| marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood | |
|
+10Odmen Ti Quezal Toutoun Octa Girole Le Terrible Murtagh xipheas Lord Redaigue Toto le septieme tueur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Octa Apprenti floodeur
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mar 4 Déc - 23:25 | |
| Moi aussi j'en ai marre du flood !!!!!!!!!!! On sait plus quels sujets sont d'actualités | |
|
| |
le septieme tueur Grand floodeur
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mar 4 Déc - 23:37 | |
| y en a marre (mon lecteur DvD est hachesse ,mais bientot je vais pouvoir installé F comme je l'ai là donc je pourrais venir vous aider en AvA ) | |
|
| |
Toutoun Floodeur moyen
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mer 5 Déc - 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 31 Localisation : au havre des pêcheur (avec une biere) Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mer 5 Déc - 14:37 | |
| bravo bon je vais peut etre ne pas pouvoir jouer a GW a cause de la reparation du lecteur DvD donc 5 ou 6 jour sans GW pffffffffffff marre | |
|
| |
Lord Redaigue Floodeur moyen
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mer 5 Déc - 15:26 | |
| Cool, le forum pourra réspirer un peu Plus de petite images bleues partout :p (Pour revenir dans le sujet) J'en ai marre de mon pc... | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mer 5 Déc - 15:54 | |
| XD 7e on dit HS (Hors Service) pas hachesse
moi aussi j'en ai marre de mon nouveau cd du live de nightwish qui marche pas sur mon PC-_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mer 5 Déc - 17:44 | |
| | |
|
| |
Lord Redaigue Floodeur moyen
Nombre de messages : 101 Age : 35 Localisation : C:\ WINDOWS\ BUG Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mer 5 Déc - 17:59 | |
| 7ème tueur, tu va le poster dans tout les sujets que t'a Faction ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mer 5 Déc - 18:05 | |
| oui... non ... ah l'air de cantha change de tyrie | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Jeu 13 Déc - 15:08 | |
| J'en ai marre de cet ordi qui fait que de la merde...
Donc, ne vous inquiétez pas si ni moi ni mon frère ne se connecte à Guild Wars, c'est parce que notre ordi a un petit bug (je pense la carte graphique) qui nous empèche de l'utiliser... | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Jeu 13 Déc - 18:45 | |
| ah ok
dommage mais bon vas falloir s'occuper (GW + WOW sa sert... maiq bon je prefere beaucoup + GW | |
|
| |
Ti Quezal Floodeur convenable
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : AFK traduction's Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Ven 4 Avr - 12:33 | |
| Salut ici, merci pour la rafale sur la mère noël déjà et donc j'laisses une colle urbaine au Septième : - quand j'vais à la cave de mon immeuble , y a toujours un ou deux chats entrain de pisser partout -> des suggestions (Hey, l'ASPA par là !!) ? | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Sam 5 Avr - 20:17 | |
| g remarquer ke tu aimer bin les couleur je t trouver un surnom : colormann!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 48 Localisation : AFK traduction's Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Lun 7 Avr - 12:30 | |
| j've bien Od mais ces surnoms tiennent pas devant la magnificence des pseudos qu'j'ai construite. | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Lun 7 Avr - 14:15 | |
| ya dja moin de couleur tu es sur la bonne voi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Lun 7 Avr - 17:11 | |
| j'suis sûr que t'as triqué sur ton pseudo ,c'est tout, elles sont utiles mes couleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Lun 7 Avr - 19:05 | |
| la comme yan a pas c cool ^^ | |
|
| |
C moi mioke Floodeur professionel
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Ven 9 Mai - 20:14 | |
| putin j en est marre des meufs qui me font chier, putin c pas compliqué de cherché le grand amour !!! Elles me font toutes chier !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Sam 10 Mai - 11:37 | |
| et bah cherche toi un mec alors... | |
|
| |
Nomekop Floodeur convenable
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Sam 10 Mai - 14:34 | |
| Ouai c'est p'tet la meilleur solution.
Pour une fois c'est pas moi qui déterre tes goûts très... Particuliers. | |
|
| |
C moi mioke Floodeur professionel
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Sam 10 Mai - 15:02 | |
| Mais c est deja fait !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Dim 11 Mai - 10:33 | |
| en meme temps j'espere qu'il y a pas d'homophobes (ceux qui aiment pas les homosexuels) ici... tout le monde fait ce qu'il veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mar 13 Mai - 22:30 | |
| mh mh bonh franchement ça part en couille là... | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mar 13 Mai - 22:43 | |
| -____-" quel jeu de mot poilant | |
|
| |
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood Mar 13 Mai - 22:45 | |
| sété pas fait exprès le heu de mot pour une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood | |
| |
|
| |
| marre ? fatigué ? ce qu'il vous faus: Zone marre flood | |
|