Evil shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil shadow

Forum des Evils shadow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le blog de la guilde

Aller en bas 
+7
edhel
Murtagh
xipheas
Rafiki
Melkor
Hinoto Chan
naina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

rien n'egale la grace, la beauté, l'intelligence et l'adresse au combat des elfes!!!
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:54

stop le flood maitenant aller dans la zone méga flood si vous voulez parlez de ça sinon poubelle
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:29

casse tt...

sinn voulais demander pk en raison du don de certaines photos le blog de guild n'avance po (c une question po une reproche)
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:06

a question stupide reponse stupide >>> pour te faire parler et ca marche ^^

non la raison pour laquelle le blog est toujours dans cet état est que de un murthag s'occupe des montages et cela doit surement lui prendre du temps alors j'irais pas 'engueler parceque c'est très bien ce qu'il fait.
de deux je pense vous envoyer un questionnaire par mp ce week end si vous voulez que ca aille vite vous devriez les rendre vite.
de trois je voudrai que chasseur m'envoi sa photo et son perso puisqu'il est maitre de guilde donc il devrait être prénsenté en premier
de quatre nous avons tous en vie privée je fête mes vancaces (hinoto et chasseur pourront le confirmer ces petits joueurs) en ce momment et la semaine prochaine je part en camping avec des potes.
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:42

Ainsi se résume la vie de notre Naina lol!
@naina: t'as quelque chose à redire le nain :p ???
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31

bon, perso je mets 1h facile par personne pour les images (et oui, ça prend du temps). Et comme je bosse en cemoment, j'essaierai d'en faire qqun demain (j'ai même pas fait le mien Crying or Very sad )

- niark niark niark, imunité graphique -
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:36

si c un logiciel donne moi son nom je pourrais t'aider
sinn exploique comment faire (pour la meme raison...)

faut que ça aille plus vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:25

C'est avec photoshop, mais t'y arriveras pas du premier coup si tu connais pas un peu ^^ Je joue beaucoup avec les calques de fusion

En attendant, voilà le mien :

https://2img.net/r/ihimizer/img260/3298/murtaghue3.gif
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:43

Désolé mais.. pour moi je ne donerais pas ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:08

si tu va la donne rsinn je te botte les fesses je plaisante pas je me debrouille très bien pour ce genre de truc demander a hino....sérieu faut jouer le jeux comme tout le monde sinon on peu plus jamais rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:29

pk tu veux po la donner tu veux po que naina (enchantée par ta beauté) tombe amoureuse de toi et te arcelle tt le temps???...t'as raison mais si t po tres beau ou meme seulement moyen tkt ya aucuns risques

si tu a des problemes physiques tkt po mon grand pere a un bras en moins dc g l'habitude et de tt façon je pense po qu'ici qqn soit assez con pour traiter qqn d'une maniere differente parcequ'il le trouve beau/moche

de tt façon tkt po on verra ta photo 1 fois ou 2 et puis on oublira vite ta tete (moi en tt cas c sur...)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:09

Fait un petit effort Yin. Même moi, Melkor le Grand, j'ai donné ma photo (non pas parce que Naina me l'a demandé -elle a beau avoir un grand pouvoir de coalition, ça ne représente rien pour moi- mais parce que tout le monde l'a fait^^).
Mais bon si tu ne veux vraiment pas (au point de menacer de te suicider geek ) je respecterais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:20

Naina ne va pas tombé amoureuse de mon physque car la cause que je ne veut pas metre ma photo sé que j'ai 12 ans voila. Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:38

Mais non pas surpris Smile T'es pas le premier sur ce genre de fofo à avoir entre 11 et 13 ans, tkt pas.Mais bon personne ne te forcera à envoyer ta photo si tu ne le veux pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Hinoto Chan
Floodeur convenable
Hinoto Chan


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 20/02/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04

Twisted Evil Si moi Twisted Evil

Tu a 12 ans et Alors ? t'es juste plus petit que nous ... et je ne vois pas de pédophile dans le coin donc voila quoi ... avoue que tu veux pas la donner sa ira plus vite au lieu d inventer une escuse ...

Si on prend ton idée ... tous les gens qui ont 16, 17 ans ne devrais pas donner leurs photo car ya des gens 20 ans qui font s'en doute les voirs ??

Dans quelques année tu aura 16 ans ... c'est pas l'age qui compte ... tu habite a des kilometre on va crier sur tous les toit que tu as 12 ans et on va pas venir de raqueter ...

Maintenant qu'on sais que tu as 12 ans, sa changera quoi de donner ta photo ??
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

quand g commancer a jouer a GX gt dans une guild de mecs de 20 a 30 ans (j'en avais 13)
je vois po du tt ce que l'age a a voir dedans (j'en ai que 14 c que 2 de plus que toi et g un frere de ton age)
Revenir en haut Aller en bas
naina
Floodeur de merde
naina


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/06/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:37

hé ben quoi 12 ans ou pas moi ch'ui pa difficile hein....MDR si je le suis mais Yin perso que t'ai 12 quand je voi mon père qui a 40 et qui joue autant que moi...ben 12 je toruve pas ca abbérant...7 peut être mais 12 ca va
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:49

avoir des parents qui jouent..... LA CHANCE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:02

Ca c'est sûr, ça doit être assez jovial jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:39

Même moi j'ai donné ma photo... pirat
J'ai fini par craquer Sad
D'ailleurs je sais même pas si tu l'as reçu naina.
Je t'ai aussi envoyé un screen de Menel Dor.
Ce qui est bien dans cette guild c'est qu'il a de tous les ages, de tous les milieux et de toutes les régions (voire d'autres pays), ne tkt pas là dessus Yin on va pas te juger.
Revenir en haut Aller en bas
yin white
Floodeur moyen
yin white


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 16/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:33

Bon ok jvous la file. jvé essayer de faire un montage comme toi naina. Merci sa fait plaisir de voir des gens comme vous Wink parce que la dernere fois que jé avoué que javé 12 ans a un ancien copain i ma rejjeté depui i me parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
xipheas
Floodeur hors-norme
xipheas


Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : c vraiment important?
Date d'inscription : 11/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:11

c qu'un jeu (une fois g joué ac un mec de 75 ans XD) en plus qqn de 12 ans peut etre bcp plus doué que qqn de plus agé dc l'age ne sert po a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Floodeur moyen
Melkor


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Angband
Date d'inscription : 04/05/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:27

Quant à ton pote, c'était pas un pote puisqu'il t'a lâché juste à cause de ton âge (même moi, je trouve que c'est pas cool Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh
Graphiste du forum
Graphiste du forum
Murtagh


Nombre de messages : 1060
Age : 32
Localisation : 38 (Isère)
Date d'inscription : 28/04/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:45

Melkor ! tu as de la pitié ??? Evil or Very Mad

Very Happy

Pssit Yin, c'est moi qui fait les montages Wink

Et Girole, je kiff trop le screen de ton perso, il claque à mort. Je vais essayer de garde au max l'esprit, j'adore !!!!!! Dis moi où c'est !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Girole Le Terrible
Floodeur convenable
Girole Le Terrible


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 03/05/2007

le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:34

Lol c'est dans les cavernes de je sais plus quoi dans NF, je t'y emmerais si tu veux. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le blog de la guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le blog de la guilde   le blog de la guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le blog de la guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée "Sortie en guild"
» Je part de la guilde ...
» Le trombi de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil shadow :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: