Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le blog de la guilde

Aller en bas 
+7
edhel
Murtagh
xipheas
Rafiki
Melkor
Hinoto Chan
naina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:48

bon je poste le sujet du blog de la guild ici c'est pa un endroit pour flooder contrairement au reste de la taverne doncsi les admin veule change de place y'a pa de problème ou alors carément le rajouter en grand partie dans le hall..enfin bref c'est vous qui voyez
mise a part cette parenthèse Yin nous a ouvert un blog qui est : http://guildwarshadow.skyblog.com accetuellement il est entiérement vide. alors je propose deux solution:
soit tous les membres y mettent leur article mais avant poster un article il devra être proposer ici pour éviter tout débordment inutile ^^

soit il n'y a que deux ou trois rédacteur qui ecrirons sans que leur article passe par ce fofo (gain de temps) mais il fou le bordel il sere renvoyer illico presto

bref voilà a vous de décider ce qui est le mieu
toutes autres solution sera bien entendu le bienvenue ici (mais pa de flood pitier)

Moi m'occuper du blog me pose pas de problème j'aime bien faire ça.

deja il nous un article de présentation: (et oui j'y est déjà réflechi ^^)
je propose rapidement_______________________________________

image de la cape

bonjour à tous et bienvenue sur le blog de la guilde des evil shadow.
nous sommes une guilde luxonne encore asser jeune mais prète à aller de l'avant.
notre position actuel est 9.597 avec un score de 985
nos point de faction luxon sont de 254.372 et ne cesse d'augmenter chaque jour ^^
nos sommes 20 membres 5 officier et notre maitre de guild est chasseur

nous avons une alliance composé 10 guilde dans la chef est les gardiens de la flamme noire
nous fesont la plupart du temps du pve mais ossi beaucoup de bataille d'alliance. le reste du pvp n'est pas encore très utilisé mais cela peut changer ^^

voilà c'est tout pour l'instant bon jeu a tous.
naina
__________________________________________

yop fini voilà dites vos impressions si je le publie ou pas ? (si cet article est validé je peu avoir en grand l'image de la cape ou une autre image différente que vous souhaitériez avoir en article de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:56

Ton article est tres bien Naina

La deusieme solution me semble tres bien ! trois rédacteur seront bien ! Chaque membre poura proposer son article et les rédacteur le maitra en forme sans oublier un petit " By machin " ^^
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:03

ok ej me propose redacrice alors ^^ vos idées sont le sbienvenue comme le dit hinoto
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:52

Ouai je suis aussi d'accord avec la deuxième solution.Mais si tu doit être rédactrice (j'ai absolument rien contre), fais pas de fautes d'orthographe stp^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:08

t'inquiète melkor j'ai prévu le coup je vai faire appele a word dabord ^^
je pourrai avoir une image grossi de la cape ou le logo ....merci
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:39

Je sais pas ce que vous en pensez mais un Historique de la guild pour montrer ses début et tout pourrait etre bien. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:52

sa serai une bonne idée mais il me faudrai quelqeu date et tt (par exemple date création de guild ect...)
de plus j'e n'était pas là à la création....mais proposez ce que vous voudrez mettre
je pense date de création les dates dentre et sortie ds les ally...hmm dautre idée ???
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:21

jvais ptetre casser tt l'embiance mais je ne vois po vraiment pk la guild (disposant d'un forum) aurait besoin d'un blog... si on veut faire passer un message, on place un poste et on demande la cloture du post pareille pour les images etc (mais je n'ai rien contre le blog...)
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:24

et bien pren ca kom un agrandissent du fofo :p de plus les gens decivriron plu souvent la guild et y adhérons peu etre (c'est beau de rêver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:05

bon, moi je suis pas très blog donc je me proposerai pas rédacteur bien que je peux aider ^^

Par contre j'avais une petite idée, ça serait de mettre un article pour chaque membre (vraiment) actif avec une photo de niotre vrai visage (bah oui quand même ^^ ) et un screen de chaque perso du joueur, complété par une petite description

(ps : je peux faire les montages photo pour le blog par contre, suffit de demander Wink )
Revenir en haut Aller en bas
edhel
Floodeur de merde
edhel


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Elona
Date d'inscription : 17/04/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

J'peux passer pour un grand con mais...
...pourquoi pas tout simplement faire un site internet ?

