...... .....personne ne sé ce ke c'est je suis décu !! | |
|
| |
Melkor Floodeur moyen
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : Angband Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 21:24 | |
| Va s'avoir.Etant donné que tu était petit, ne servais-tu pas de ballon -__-' D'accord je me retire | |
|
| |
| Sujet: zone mega flood Jeu 31 Mai - 21:26 | |
| sujet3: et si on parlais des exams et oui je sé kil ya des gens ki passe des exams cettte année et plus présécément ds une semaine pour moi et girole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui jespère girole ke t po sur le forum et ke t en train de réviser caligula ou thésee ... en tt cas si tu le fé po la méchante prof de fcais va te saker o conseil de classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 21:34 | |
| AARRRGGG !! DOUBLE POST !! TRIPLE POST !! QUADRUPLE POST !!! AAAAAAAAAAAHHHHHH Je me meurs... | |
|
| |
| Sujet: zone mega flood Jeu 31 Mai - 21:35 | |
| sujet5: important !!vs vouler savoir pk je suppose le nom de Evil Shadow et été choisi ? et bien c tt simple ... o début je voulé lapeler Shadow Of The Night mé cté dja pris grr alor girole ma proposé Evil Sun mais jamais pa bcp alor jé décidé o bout de kelke minutes de reflexion de faire un mix des 2 pr donner naissance a notre guilde :EVIL SHADOW!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 21:37 | |
| Ca c'est intéressant dommage que c'est sur une zone flood | |
|
| |
| Sujet: zone mega flood Jeu 31 Mai - 21:37 | |
| ouai jé ouvert la 3 eme page !!! bon sujet 6: avec hino jai vu un film ki a totalement boulerversé notre etat d'esprit de guerrier ki st en nous ^^ ce film sapèle 300 !! il parle de spartiates ki bute bcp de monde alorke eux il sont po bcp eh oui c pr ke jai un perso ki sapèle guerrier de sparte et ke hino a un perso ki sapèle tueuse spartiate !!voila vs saver tt !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 21:39 | |
| ON A CHANGE MON GRADE !!! J'ai plus de but... Je pourrais jamais être le Roi du flood | |
|
| |
| Sujet: zone mega flood Jeu 31 Mai - 21:40 | |
| bon voila jai fini et jai respecté les règles mise en place masi on va dire ke ce dernier messge c du méchant flood alor pr respecter les règles je vs vous parler dun dernier sujet ... sujet numéro... je sé pu lol : on va parler du code !!!et oui le code je leprépare en c moment c chaint ,long et c chère en + !! el arnake vs trouver pa ? bien maintenant parler moi de votre code pr ceux ki lon passe jaten vos réponses .......(nn en fait jmen fous ) | |
|
| |
| Sujet: a la tienne Jeu 31 Mai - 21:48 | |
| hmm jai vu ce ke cté ogame et franchemen ca me feré chier ossi de developper mon village pr me le faire bousille en une seule journé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 22:06 | |
| Girole > tu veux ke je te le rechange ? mouahahaha ^^ Pierre > BOrdel de dieu de spartiate ! ta enfrun une regles , LE FLOOD ABUSIF ! 4 post d'afilé ? tu te fou de moi ... cours martial jeune homme | |
|
| |
| Sujet: zone mega flood Jeu 31 Mai - 22:09 | |
| eh nn lartiste jai introduit un sujet nouvo a chake fois je lé dit plein de fois donc moi je riske rien mé pr dotre ke je coné bien vs pourrier y passer a laise ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 22:25 | |
| QUadruple post ? t'appelle sa coment ?? Sentence = La CRAMPE | |
|
| |
| Sujet: zone mega flood Jeu 31 Mai - 22:28 | |
| eh bien pr toi je te juge coupable et je te condmne a dormir ds le lit de victor pr une durée indéterminée hahahaha | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 31 Mai - 23:51 | |
| Eh oh ! j'ai dit pas de double post ou plus !!! Suppression !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 2 Juin - 12:39 | |
| Ca c'est de l'autorité ! | |
|
| |
| Sujet: zone mega flood Sam 2 Juin - 17:07 | |
| c une zone méga flood kan mm fodré le rapeler et en + jé respecté les règles mé noublier jamsi de penser o fleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Méga Flood | |
| |
|
| |
| Zone Méga Flood | |
|