Hinoto Chan Floodeur convenable
| Sujet: Builds Moine Dim 4 Mar - 14:05 | |
| M/A Lumière Un super build de moine que j'aime beaucoup car il permet de healer en enlevant les condition, de plus elle a une forte resistance :p Precisions - ajoutez une Epée -5 nrj SANS focus pour contrer un E-Surge Template compétence Template équipement
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:12, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Builds Moine Dim 4 Mar - 14:11 | |
| M/El Flagger Un build pour moine fégnant ! enfaite il permet de healer de loin mais aussi de 'socuper de drap, il a un role tres important en GvG car il s'ocupe des augmentation de moral ! Template Competences Template Equipement | |
|
| Sujet: Re: Builds Moine Dim 4 Mar - 14:14 | |
| M/R Melandru Moine concu pour les Arenes Aleatoires et les Arenes d'Equipe. Etant le seul M vous êtes une cible de choix, Resistance de Melandru en tire profit et vous fournit l'energie necessaire pour mener votre groupe à la victoire. Template Competences Template Equipement | |
|
| Sujet: Re: Builds Moine Dim 4 Mar - 14:16 | |
| M/D Link Voici mon build d'AvA mais que vous pouvez facilement adapter pour d'autres types de jeu. Principalement un Linker mais qui augmente sa resistance avec Conviction et dispose d'une puissance de soin interessante. Template Competences Template Equipement | |
|
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Builds Moine Jeu 3 Mai - 17:46 | |
| a mettre à jour les liens | |
|
| Sujet: Re: Builds Moine Jeu 3 Mai - 21:01 | |
| Oui lol j'y peux rien ^^
Quezal > trois sujet ke je vcois trois fois le meme smiley ... je vais te tuer ^^ | |
|