Je sais en creer a partir de N-view, un site en HTML c'est super simple, gratuit, et plus classe qu'un blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oslous.free.fr
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:05

fait gaffe a ceux qui ont les 3 jeux et qui ont achetés des nouveaux persos (ça risque d'etre long en presentation)
et pour ceux qui sont vraiment actifs...moi je joue plus trop a GW...je reste en contact sur le forum mais GW commance a un peu me saouler...
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:51

murtagh c'est une très bonne idée que tu as là!!!
je pense que les gens pourrait répondre a des question qu'on leur pose qui permetterai une description d'eux...une forme d'interview quoi cyclops "un gros plan"
pour l'idée de l'image j'adhère totalement! Mais je te laisse le boulot de la mise en forme!
Le gros plan commencera apr le mâitre de guilde et je suis déjà en train de penser aux question ^^
ps: yin si tu li ce message mon cher co rédacteur peu tu toruver des dates pour l'historique ? (a moins que n'approuve pas cet idée)
merci pour vos suggestion ^^

ps: je cherche toujours l'image ou le logo de la cape pour editer l'article de présentation!

j'ai toruver ca rend pas trop mal mais si vous avez mieu..je prend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:17

Tout semble bien niveau organisation donc je pense que ça faire un bon tabac^^
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:55

Alors pour le logo jen ai mis un et aprés pour la présentation je suis en train de faire une vidéo de la guild avec tous le monde enfin se qui m'on donner leurs screen. Je me propose redacteur ^^ normale.

@ naina: et tu est accepter bien entendu cher collègue ^^
je te pique ton post pour prévenir que le premier article vien d'être publier (champagne!!!) bien entendue il peu être remanié sans problème si vous avez d'autre suggestions et j'accepte toute baffe dans la figure pour toute faute d'ortographe que je commet. En attendant ta video yin j'ai mit un screen de la cape Razz
bref aller y il n'y a peu être qu'un seul article mais c'est quand le 1er donc l'important ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:43

Nickel la cape super screen bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:59

tin Yin, voilà le screen que je préfèrerais que tu mettes à la place de ma D

https://2img.net/r/ihimizer/img177/2253/gw013xn2.jpg

Si tu peux pas, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:30

bon les gars je vait commencer les articles sur vous et comme l'idée de murtagh me paraissait bien (voir page précédente) vous menvoyez une photo de vous par mail megounette35@hotmail.com
a commencer par toi chasseur...'jai plusieur photo de toi mais tu risque de me tuer si je les mets ^^ et aussi un screen de votre perso principal comme a fait murtagh (pour pas mettre le même que yin a fait ^^) vous en avez pour 5 min merci d'avance soyez gentil faite pas les gonzesses en me disant: " ho nan je veu pas montrer ma tête ch'uis pas bien maquiller sur cet photo" je passe du temps sur ces trucs alors jouer le jeu et envoyer le tout par mail.
Chasseur tu passe en prio et contrairement aux autres je peu venir te frapper si tu m'obéis pas alors...bouge ton cul :p
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

Ahh mais c'est qu'elle ferais Peur ...

Jtenvoie ça dés que tu te connecter még
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:33

Des photos de nous en vrai?
Ca va pas un peu loin là? C'est qu'un jeu rappelons le. pirat
Enfin s'il y en a qui veulent je suis pas contre mais pour ma part je refuse.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

c'est ton droit, perso je ne forcerai personne à suivre mon idée (quoique...) mais j'aime bien savoir à quoi ressemble les gens avec qui je joue, ça facilite les relations (expérience parle ^^ surtout quand il y a déjà une bonne ambiance. Et pour les nouveaux, ça donne l'impression d'être plus ouverts Very Happy )
Voilà mon avis ^^

Je t'envoye demain le tout Naina
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

Pareil que Girole, pas de photo de moi (de toutes façon j'ai pas de visage lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Floodeur convenable
Rafiki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 13/02/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:15

Voila quelque dates :
la guild à été crée le 7 Fevrier 2007 Surprised
Les Alliances :

Tribu De La Chope
LE Clan Des Otoris (chui pas sur pour ce nom)
-Les Anges de Tyrie
-La Communauté Des Dragons
-Les Gardiens de la flamme noire

Voila quelque info santa
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

je suis totalement d'accord avec murthag!! c'est domage ch'ai pa fau jouer le jeu un peu .... c'est bien comme idée je trouve donnez moi une bonne raison de pa mettre vos tête....Ch'ai pas je trouve ca plus sympas de mettre une tête sur le gens avec qui tu parle...ca rend les choses vraiment plus sympas... c'est qu'un jeu oui et alors on devrai juste rester des personnes totalement virtuel ?
sérieu moi je le ferai je sais qu'hinoto ossi chasseur également (je lui laisse pas le choix toute facon) murthag aussi alors autant que tout le monde le fasse sinon on fera plus rien et c'est pas drôle...
une tite photo c'est pas la mort... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:27

Il y en a qui ont la phobie des photos et j'en fait partie.
On empêche pas ce qui veulent de donner leurs photos de toutes facons pirat
Si tu veux que ça soit sympa laisse à chacun le choix Smile
Au moins c'est bien d'essayer des trucs mais là je suis pas pour.
C'est qu'un détail de toute facon les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blog de la guilde Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le blog de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée "Sortie en guild"
» Je part de la guilde ...
» Le trombi de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: