| Zone Méga Flood | |
|
+19Art Darck Yuun Odmen Toto Lord Redaigue le septieme tueur yin white Nomekop naina xipheas edhel Melkor chasseur Murtagh Girole Le Terrible Toutoun Rafiki Hinoto Chan Ti Quezal 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Jeu 19 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
C moi mioke Floodeur professionel
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 20 Juin - 16:58 | |
| j accepterai pas vos paroles de mrd,ensuite moi ODMEN ! je ne traine pas avec des bollos tel que : 1 intello au lunette d harry potter et un chinois obese qui fait que de la OUI euh non... de la WII | |
|
| |
Efenwel Floodeur moyen
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 20 Juin - 17:16 | |
| on dirais que tu veux te faire bannir du forum non ?! en tout cas tu le cherches | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : Peut-etre ici , ou peut-etre la ... Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 20 Juin - 19:38 | |
| Il a pas a dire que je suis immature et pervers ,Odmen je te rappelle que je sais ou tu habite | |
|
| |
Murtagh Graphiste du forum
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 20 Juin - 19:44 | |
| Mioke dernier avertissement | |
|
| |
Odmen Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Ven 20 Juin - 20:52 | |
| bonh.. vous faite quoi pdt les vacances ?? PDT TOUTE LA DUR2E DE MES VACANCES OR DE CHEZ MOI, PAS D'ORDI >< moi je prend un avion dimanche midi en partance pou la corse, paradis terrestre: programme : plage, restau, plage, dormir, stage de voile, baignade, soirée etc. . je reviens à la garenne le 10juillet au soir pour une opération des dents de sagesse ( les 4 à la fois ><) le 11 maton rdv 8h à l'hosto (en sachant que jabite à 1h). opération durant une 1/2 heure 3/4 ><) heureusement que je serais endormis ^^ , puis la semaine je reste chez moi shooté au médoc et je mange de la soupe et su yahourt à boire ><. je repart en corse tjs ( i love corsica) en bateau et le 12 juillet, même programme si ce n'est le bateau et la pêche au gros en plus. je faîte mon anniv ( 4AOUT) je repart 3 semaine après être revenu en corse le 12 aout direction l'ardèche, un vieux chateau de famille pomé sans presk aucun réseau téléphonique.. j'y passe le 15 aout, fête familial ( juska 60 personnes de la famille de mon père des fois ; alors imaginer ^^). j'y reste 1 ou 2 seamine et je rentre la semaine précédent la rentrée pour faire un semaine de préparation de maths forcée ><) à oui j'oublié ; chu forcée à faire de langlais pdt toute les vancacnces l'horreur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 21 Juin - 10:16 | |
| Moi donc je suis partit pour 2 semaine a Capbreton, petit paradis de surf et de nana : Je m occupe de ma niece le matin avec a soeur ,puis l aprem je vais surfé avec des potes et des nana ( trop bonne!!!). Ensuite je vais en soirée,musique, dance,alcool, jaimais de drogue ^^" ( ou un ptit peu seulement ^^") Et apres " reveille matin 15 h jm' e reveille comme une fleur marguerite ds le macadame a besoin d un doliprane ..." Puis soirée de ouf lors de la fete de la musique ! Apres c est 2 semaine | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 21 Juin - 10:17 | |
| Moi, je part le 4 juillet une semaine dans le nord de l'Italie et une semaine à Cannes. Ensuite je vais chez mes grands-parents à l'île de ré 3 semaines et enfin, je vais chez mes cousins en Espagne jusqu'à la fin du mois d'aout. Donc pareil pas de PC pendant les vacs aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 21 Juin - 10:21 | |
| Mai alors tu vas rien faire ... | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 21 Juin - 10:28 | |
| T fou l'île de ré c'est le paradis l'été et en Espagne c'est trop stylé à chaque fois que j'y vais | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 33 Localisation : 38 (Isère) Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 21 Juin - 10:36 | |
| et ben moi j'ai un vaste programme... hum... et ben sortir avec mes amis qui ne partent pas ^^ c'est bien non ? a si aussi je pars une semaine en sologne... pour les championnats de france d'équitation XD bref, vous plaigniez pas de partir alors que vous avez de la chance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 32 Localisation : euh... d'après vous ? Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 21 Juin - 12:56 | |
| moi en corse c mes grparent qui ont une maison dans le nord : à droite du cap dans le gole de saint- florent | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 21 Juin - 17:19 | |
| Moi je suis seul pas de parent : mais cirdan je veux dire tu vas te faire chier sans GW tu sais en 6 mois tu as pas mal d heure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 21 Juin - 18:24 | |
| sa dépend des gens, moi jen é bcp par ex ^^ | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Sam 21 Juin - 21:34 | |
| - C moi mioke a écrit:
- Moi je suis seul pas de parent :
mais cirdan je veux dire tu vas te faire chier sans GW tu sais en 6 mois tu as pas mal d heure ... paroles typiques de nolife ... décevant ^^ | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Dim 22 Juin - 11:58 | |
| moi jpars 2 semaines en Irlande (voyage linguistique) et un mois dans le sud danc la famille... comptez pas troip sur moi pour GW | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Dim 22 Juin - 15:44 | |
| lol cirdan : defense de no life Sur une periode de jeu 2 fois plus courte que la mienne tu a un peu plus d heure que moi ... | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Dim 22 Juin - 20:47 | |
| - Citation :
- Sur une periode de jeu 2 fois plus courte que la mienne tu a un peu plus d
heure que moi ... ça veut rien dire et moi les résultats scolaires suivent contrairement à d'autres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Lun 23 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Yuun Floodeur convenable
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Lun 23 Juin - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Lun 23 Juin - 15:40 | |
| non j etais juste sur les maths c est tout ... | |
|
| |
xipheas Floodeur hors-norme
Nombre de messages : 923 Age : 31 Localisation : c vraiment important? Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Lun 23 Juin - 22:16 | |
| (il faut inverser ses paroles... il avait juste des bonnes notes en math) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mar 24 Juin - 12:44 | |
| -________________-" -___________________-" ... c est pourri lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mar 1 Juil - 18:02 | |
| Relancons la zone mega flood !
Quelle est votre chanson préféré !
envoyer un lien ou on peut l ecouter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone Méga Flood Mer 2 Juil - 11:32 | |
| Spieluhr de Rammstein :
https://www.youtube.com/watch?v=LT7UT8dNFjA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone Méga Flood | |
| |
|
| |
| Zone Méga Flood | |
|