| Zone Méga Flood | |
|
+19Art Darck Yuun Odmen Toto Lord Redaigue le septieme tueur yin white Nomekop naina xipheas edhel Melkor chasseur Murtagh Girole Le Terrible Toutoun Rafiki Hinoto Chan Ti Quezal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Lun 16 Juin - 10:19 | |
| dit tout de suite nolife :°
drôle de prédiction pour la turquie Mioke XD je suis pas sûr que ça influence énormément, depuis le temps qu'on les jette ^^
Efenwel, si je le donne pas à tout le monde c'est pour que seuls ceux qui sont responsables et n'abusent pas de leur pouvoir (comme moi :° ) l'ait pour pas que ça parte ne couille ^^ | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Lun 16 Juin - 10:53 | |
| là on est pa énormément donc un modo suffit mé si on est plus il en fodra pitetre un otre genre xipheas | |
|
| |
C moi mioke Floodeur professionel
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Lun 16 Juin - 11:00 | |
| Ou du genre moi ^^ ( je dois effacer quelque centaines de post de Odmen ) Gniark Gniark | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Lun 16 Juin - 12:16 | |
| g di du genre xipheas ^^ dsl mioke t pa assez mature moi non plu dailleur XD ( non je rigole pr moi) | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Lun 16 Juin - 23:44 | |
| j'ai flippé en voyant mon nom au debut mais finalement je suis assez partant pour l'idée avec mon nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mar 17 Juin - 0:24 | |
| t plu mature ke mioke c pour sa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mar 17 Juin - 10:29 | |
| en attendant je garde le pouvoir pour moi XD | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mar 17 Juin - 10:55 | |
| lol pas possible on a le meme age ... Et odmen tu sais que je suis mature malgré, mon humour noir que j aime bien employé ^^. Et ensuite je pari que Xi na encore jamais eu d experience sexuel c est bien dommge tu sais pas ce que tu rate ,je te plain é_è | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mar 17 Juin - 10:58 | |
| tu fais trop le mec toi (heureusement que je leur est pas encore dit que tu voulait te faire ta prof de math, c'était pas du jolie ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mar 17 Juin - 10:59 | |
| Mioke tu te risques dans des chemins obscures qui amènent au bann... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mar 17 Juin - 11:28 | |
| mioke u nhumour noir? t juste un pervers:bounce: | |
|
| |
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mar 17 Juin - 20:02 | |
| ... Je declare aujourd'hui même mioke comme immature... explication: si tu penses qu'etre mature c'est avoir deja baisé... bah je sens que tu dois pas aller loin toi... perso... etant puceau... jme considere (là en tout cas) comme plus mature que toi parce que je sépare le physique du mental ^^ (baiser c'est pour certains avant tout physique, et c'est comme ça en particulier pour ceux qui se vantent ou qui ont de nombreux partenaires) donc mioke chute | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 9:38 | |
| normal il en a qu'une toute petite et ça attire pas t'as l'air jaloux de ses actions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 11:26 | |
| tu rêve ne parler pas de foot, je suis dégoûté | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 12:22 | |
| bon... bah tout le monde est au courant... 2-0 dans la face contre l'Italie...
La France ne va donc pas en quart de final euro...
(j'ai pas pu resister...) | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 12:44 | |
| faut voir le match aussi
cet fois il avait fais exprès de mettre un bon arbitre mais il a été pire que les autres...
enfin bon il est tant que Domenech, Thuram, Henry, Viera s'en aille pour pouvoir faire une bonne équipe avec les jeunes pour le mondial
(je supporte l'Espagne mtn ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 13:11 | |
| moi miantenant je ve juste ke litali etla hollande soi éliminato | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 15:14 | |
| oué l'Italie perdra contre l'Espagne à mon avis mais la Hollande peut aller au bout je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 20:10 | |
| si elle gagne, je vou jure ke du 11juillet au 11 aout vou ne me verrai pa sur gw | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 18 Juin - 21:08 | |
| les Pays-Bas ont une bonne équipe qui pratique du jeu je voit pourquoi tu veut pas qu'ils gagnent, enfin si c'est parce qu'ils ont éliminés la France mais si ont est sortit on ne peut s'en prendre qu'a nous même (et un peu à l'arbitrage aussi ^^) car on a refusé de jouer le premier match et ont a pas su concrétiser les deux suivants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 19 Juin - 16:58 | |
| Que pensez vous de l espagne ? | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 19 Juin - 17:14 | |
| Mon équipe favorite depuis toujours (après la France que je ne supporte vraiment que parce que c'est mon pays ^^).
Il joue bien dans cet euro mais je ne pense pas qu'il gagneront ils ont toujours des lacunes défensives qui les empêches d'aller au bout à chaque fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 19 Juin - 20:38 | |
| jé verré bien la hollande championne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Méga Flood | |
| |
|
| |
| Zone Méga Flood | |
|